/ / / /

Bonjour à toutes et à tous

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour à toutes et à tous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°32362
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2003 à 16:58:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon ami, mes 2 petits garçons et moi venons nous installer définitivement en Martinique cet été 2004. J'aimerai discuter avec des mamns afin d'en savoir plus sur la vie de famille dans ce département (crèches, école, loisirs etc) A bientôt j'espère

Publicité

n°33459
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2003 à 21:14:38  

Bonjour  Tout d'abord, je pense que tu y seras heureuse, j'y habite depuis 6 mois est franchement je ne regrette pas Paris! Ma fille a 14 mois, elle est  au septième ciel!nous sommes dans un quartier super calme où les écoles sont accessibles et où les loisirs tels que natation ,équitation danses, sont abordables est à dix minutes super pratique quand qu'on doit aller les chercher même les créches sont bien tes enfants seront je l'espères heureux en plein air je te l'assure ,ma fille ne veut plus entendre parler de manteau nous sommes parties en France en Novembre c'était le combat le matin pour l'habiller!  Elle est heureuse dans son jardin d'enfants, ça se voit ,tu le seras aussi quand tes enfants te raconteront les folles journées au soleil;  Sais -tu dèjà où tu seras? dans quelle commune? si non! écoute soit pas inquiète  si tu as une question je suis là!

n°33463
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2003 à 11:06:00  

Je suis trés heureuse d'avoir reçu une réponse et je t'en remercie. Mes parents et mes deux soeurs habitent à Ducos depuis environ 7 ans. Nous habiterons chez eux le temps de pouvoir nous installer. Ensuite nous pensons soit rester à Ducos soit nous installer au Lamentin, notre futur lieux de travail. Je viens en Martinique pour la première fois du 14 au 29 janvier prochain, alors j'aurais le temps de découvrir les différents coins. Et vous de quel coté êtes vous? est-ce que les places en crèche sont aussi rares et difficiles à obtenir qu'en métropole? A bientôt. Marie.#im11

n°35157
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2004 à 22:21:40  

salut je m'excuse pour le retard de ma réponse j'étais en voyage!Ducos n'est pas mal comme commune je ne connais pas mais j'ai de la famille qui y reste !les crèches sont comme en France pour moi! Tu sais je dis toujours que nous sommes un Departement d'outre-mer donc c'est la même chose.  J'ai dû batailler pour avoir une place donc tu vois c'est kifkif! Je trouve que nous sommes une île qui devrait s'activer un peu plus mais..... J'espère que tu as pu te faire une idée que certaines choses ne t'on trop effrayé,je t'embrasse raconte moi ton séjour stp! BISES

n°35179
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2004 à 10:10:59  

salut, comment vas-tu? J'ai pensé que si nous voulions continuer à correspondre, ce serait mieux qu'on s'écrive directement sur nos messageries respectives, alors si ça te dit, voici mon adresse : mmonjo@tiscali.fr. A part ça mon voyage s'est trés bien passé, j'ai trouvé le vol un peu long, surtout que je venais de Toulouse. Sinon je n'ai pas trouvé Ducos super mais j'ai beaucoup aimé les petites communes coté mer des Caraibes avec un gros faible pour Trois Ilets et la Pointe du Bout. Le Nord est bien aussi mais je n'ai fait qu'y passer alors je n'ai pas vu grand'chose. Je me suis baignée aux fonds blancs au Vauclin c'était trés agréable, quel bonheur de pouvoir se baigner en plein mois de Janvier. Mes fils étaient aux anges, surtout Hugo (3 ans), ils se sont amusés comme des petits fous! On n'a pas la mer à Toulouse alors quand ils la voient, c'est le paradis! A part ça, notre venue en Martinique est annulée (problème de boulot), On est déçu mais bon, on garde quand même un pied à terre pour les vacances. Je t'embrasse et à bientôt peut-être.

n°38964
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2004 à 18:34:50  

Je sui maman d'une petite Romane de 5 mois et nous allons passer quelques jours en novembre en Martinique. Je vuolais savoir si, maintenant que tu habites là bas de puis quelques mois, tu as surement des tas de choses à faire découvrir à une famille de touriste comme nous. Si tu en as le temps cela m'aurait plus de découvrir la vie que tu mène là bas et pourquoi échanger des discussions et des astuces sur la vie de nos bouts de choux? Peut-etre à bientot voila mon email au cas ou : cally.b@voila.fr

n°41626
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2004 à 17:39:16  

Salut ! Je suis tombée sur ta conversation avec Arty concernant sa venue en Martinique qui apparemment est malheureusement reportée. Tu habite depuis plusieurs mois maintenant sur la Martinique, alors, quelles sont tes impressions... J'habite mois même le département depuis 7 ans et suis maman d'un petit garçon de 2 ans et demi et  nous sommes vraiment ravis son père et moi de pouvoir lui offrir cette qualité de vie que nous avons ici. Je pense que tu as pu découvrir les multiples facettes de notre belle île. Peut-être as-tu découvert des choses que je ne connais pas encore et inversement, il serait sympa de partager nos infos respectives, si tu le souhaites. J'attends de tes nouvelles si la proposition te branche !

n°41792
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2004 à 03:28:09  

je tenais tout de même à m'excuser car je n'étais pas dans le département je dois déménager vers le Canada! Cela est prévu depuis quelques temps dèjà; Nous sommes un peu pris par le temps car travail oblige!  JE VOUS FAIS DE GROS BISES A TOUTES @PLUS MAIS SI VOUS DESIREZ DES RENSEIGNEMENTS QUELQUES ADRESSES SYMPATS

n°41793
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2004 à 03:30:48  

je suis azurelle!

n°46851
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2004 à 07:09:06  

bonjour !! je suis originaire des H.A et moi par contre je suis maintenant à la Réunion aprés avoir vécu 2 ans et demi en Martinique !  comme quoi le monde n'est pas si grand que ça !  Avec mon mari, nous sommes découvert l'âme voyageuse ! Nous sommes parent dun petit Estéban né en décembre 2003 en Martinique Si tu veux nous écrire, ou même d'autre se sera avec plaisir qu nous répondrons

n°47966
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2004 à 23:15:17  

Bonjour,  Ma femme et mes 3 petits lardons nous tâtons pour partir vivre en Martinique, on a déjà le boulot mais on se demande si la vie coûte beaucoup plus cher qu'en métropole ? On sait déjà que certains aliments, importés de la métropole coûtent environ 20% plus cher, mais qu'en est-il du logement par exemple ?  Merci d'avance !

n°48056
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2004 à 22:19:57  

Je trouve que l'alimentation est bien +chère qu'en métropole, tant les produits importés que ceux produits sur place. Quand  aux logements c'est vrai que les loyers sont élevés. Et les prix des loyers n'ont rien à envier à ceux pratiqués dans les grosses agglomérations françaises. Si vous avez déja du travail alors vous éviterez la galère d'en trouver un ici ... à titre d'exemple une petite maison F4 environ 5 à 6000f (je parle en francs..)voire bien plus si résidence de plus grand standing

n°54596
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2004 à 22:41:58  

coucou moi parcontre g déménager de la martinique g habiter au robert avec ma mere qui y vis avec mon beau pere c trop top la martinique g toujour adorer ce pays ou putot cette petite ile si paradisiaque #im14la j'y retourne debut mars pour montrer ma fille a ma mere je suis revenu vivre en corse par amour pour mon copain car on vien d'avoir un bébé ensemble c le top !! enfin moi je dit une chose la martinique c l'endroit ou j'aimerais allez vivre gros bisous a vous toutes!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bonjour à toutes et à tous

Suivez-nous