/ / /

Cherche donneur de sperme

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cherche donneur de sperme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
rainbow02
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 14:14:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, alors voilà ma compagne et moi avons depuis un bon petit moment l'envie d'avoir un enfant et le projet de ce bébé est désormais plus que confirmer cette envie est désormais notre principale priorité!!! notre couple est déjà quelque chose de merveilleux et nous aimerions être encore plus heureuses avec la présence d'un petit bout dans notre vie. Nous en parlons tous les jours mais malheureusement nous sommes lesbiennes et donc vous devez bien évidemment savoir que pour nous avoir un enfant ça n'est pas évident a deux...lol Nous avons donc bien évidemment cherché pour faire des démarches au niveau des hôpitaux en Belgique mais les délais d'attente sont beaucoup trop longues... Et notre envie d'avoir un bébé est beaucoup trop présente...c'est pour cela que nous faisons cette démarche afin de chercher un donneur qui pourra nous aider à concrétiser notre plus beau projet de notre vie est ainsi nous rendre heureuses!!

Nous recherchons des donneurs dans les régions suivante Picardie, Le nord, Le pas de calais , La Champagne Ardennes, La Bretagne.

Sujet très sérieux et nous cherchons donc une personne toute aussi sérieuse!!!
Merci a tout ceux qui nous repondrons.

Cordialement.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche nounoue sur reims cherche copains pour bb
Maman de Reims cherche mamans pour discuter Cherche nourrice agrée Reims
cherche amies ass mat cherche bout' choux a garder
cherche assitente maternelle Cherche maman alentours Langres - Côté Fayl BIllot/Vesoul
JF ardennaise cherche enfant a garder  
Plus de sujets relatifs à : Cherche donneur de sperme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dr Nasalik????? 0
qui connait le Dr Nasalik? 0
pas d'ardennais dnas le coin??? 1
conseillère culinaire tupperware 0
Vous pouvez peut-être m'aider... 0