/ / /

maman relais brindilles

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman relais brindilles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
mamanrelais51
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 14:20:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis virginie maman relais brindilles

Une maman-relais, c'est une maman et une femme, comme vous et moi (enfin, surtout moi, c'est vrai !), qui a envie de partager son expérience de la maternité, et de vous parler des produits Brindilles.

C'est donc une personne qui représente Brindilles, et vient vous présenter les produits qui vous intéressent, ainsi qu'à vos amies, lors d'une réunion qu'on appelle un « moment Brindilles ».

Un peu le principe de nos mamans et des célèbres boîtes en plastique inusables... Voilà, vous y êtes !

Sauf qu'il s'agit de parler d'autre chose que de cuisine (quoique, on a nos p'tites recettes secrètes !), mais plus d'échanger sur des sujets parfois mystérieux, qui nous attirent, mais sur lesquels on n'a pas encore osé se lancer : le portage en écharpe, l'allaitement, les couches lavables, les produits bio pour bébé et pour toute la famille...

Vous convenez d'abord avec la maman-Relais des sujets qui vous intéressent. Elle peut venir vous présenter les produits au préalable, et vous les faire sentir, toucher, essayer.  Une fois d'accord, le jour J de la réunion, autour d'un thé ou d'un café, c'est parti pour un  bon moment d'échange, de rires et de discussions avec vos amies, connaissances, voisines...

Chacune repart avec ce dont elle a envie : quelques produits, de bonnes idées, ou peut-être encore l'envie de faire une réunion à son tour ! J'ai parlé au féminin, mais les papas sont plus que bienvenus, ils sont autant concernés par leurs bébés !

Alors, êtes-vous tenté(e) par un après-midi « moment brindilles » ? contacter moi à virginiebrindilles@gmail.com
et sans oublier d'aimer ma page facebook http://www.facebook.com/home.p [...] 9467908915

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de Saint André/Troyes Nouvelle maman du 52 sur infobébé
ya t'il des maman de bébé né le 26 juin 2007 ou alentour nouvelle maman marnaise sur le forum
Cherche maman alentours Langres - Côté Fayl BIllot/Vesoul hello les maman de charleville mezieres et proche villes
.maman nouvellement arrivée à Dormans maman d'une petite de 2 ans
MAMAN DE L'aube  
Plus de sujets relatifs à : maman relais brindilles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
forum pour mamans et futures mamans 0
assistante maternelle disponible 0
Mamans qui cherchez des bons plans pour vos enfants ! c'est ici ! 1
Vêtements bébé garçon de naissance à 12 mois 0
Les auboises devenues discretes ? 1