/ / / /

Je recherche Sylvie Café

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je recherche Sylvie Café

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1235249
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 16:25:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou !  J'habite en métropole, je m'appelle Aurélie et j'ai 28 ans et demi. Je garde de beaux souvenirs de mon enfance avec ma meilleure copine Sylvie Café qui habitait comme moi Maisons-Alfort, dans le Val de Marne. Elle a déménagé avec sa famille pour la Martinique, on avait 10 ans et ça a été si brutal que j'ai perdu comme une soeur... nous avons malgré tout échangé des courriers toutes les 2 en nous promettant de nous revoir mais jamais ce moment n'est arrivé. Aujourd'hui elle est maman d'une petite fille, Sarina, née le 1er Décembre 2004 et était monitrice dans une école aux Abymes je crois... 2 de ses frères et soeurs s'appellent Sabine et Kévin.. elle un parcours universitaire à dominante scientifique.... Depuis 1 an et demi, plus de nouvelles... j'espère qu'elle va bien et que si vous la connaissez, je n'ai que son nom de jeune fille, je ne sais si elle est mariée, vous me parlerez d'elle... une grande copine, ça ne s'oublie pas... ! A bientôt

Publicité

n°2187860
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 02:50:41  

Anonyme a écrit :
Coucou !  J'habite en métropole, je m'appelle Aurélie et j'ai 28 ans et demi. Je garde de beaux souvenirs de mon enfance avec ma meilleure copine Sylvie Café qui habitait comme moi Maisons-Alfort, dans le Val de Marne. Elle a déménagé avec sa famille pour la Martinique, on avait 10 ans et ça a été si brutal que j'ai perdu comme une soeur... nous avons malgré tout échangé des courriers toutes les 2 en nous promettant de nous revoir mais jamais ce moment n'est arrivé. Aujourd'hui elle est maman d'une petite fille, Sarina, née le 1er Décembre 2004 et était monitrice dans une école aux Abymes je crois... 2 de ses frères et soeurs s'appellent Sabine et Kévin.. elle un parcours universitaire à dominante scientifique.... Depuis 1 an et demi, plus de nouvelles... j'espère qu'elle va bien et que si vous la connaissez, je n'ai que son nom de jeune fille, je ne sais si elle est mariée, vous me parlerez d'elle... une grande copine, ça ne s'oublie pas... ! A bientôt
Afficher plus
Afficher moins

Coucou!!
J'arrive un peu tard mais surfer sur les sites pour enfants ça a du bon!!
Je suis Sylvie Café. J'avoue être émue!!J'espère qu'on pourra se contacter autrement que via ce site. A très bientôt je l'espère.01  

n°2215450
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 16:16:33  

Anonyme a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

salut c'est lady oscar j'espère que tu te rappelleras!!!
Ma fille a maintenant 3 ans j'ai un petit bout de 5 mois qui s'appelle Noah. Je n'ai plus d'adresse email dommage!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche filleul pour gagner des cadeaux bonjour, je recherche un renseignement
Recherche filleul, aidez moi recherche
recherche maman dans l'ouest recherche maman de st martin desesperement
Recherche des textes pour carte d'invitation une maman a la recherche
recherche mamans sur la réunion  
Plus de sujets relatifs à : Je recherche Sylvie Café

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Venir vivre en Martinique?!! 1 29/12/2006 à 20:55:38
alors les filles 2 10/12/2006 à 13:35:11
venez nous ensoleiller 0 01/11/2006 à 22:14:47
recherche filleul pour gagner des cadeaux 2 30/10/2007 à 09:50:52
boutons de chaleur ou "bourbouille" 2 14/04/2008 à 05:38:49

Suivez-nous