/ / / /

bientôt en guyane

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bientôt en guyane

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°25854
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2003 à 11:13:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon mari et moi avons obtenu notre mutation pour la guyane, je suis guadeloupéenne et lui martiniquais et nous vivons en région parisienne. Nous devons être en poste pour le 1 er septembre 2003. Je ne connais pas la Guyane. Nous avons une petite fille de 2 ans et demi. j'apréhende pour sa scolarité ( peur de ne pas trouver de place en maternelle

Publicité

n°25855
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2003 à 11:17:00  

Je souhaiterais être en contact avec des guyanais pour avoir des infos pratiques et nouer des liens amicaux  merci beaucoup

n°26188
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2003 à 21:38:00  

Ne vous en faites pas la Guyane est un trés joli pays. J'y ai vecu prés de dix ans et maintenant je vis à Clichy(92). Si vous avez besion de renseignements sur la Guyane n'hésitez à me contacter.

n°34551
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2004 à 12:12:51  

moi je ne connais pas encore la guyane, j habite le 92;  mais mon papa y a ete muté l an dernier,  et  je ne desespere pas y aller un jour aussi ... c est parit il superbe, et climat tropical ... si vous avez une adresse msn , je vous laisse la mienne car je ne vient pas souvent sur les forums ...je serais preneuse d info car je joint mon pere assez raremnt ... MERCI !!! ninon80@hotmail.com

n°38968
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2004 à 18:47:07  

Bonjour karoly je suis tombé par hasard sur ton message en réponse à une autre. Avec mon ami et notre petit bébé de 5 mois (1an lors du voyage) nous pensons aller en vacances dans une région comme la guyane.J'aurai aimé en savoir plus et surtout comment se passe la vie là bas avec un bébé. Nous sommes des gens plutôt ouverts et nous souhaitons avoir des contacts avec la population pour laisser une trace dans la mémoire de notre fille. Aurais-tu des "tuyaux" à me communiquer ? Le voyage en avion, les trajets sur place, les lieux d'habitation et tout ce qu'il ya à y découvrir. Merci pour tout et paut-être à bientôt. Mon email pour me répondre si tu le souhaites : cally.b@voila.fr

n°461293
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 23:11:18  

salut !! j'ai vécue en guyanne à Matoury!  oups je viens de voir que la date de ton message est de 2003 !! si tu es encore là tu peut répondre

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bientôt en guyane

Suivez-nous