/ / / /

Pouvez-vous m'aider?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pouvez-vous m'aider?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°38972
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2004 à 18:53:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes je suis tombé par hasard sur vos messages.. Avec mon ami et notre petit bébé de 5 mois (1an lors du voyage) nous pensons aller en vacances chez vous.  J'aurai aimé en savoir plus sur ces destinations et surtout comment se passe la vie là bas avec un bébé. Nous sommes des gens plutôt ouverts et nous souhaitons avoir des contacts avec la population pour laisser une trace dans la mémoire de notre fille. Auriez-vous des "tuyaux" à me communiquer ? Le voyage en avion, les trajets sur place, les lieux d'habitation et tout ce qu'il ya à y découvrir. Merci pour tout et paut-être à bientôt. Mon email pour me répondre si tu le souhaites : cally.b@voila.fr

Publicité

n°39804
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2004 à 22:25:05  

je pars en guadeloupe avec mon fils de 3 mois et son papa le 21 mai 2004 Moi aussi, je me pose un tas de questions. Papa est né là bas, mais je ne sais pas trop comment cela va se passer dans l'avion, combien d'habits ramener... Je donnerai plus de détail à mon retour

n°39898
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2004 à 17:22:56  

lors de mon voyage de noces en Guadeloupe il y avait 1 bebe dans l'avion qui semblait tres bien supporter le vol.Il faut surtout lui donner à boire lors du decollage à cause de la pression au niveau des oreilles.Concernant les vetements il n'est pas nécéssaire d'en prendre beaucoup etant donné le superbe climat.Son papa doit le savoir .BON VOYAGE !!!!!!

n°39967
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2004 à 06:48:04  

Merci pour le conseil. ce qui me "stress" plus particulièrement, c'est plutot le coté matériel (la poussette, les couches, les bibis ...). J'ai peur de ne pas avoir tout à disposition, mais bon, je pense que cela sera un super voyage et j'espère en profiter.

n°40000
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2004 à 14:25:53  

Ne stresses pas pour le coté materiel.Il y a peut etre quelqu'un sur place qui peut te preter une poussette.Pour les biberons emmenes le strict minimum et des couches tu en trouveras sur place.Profites au maximum de ton voyage sur cette superbe ile qu'est la guadeloupe.J'y ai vraiment passé 2 semaines magnifiques .Les gens y sont super sympas et il y a beaucoup de choses à voir .J'espères que tu me donneras des nouvelles de ton voyage.Au fait moi j'habite en moselle et toi ?  A bientot .

n°40117
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2004 à 22:24:14  

j'ai lu ton message avec plaisir. J'habite à COLMAR depuis 5 ans. Avant, j'habitais à STRASBOURG. J'ai 29 ans (30 en août). Et toi ?

n°40184
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2004 à 22:08:54  

moi j'ai 31 ans depuis mars dernier.J'habite pres de St'Avold depuis 26 ans .J'ai 2 enfants , un garçon de 4 ans (il les aura en octobre) et une fille qui aura 1 an le 3 juin.Au fait c'est pour quand le voyage et dans quelle ville vas tu ?

n°40205
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2004 à 11:10:36  

Je pars bientot : le 21 mai 2004 Nous allons à POINTE A PITRE chez la soeur de mon ami. Nous dormirons là bas, mais nous en profiterons pour visiter (enfin surtout pour moi, car je ne connais pas)

n°40497
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2004 à 13:21:09  

Je voulais te souhaiter un agréable séjour à toi et à ta petite famille.Je suis sure que tout se passera bien en vol comme sur place.Donne moi de tes nouvelles à ton retour. Bonnes vacances et profites en un maximum.A BIENTOT.

n°41483
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2004 à 16:55:43  

Merci d'avoir répondu à mon message je commençais à désespérer. Les questions sur le site se font plus importantes que les réponses... J'espère avoir de tes nouvelles très bientot tu pourras peut-être me raconter ton voyage. A bientot et bonnes vacances. Cally

n°42578
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2004 à 13:02:55  

je suis rentrée hier de Guadeloupe. Tout c'est très bien passé. Mon p'tit bout a été adorable et a tout à fait supporté : l'avion, le décallage horaire, la chaleur ... et même l'eau de mer

n°42637
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2004 à 22:22:42  

bonjour, voilà je pars en vacance 2 mois avec un petit bout de 13 mois je voudrais savoir le coup de la vie , le tarif des couches, éventuellement le prix du lait la vie est très cher m'a t'on dit,merci d'avance

n°42720
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2004 à 23:15:26  

n°42721
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2004 à 23:23:06  

Je viens de lire ton message. Etant rentrée dimanche, je peux parfaitement répondre à toutes tes questions. Personnellement, j'ai trouvé le lait moins cher qu'ici (presque 2 euros), mais les couches, je te conseille d'en ramener le plus possible. elles sont relativement chères là bas. Pense aussi à de l'anti moustiques (j'en ai acheté là bas : spécial bébé pour 4,30 €). Sinon, la vie est chère s'agissant surtout des produits importés (comme les yaourts, les oeufs). Quant aux produits de beauté (shampooing, gel douche...) c'est presque inaccessible ==> fait ton stock... Tu vas où exactement. Si tu as des questions plus précises, écrits moi : valoubibiche@tele2.fr (mais fais vite car je vais bientot changer d'opérateur INTERNET), mais je te donnerai ma nouvelle adresse- A bientot

n°44502
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2004 à 22:43:38  

Je suis contente de savoir que ton voyage s'est bien passé. J'ai eu des problèmes avec mon ordinateur et je n'ai donc pas pu te contacter plus tôt. J'espère que l'on pourra rester en contact de temps en temps sur le site. Comment s'appelle ton bébé ? Mes enfants se prénomment Corentin et Cassandra . Ils ont 3 ans et demi et 13 mois. A +

n°44508
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2004 à 06:48:42  

Moi aussi, j'ai un quelques soucis d'ordinateur. Je change d'opérateur et c'est le "bordel". Sinon, mon p'tit s'appelle Enzo , il est né le 3 février 2004. Aujourd'hui, c'est mon 1er jour de boulot. Et oui, les vacances, c'est fini (je suis à la maison depuis décembre 2003). Et toi, que fais tu ? Tu rebosses je pense. J'aime beaucoup les prénoms de tes enfants.

