/ / / /

Besoin de vos témoignages et de votre aide !!!!

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de vos témoignages et de votre aide !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3355734
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2009 à 22:12:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes !!!

Mes dernières règles datent  du 13 Février 2009.
Le 15 Mars j'ai fait 1 premier test de grossesse précosse et c'était positif, ne voulant pas y croire j'en ai fait un deuxième et toujours positif mais la bande était très claire.
Le 16 février, j'ai été faire ma prise de sang. Le résultat était positif
mon dosage de beta HCG  etait de 45,00 UI/1
Mon cheri et moi étions très heureux.
Cet aprem j'ai eu des saignements , donc je me suis précipitée à la clinique, j'ai vu que le gyneco qui m'a dit que javais 5 semaines  d'aménorrhée , puis il m'a examiné aucune trace de grossesse.
Il n'a rien vu. Il m'a dit qu'il y avait 3 posibilités soit je faisais une grossesse dans les trompes bref quelque chose comme ça et que dans ce cas ils devront m'opérer, soit une fausse couche, ou alors que ma grossesse etait plus recente que ce qu'on croit , donc lundi je dois refaire une prise de sang pour voir si mon taux hcg a augmenté si il augmente c que c'est une grossesse evolutive, si il a diminué c'est une fausse couche. en sortant de la clinique j'ai racheté deux tests de grossesse clearblue et suretest
le clearblue m'a dit ENCEINTE , et le suretest le deuxième trait était très clair, mais positif.
J'ai donc appelé le chu en expliquant mon probleme la dame m'a dit de ne pas m'inquieter.
je saigne toujours et j'ai terriblement mal au ventre .
Avez-vous déjà vecu la même chose ???

Publicité

n°3355751
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2009 à 22:33:33  

gyneco a pas fais echo pour eliminer grossesse extra-uterine ?Effectivement ca peut -etre une fausse couche j'ai deja vecu ca,le test urine OK ?Test quantitatif hcg montrait taux de 4 et enceinte c'est 5 donc on m'a dit que je faisais fausse couche et j'ai saign" dans la foulée mais là c 'est tes douleurs qui me titillent,elles viennent d'un point précis dans bas ventre ?As-tu pris su spasfon ou doliprane pour calmer et voir ?Je te demande ça car je bosse en pharmacie et un jour un Mr est venu,ca femme avait regles douloureuses et avec prise nurofen que j'ai conseille la douleur etait localise" d'un cote egt comme je leur avais dis que si ca arrivais fallait aller clinique ils  y sont allé et c'etait grossesse extra-uterine.Si tu asd vraiment mal sans pause,n'hesite pas a appeler clinique meme a cette heure si en disant que tu es enceinte d'apres test mais saignements+douleurs,vaut mieux un coup pour rien que de laisser couler.
J'espere ne pas t'avoir trop affolé,ce n'est pas mon but mais je te donne mon avis car une GEU c'est important et on n'y pense pas toujours
post des news quand ca ira mieux

n°3355775
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2009 à 22:53:59  

Bonsoir Madau !!! et merci pour ta réponse
Effectivement j'ai mal au bas du ventre, tu sais un peu comme mes debuts de regles. J'ai aussi très mal au bas du dos. Je n'ai pris aucun médicament par peur!  Lundi c'est long, la prise de sang me dira ou j'en suis reellement. J'ai un peu peur du resultat. J'attends demain pour voir si les saignements cessent.
Gros bisous

n°3358472
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 20:48:49  

Coucou !
Je me permet de venir aux news en esperant qu'elle soit bonnes ?!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos témoignages et de votre aide !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coucou!!! 0 06/01/2009 à 19:13:55
Recherche contact en Guadeloupe 3 16/02/2009 à 22:05:40
Ecoles sympa pour petits a Guadeloupe? 0 10/10/2008 à 07:26:43
MAMAN A SAINT MARTIN 0 05/07/2007 à 12:08:28
mamans en surpoids? 0 19/05/2007 à 21:16:34

Suivez-nous