1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mathilde

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2002 à 14:28:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

, je suis triste de voir que je suis la seule maman à habiter la corse du sud. J'ai découvert le magazine infobébé chez mon pédiatre et je le trouve trés interressant. J'espère dialoguer prochainement avec d'autre maman d'ici ou d'ailleurs. J'ai une petite mathilde qui a aujourd'hui 1 an. a bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2003 à 19:35:18  

moi aussi j'ai découvert ce magazine dans la salle d'attente de mon pédiatre (peut-être allons-nous chez le même?)je suis moi aussi déçue de ne pas trouver plus de mamans de notre région, j'espère que tout ça va s'améliorer grace à nous!, bonne continuation, une lectrice assidue, maman de 2 petits garçons: 04 ans et 10 mois. laurence #im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2003 à 13:58:59  

Bonjour,  j'habite depuis un an en corse! J'ai accouché le 15 mai 2003 d'une petite Thylane. Je souhaiterai dialoguer avec des personnes habitant la corse du sud.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2003 à 14:01:40  

Bonjour,  j'habite Porticcio et je suis maman d'une petite fille de 2 ans et d'un autre petite de 6 mois. Je souhaiterai discuter avec des mamans habitant la Corse du sud!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2003 à 14:02:11  

Bonjour,  j'habite Porticcio et je suis maman d'une petite fille de 2 ans et d'un autre petite de 6 mois. Je souhaiterai discuter avec des mamans habitant la Corse du sud!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2004 à 13:17:42  

J'aurais plaisir à pouvoir dialoguer avec des mamans habitant la même région que moi . J'habite la corse du sud depuis quelques mois et j'ai accouché en septembre d'une petite fille. J'ai également un garçon de 8 ans . A bientôt j'espère Estelle#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2004 à 06:22:11  

j'habite aussi en corse du sud depuis 1 ans et j'ai deux filles une de 3 ans et l'autre de 19 mois, je trouve aussi que le maga. info bebes est sympa!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2004 à 17:23:33  

je suis aussi en Corse depuis 1 an et j'ai une petite fille de 14 mois  qui s'appelle Clémence. J'habite Ajaccio et je suis d'origine bretonne, nous sommes arrivés en Corse avec notre petit ange agée d'1 mois. Je serais heureuse de dialoguer avec toi, j'attends ta réponse avec impatience...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2004 à 22:18:22  

heureuse de voir que je ne suis pas seul d'ajaccio moi j'ai accoucher de mon premier bébé le 10 sept 004 si quelqun veut dialoguer ou plutot discuter je suis la gros gros bisous a vous toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2004 à 23:06:13  

coucou c encore  moi je vous laisse mon adresse email comme ça on peut faire connaissances si vous voulez !! caro2004@free.fr bisousssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 17:51:13  

Je viens d'emménager près d'Ajaccio et je suis contente de savoir qu'il y a des personnes de la corse du sud sur ce site. J'aimerai faire des connaissances car ici nous ne connaissons personnes. Je suis maman d'une petite Maiwenn, j'apprécie les ballades et les sorties. Je déteste me prendre la tête pour n'importe quoi et je suis simple. Si vous lisez mon message et que vous souhaitez faire connaissance il faut me répondre. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 03:26:45  

bonjour! Bienvenue en Corse!! j'espère que tu feras très vite des connaissances, il suffit de s"armer de patience, car au début, ce n'est jamais facile, si tu veux, on peut discuter sur le net, moi, j'habite à Bastia!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 08:54:40  

Bonjour mina 028 et merci pour ton message.  Je suis très contente d'être en corse, les paysages sont magnifiques et les gens ont l'air sympa, enfin c'est comme partout il y a des raleurs et des moins raleurs ! Je m'occupe de ma petite fille Maiwenn qui a 15 mois. Je n'ai pas cherché de travail pour le moment, j'attends un heureux évennement, c'est du récent, 5 semaines mais nous sommes hyper content ! C'est pas vraiment facile de faire des connaissances comme ça, je pense que ça prendra pas mal de temps. Je souhaite m'inscrire dans des associations histoire de faire soit des travaux manuels ou autre choses qui m'occuperai ! C'est bête mais j'aimerai bien apprendre à faire du tricot pour pouvoir confectionner de jolis petits fringues à ma petite famille ! Seulement je ne suis pas certaine que quelqu'un donne des cours près d'ajaccio !!! Le simple fait de discuter à travers le net c'est encourageant et ça fait plaisir.  j'espère que nous pourrons faire plus amples connaissances. à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 00:17:31  

je suis maman d un pti gabriel de 2mois et une semaine j habite ajaccio et je suis contente de voir d autre maman d ici   pour celle qui veulent je pourrais leur donner mon msn  gros bisous a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 21:20:52  

suis maman d'un petit garçon né le 20 décembre 2004 à ajaccio je fais un bisous à tous ces bb du net et à leur maman! bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 18:53:14  

Tu n'es pas toute seule... Je suis de Porto-Vecc. Et toi ? A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 21:51:53  

Voilà 30 ans que je vis à Ajaccio (c'est d'ailleurs mon âge !) et j'ai eu ma petite Pauline il y a un peu plus de 5 mois. Je serai intéressée aussi de dialoguer ou de rencontrer d'autres mamans. Et pourquoi pas une réunion de toutes les mamans d'Ajaccio et de ses environs qui discutent sur ce site ? Ca pourrait être sympa. Je vous donne mon adresse mail : vaninaleca@free.fr. Je pars à partir du 06 et ce jusqu'au 20 août en vacances mais j'aimerai bien discuter avec vous avant et après. Bisous à toutes et à vos enfants

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : mathilde

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au fait ! 1
rencontrons-nous 9