n°44774
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2004 à 14:04:45  

C'est pas evident de reprendre le boulot mais ça te permet de sortir des biberons et de retrouver une vie sociale. Pour ma part je travailles à 60 % j'ai donc du temps libre à passer avec mes enfants.En ce moment je suis en congés ainsi que mon mari et on en profite pour faire des sorties avec les enfants.Le prénom de ton fils est très à la mode en ce moment il est d'ailleurs très mignon et je suis certaine qu'il le porte à merveille.Alors comment as tu trouvé la Guadeloupe ? As tu visité les Saintes et Marie Galante ? Je suppose que le temps était super comme toujours pas comme chez nous .A + Bisous .Peggy.

n°47298
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2004 à 23:34:35  

Je suis de retour ...  Enfin, j'avais des problèmes avec mon nouveau modem... Mais bon, c'est reparti... Je bosse à mi-temps maintenant depuis 1 mois. Cela me plait, je n'ai pas vraiment l'impression de bosser car j'ai beaucoup de temps libre pour mon p'tit bout. Nous avons choisi Enzo, car je suis assez fanatique de l'ITALIE. J'y suis allée plusieurs fois avant de recontrer le papa d'Enzo. C'est un petit compromis. Nous n'étions pas trop d'accord sur les prénoms et quant nous avons trouvé Enzo, j'étais ravie que mon fils porte un prénom italien. J'aimais beaucoup Matéo aussi, mais là je trouvais que cela faisait "trop" italien. Je suis française, PAPA est antillais, il fallait tout de même pas oublier trop ses origines.

n°47881
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2004 à 21:54:32  

Je croyais que tu ne voulais plus converser avec moi .Comment  vas tu ? Pas trop dur de partir au boulot ? Qui s'occupe d'Enzo quand tu travailles ? Pour ma part ça va bien, les vacances étaient trop courtes (2 semaines ) mais il faut faire avec. Corentin va reprendre l'école en section moyenne en maternelle et Cassandra retourne en garderie quand je travaille. Bref le train train quotidien va reprendre. A bientôt j'espère .

n°48507
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2004 à 17:34:59  

juste un petit coucou à celles qui sont parties en vacances à karukéra(l'ileaux belles fleurs), plus connue sous le nom de guadeloupe .J'espére que vous y retournerez , j'y suis née, il y a 32 ans ,et en 05, j'irais voir les miens.au fait avez-vous remarquez que nos plages étaient différentes des votres?bisous#im10

n°48779
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2004 à 21:29:43  

Coucou CORENDA, je susi de retour et je pense maintenant pour de bon. Enzo se porte bien. il a eu 7 mois, c'est un petit fou. Il se met debout tout seul depuis un mois, maîtrise le 4 pattes à merveille...

n°51324
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2004 à 20:43:11  

j'ai repris mon boulot à temps plein (je ne bosse pas le mardi aprèm), ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps libre maintenant. C'est pourquoi, je ne surfe plus autant qu'avant. Enzo va bien, il grandit très vite. Il a maintenant 8 mois déjà. Il va chez une nourrice agréée quant je bosse et son papa aussi, mais cela n'est jamais plus d'une 1/2 journée car son papa bosse en équipe. Il bosse 6 jours puis et 4 jours de repos. Enzo s'est très bien adapté, jamais de pleurs, il s'amuse apparamment bien là bas. Et toi, quoi de neuf ?

n°55440
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2004 à 23:04:30  

je suis super contente d'avoir de tes nouvelles.Ma famille va bien et moi je suis 1 semaine en congés ce qui va me faire du bien. De temps en temps je surf sur le tchat d'infobébé pour papoter avec d'autres mamans. Pas trop dur de laisser Enzo chez la nounou ?  Tu bosses dans quoi? Gros bisous à toi et à ton bout de choux. A bientot j'espére.

n°58249
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2004 à 21:49:39  

C'es['3abbfc']t moi. Je suis de retour, mais depuis que je bosse, je n'arrive plus à surfer aussi souvent qu'avant. Je suis secrétaire (80 % pour l'instant), ce qui me laisse le mardi toute la journée et le vendredi après midi avec Enzo. J'apprécie ces moments. Sinon, il est très heureux d'aller chez sa nourrice, jamais de pleurs, rien. C'est super. Je pense qu'il est bien là bas, donc je le laisse sans appréhension, ni peine. Le fait de le rechercher me motive pour ma journée de boulot...[/'3abbfc']

n°58474
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2004 à 21:28:22  

heureuse d'avoir de tes nouvelles et de savoir que chez toi tout va bien. Pour moi tout va bien et mon mari vient de se faire muter à la Réunion .Nous devons etre la bas pour le 1 er février et c'est la course pour règler le déménagement et tous les papiers à mettre à jour. Je continuerai à correspondre avec toi de la bas dès que j'aurai internet mais bon on peut encore papoter d'ici là.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pouvez vous m'aider ?  
Plus de sujets relatifs à : Pouvez-vous m'aider?

Suivez-nous