/ / / /

AIDEZ MOI J'AI PEUR DE LAISSER MA FILLE A MA BELLE-MERE

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

AIDEZ MOI J'AI PEUR DE LAISSER MA FILLE A MA BELLE-MERE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°39805
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2004 à 22:25:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  je suis la mère d'une ravissante petite fille de 2 mois et 10 jours. lors de mon retour de l'hôpital, j'ai du vivre 2 mois chez ma belle-mère, car mon accouchement s'étai mal passé, pour me reposer, j'ai du rester chez elle comme mon mari et moi nous habiton sà côté d'eux, un jour que je revenais avec mon mari, elle tenais ma fille, donc je me suis dirigée vers elle pour la prendre et comme je n'avais pas encore manger( j'étais tjrs chez elle ) elle m'a empécher de prendre l'enfant et ça ma choqué, ça s'est fais 2 fois et depuis ce jour, je n'aime pas laisser ma fille prés d'elle de peur qu'elle me prenne l'amour de ma fille c'est ma première et ça me ferais beaucoup de mal, pour mon mari je l'enmmène chez ma belle-mère mais j'ai un sentiment à l'intérieur de moi qui me dérange.Que dois-je faire? Qu'en pensez-vous

Publicité

n°39824
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2004 à 13:55:43  

Bonjour Cetafam,  Je comprend ton malaise vis à vis de ta belle mère, j'aurais également été choqué sui qq'un de ma famille ou de ma belle famille refusait de me "rendre" ma fille.  Tu aurais peu etre du insister gentiment pour que ta belle mère te la donne. En tout ca si ça se reproduit tu devrais insister (sur le ton de l'humour par exemple). Si ça ne fonctionne pas parle en à ton mari. Ou directement avec  ta belle mère. Elle ne pense surement pas à mal, mais bon il ne faut pas laisser s'installer ce genre de situation.  Bon courage.

n°47681
josephynet
Profil : Nouveau
josephynet
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2004 à 16:15:32  

Chere Cetafam, Ta peur est normale mais dis toi que ton enfant sait qui est sa mère ! Par contre ne laisse pas des situations comme celle là s'installer parce que le malaise risque de grandir de jours en jours.  Ma fille a 6 mois aujourd'hui et j'ai toujours les mêmes apprehensions que toi, mais avec ma mère, mais tous les jours je me répète qu'après tout c'est ma fille et quand j'ai envie de la prendre dans mes bras personne n'a le droit de me dire le contraire. Les bons conseillers , on en a tout autour du ventre mais finallement c'est nous qui avons la décision finale !!! J'espère que tout s'arrangera !

n°59938
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2004 à 21:22:57  

surtout ne commence pas a te laisser faire car ta belle -mère à l'air d'être une personne autoritaire et qui s'occupe de tout fais toi respecter en lui imposant ta façon de voir les choses.Moi quand ma belle-mère est comme ça je fais le contraire de ce qu'elle me dit ou lorsqu'elle me parle je fais comme si je ne l'entendais pas et je peux te dire que ça l'embête plus que tout.Essaie toujours et courage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : AIDEZ MOI J'AI PEUR DE LAISSER MA FILLE A MA BELLE-MERE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pouvez-vous m'aider? 24 01/12/2004 à 21:28:22

Suivez-nous