/ / / /

Mathieu, 10 mois, vient vivre en Martinique!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mathieu, 10 mois, vient vivre en Martinique!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°116525
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 20:47:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Bonjour[/'ff373d'], ['ff373d']Nous venons d'obtenir notre mutaion pour la Martinique et nous cherchons tous les renseignements qui nous aideraient à nous installer en aout! Nous sommes instits et un peu angoissés ( mais très très heureux!) à l'idée de ce changement de vie pour nous et surtout pour notre fils. Est ce que vous pourriez nous donner des infos concernant les crèches, les écoles de Martinique (et de Fort de France en particulier).  Nous souhaiterions rentrer en contact avec des familles sympas qui s'y sont installées comme nous (ou qui y vivent depuis toujours!). Merci pour l'aide précieuse que vous nous apporterez!! A bientot Claire et Stéphane[/'ff373d']

Publicité

n°125416
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 15:47:34  

bonjour ns avons une fille de 7 mois , candice et ns sommes en martinique depuis 3 ans (couple mixte) candice est a ala creche au lamentin creche privée car les creches municipales sont pleines et ils n'attendent pas le client honnetement je ne te conseille pas les nounous ici car elles n'ont pas trop de notions de dietetique elles preferent donner du riz plutot que des legumes i ci on boit svt du jus et l'enfant est tres tente d'en prendre en tre les repas l'ecole; alors ici pas de place a 2 ans, il y a bcp trop d'enfants alors jardin d'enfant juk 3 ans ; il y en a des super biens sinon c super on emmene svt la petite a la mer, un bon bain de mer qd elle a une rhyno, tres efficace voila je vs laisse mon adresse si vs voulez d'autres infos  l.creole@wanadoo.fr  a+

n°129746
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 01:22:48  

Bonjour la miss je vis en martinique depuis plusieurs année deja avec mon mari qui est gynecologue à l'hopital du lamentin. et j'y suis née ma mer est francaise mais mon pere est d'ici. si tu veux des renseignements sur certains points tu peux me contacter à zela10@caramail.com. mon mari et moi seront heureux de vous aider. bisou.

n°129747
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 01:24:00  

Bonjour la miss je vis en martinique depuis plusieurs année deja avec mon mari qui est gynecologue à l'hopital du lamentin. et j'y suis née ma mere est francaise mais mon pere est d'ici. si tu veux des renseignements sur certains points tu peux me contacter à zelal10@caramail.com. mon mari et moi seront heureux de vous aider. bisou.

n°1028491
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 14:40:45  

Bonjour, Je suis vendéenne et mon mari breton. Nous vivons dans le Loir-et-Cher pour raisons professionnelles depuis 4 ans et demi et c'est dur. Impossible de s'adapter car nous n'avons pas choisi d'être ici. Alors, nous avons décidé de demander la Martinique, après des heures passées à écouter les avis et à chercher sur Internet. Heureux d'avoir pris une décison dont nous sommes fiers et sûrs. Mais nous avons Suzanne, notre fille, qui a 21 mois. Y a-t-il des choses à savoir, des précautions à prendre? Je suis ouverte à tous vos conseils. J'attends vos réponses et bonne journée à toutes.

n°1393140
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:06:50  

hello, ns sommes aussi instit et aussi mutés à la Martinique et aussi parents d'un petit garçon de 9 mois ! Nous recherchons également une nounou ou tout autre chose pour garder le petit : impossible d'obtenir des infos par le net !!! Nous recherchons des gardes d'enfant sur Fort de france et/ou ses proches environs !!! Si vous avez des infos, on peut peut-^tre partager nos recherches !!!

n°1614802
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 15:07:28  

et bien bonjour,je suis encore en métropole mais bientôt en martinique ou en guadeloupe,je suis assistante maternelle agrée et peut-être que si je m'installe ici,je pourrais  rendre service en matière de garde.j'ai 2 enfants de 5&6 ans.a+

n°1726683
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 16:59:29  

Bonjour, nous aussi avec mon compagnon nous partons vivre en Martinique dès le mois de Novembre. Nous avons un petit garçon de 20 mois. Je me pose également des questions concernant les crèches et les nounous sachant qu'il était jusqu'à présent chez une nounou mais que je préfère le mettre en crèche en martinique car il adore sa nounou et je crois qu'une autre nounou ce serait difficile à intégrer pour lui. Est-ce si difficile qu'en France pour obtenir une place dans une crèche ?

n°1830432
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 03:50:08  

Bonjour, je suis mère d'une petite fille de 12 mois originaire de la martinique. Si vous désirez avoir des renseignements sur les crèches et les nounous. Il y a le site de la Caf.fr pour les crèches et halte garderie. Il faut s'y prendre tôt car les places sont chères. Les nounous ne donnent pas que du riz " comme j'ai pu lire dans un message " ce n'est pas vrai. Ce n'est pas parce qu'une l'a fait qu'elles sont toutes comme celà. C'est n'importe quoi. Ma fille est dans une halte garderie au centre ville Fort de France celà se passe très bien. C'est harmonie d'enfance qui répond au 0596 63 68 27. Sinon il y a plein d'autre mais il faut s'y prendre tôt.Il faut prévoir un budget de 400 € pour certaine crèche. Et ne jamais attendre la dernière minute pour faire ces démarches.  Je connais des nounous très agréable et très bien dans le sud. Je vous souhaite la bienvenue sur notre belle Martinique.

n°1954315
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 09:45:29  

bonjour
nous avons vécu 12 ans en martinique et nous avions décidé de faire un retour en métropole
au bout de 6 ans et 2 enfants (6 ans et 2 mois) nous allons revenir en martinique en juillet 2008(je suis instit et il me faut faire la mutation)
mon plus jeune fils aura 13 mois à la rentrée de sept 2008, et je stresse déjà pour une crèche ou une assistante maternelle
nous aimerions nous installer à ste luce
je me suis connectée au site z'ananas qui me semble sérieux

n°2563100
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 19:16:50  

bonjour
a sainte luce il y a 2 assistances maternelles agrees non loin du bourg a la cite sela vous interesse je peux vous faire parvenir les numeros de telephone afin de rentrer en contact avec ellesjaune2

n°3327373
kamioc
Profil : Nouveau
kamioc
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 21:40:52  

coucou
moi c kamioc, j'habite en martinique depuis presque un an et je voulais te dire qu'ici le climat et chaud et humide les temperatures sont estivale
prevoit juste  de la nourriture non perissable,des vetements de pluie, et en draps de lit ppas besoin de couette par contre si tu as pu avoir des renseignements sur ton logement car certaine maison on la clim dans les chambres
achete des moustiquaires et de l'anti moustique
voilà

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vivre en polynésie mamans de Martinique
J'habite aussi en Martinique  
Plus de sujets relatifs à : Mathieu, 10 mois, vient vivre en Martinique!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour tout le monde 3 17/03/2006 à 16:39:45
mamans de Martinique 2 01/10/2008 à 13:55:46
J'habite aussi en Martinique 5 31/10/2007 à 09:53:25
Bonjour à toutes et à tous 12 05/11/2004 à 22:41:58

Suivez-nous