/ / / /

J'habite aussi en Martinique

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'habite aussi en Martinique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°41627
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2004 à 17:43:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à azurelle ! Je suis tombée sur ta conversation avec Arty concernant sa venue en Martinique qui apparemment est malheureusement reportée. Tu habite depuis plusieurs mois maintenant sur la Martinique, alors, quelles sont tes impressions... J'habite mois même le département depuis 7 ans et suis maman d'un petit garçon de 2 ans et demi et nous sommes vraiment ravis son père et moi de pouvoir lui offrir cette qualité de vie que nous avons ici. Je pense que tu as pu découvrir les multiples facettes de notre belle île. Peut-être as-tu découvert des choses que je ne connais pas encore et inversement, il serait sympa de partager nos infos respectives, si tu le souhaites. J'attends de tes nouvelles si la proposition te branche !

Publicité

n°47395
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2004 à 00:37:49  

Bonjour,  je suis nouvellement maman d'un petit garçon de 9 mois et je recherche une nourrice pour une ou deux après midi, et quelques heures ponctuelles de temps en temps. Savez-vous à qui je peux m'adresser , j'habite Ste Luce et je suis en Martinique depuis 2 ans. Toutes les assistantes maternelles sont "bookées" dans mon secteur. Merci de vos infos

n°48178
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2004 à 20:44:40  

Concernant la garde de mon fils, j'ai eu la chance de trouver une place en crèche à partir de ses 9 mois, ce qui m'a beaucoup soulagé car j'ai entendu beaucoup d'histoire à tomber par terre sur les nourrices, et je n'avais pas une grande envie d'opter pour cette solution n'ayant pour ma part pas la liste des bonnes adresses. J'habite Fort-de-France, je ne suis donc pas au fait des adresses sur Ste Luce. Mais je sais que le Conseil Général de Martinique édite chaque année un livret répertoriant toutes les assistantes maternelles diplômées ainsi que les crèches communales et privées du département. Pour se procurer ce livret, rapproches-toi du Conseil Général ou de ta Mairie, certaine crèche communales ont parfois un petit stock de ce livret. Bonne chance dans tes recherches. Pour ma part je garde l'oreille ouverte à toutes infos sur ce sujet.

n°183881
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 08:41:57  

bonjour, Je viens me joindre au groupe de mamans qui vont arriver en martinique. J'ai obtenu ma mutation pour la martinique, je suis instit j'ai un petit garçon de 2 ans et je vais accoucher d'une petite fille en septembre. Nous souhaitons nous installer à rivière salée et je vouais savoir si il y avait crèche et jardin d'enfant dans cette ville. Merçi pour les réponses et si les nouvelles arrivantes veulent discuter avec moi, je vous attends sur le net. A+

n°183883
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 08:42:50  

bonjour, Je viens me joindre au groupe de mamans qui vont arriver en martinique. J'ai obtenu ma mutation pour la martinique, je suis instit j'ai un petit garçon de 2 ans et je vais accoucher d'une petite fille en septembre. Nous souhaitons nous installer à rivière salée et je vouais savoir si il y avait crèche et jardin d'enfant dans cette ville. Merçi pour les réponses et si les nouvelles arrivantes veulent discuter avec moi, je vous attends sur le net. A+

n°1954351
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 09:53:25  

bonjour

nous avons vécu 12 ans en martinique et nous avions décidé de faire un retour en métropole (pour karo06 : je suis aussi du département, j'enseigne au cannet)

au bout de 6 ans et 2 enfants (6 ans et 2 mois) nous allons revenir en martinique en juillet 2008(je suis instit et il me faut faire la mutation)

mon plus jeune fils aura 13 mois à la rentrée de sept 2008, et je stresse déjà pour une crèche ou une assistante maternelle

nous aimerions nous installer à ste luce

je me suis connectée au site z'ananas qui me semble sérieux

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : J'habite aussi en Martinique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour à toutes et à tous 12 05/11/2004 à 22:41:58

Suivez-nous