/ / /

nouvelle sur le forum

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle sur le forum

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 11:28:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours a toute je suis nouvelle ici donc je me presente: Muriel, 30 ans je suis maman de Cloé 9ans et demi et Lou 1 mois aujourd'hui. Voila et bien si vous avez envie de papotter ............ à bientôt.

Publicité

Profil : Discret
eva2b
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 08:06:29  

Bonjour Moi aussi je suis nouvelle. Je m'appelle Eva, j'ai 26 ans et mon petit Ange a 5 mois 1/2. Lou doit avoir grandi depuis ton message. Je serai ravie de pouvoir discuter un peu avec une maman déjà expérimentée.

Profil : Fidèle
midou89
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 14:25:08  

Coucou je suis de le France .Je faisait un petit tour pour  voire les posts des differents  pays .J ai 2 filles 4ans 1/2 et 2 ans et 3mois A bientôt.............

---------------
fille6 Maman d'une dembrette 2002 et d'une

avrilette 2005 fille6
Profil : Régulier
amand28
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 14:00:22  

Si le coeur t'en dit, ou en dit, venez me rejoindre sur mon forum de bla bla ['b13afc']h ttp://mamanochoco.forum-2007.c​om/index.htm [/'b13afc'](pas d'espace entre le H et le TTP) a bientot de vous lire, la vie est si triste seule ! et nous sommes bcp dans ce cas la

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
Profil : Nouveau
calinoux2b
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2010 à 14:47:39  

Bonjour,
Je suis une jeune femme de 32 ans, sérieuse, dynamique et souriante, je n'ai pas encore d'enfant mais c'est en projet.
Je suis en train de faire une formation CAP petite enfance, ainsi que le module ATSEM par correspondance, en vue de travailler dans une crèche, une maternelle ou même à domicile.
Je vous propose mon aide afin de garder vos petits bout'choux de 0 à 6 ans, (chez vous, car aujourd'hui mon logement n'est pas adéquat) je peux me déplacer si besoin de les amener ou aller les chercher quelque part. Je suis, sans prétentions, bonne cuisinière et j'aime beaucoup faire des jeux avec les enfants.
J'habite sur Bastia et je suis véhiculée, alors n'hésitez pas à me contacter sur ce site.
Amicalement Céline.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : nouvelle sur le forum

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Parrainage 0
passez 0
un petit coin sympa 0
Je peux vous parrainer? 1