/ / / /

vacances en martinique

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

vacances en martinique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°192419
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 12:17:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Nous prevoyons de faire un voyage en martiniques pour le mois de janvier 2006, ma fille aura alors 17 mois et j'aimerais savoir se dont j'aurait besoin pour elle. Merci de m'eclaircir sur se point. Que faut il pour le voyage en avion qui est assez long ? Nous comptons venir au village piere et vacances à ste Luce.  Merci a toutes et tous  @+

Publicité

n°269212
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 02:35:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou!! moi j'habite en martinique!! et oui j'ai de la chance!! alors pour ta petite pour l'avion prevoit tout ses repas car suivant les compagnie tu n'auras pas de repas pour elle!(je le sais par experience!) ensuite il lui faut son ou ses doudous (obligatoires!!) sinon pour dormir pour les petits de cet age la c'est assez galere en fait! parce que les berceaux sont prevu j'usqu'a 75 cm et 10 kg seulement !! donc nous la derniere fois qu'on a pris l'avion ma fille avait 18 mois et avait depasser la taille et le poids!!! donc obligés de la faire dormir sur nous quand elle a bien voulu car ca aussi c'est un autre probleme d'occuper un enfant de 17 mois pendant 8h! alors moi j'avais demander au medecin ( non je ne suis pas une mere indigne!!!!) un petit somnifere pour ma pepette juste au cas ou!!! (atarax) et ca s'est averer bien utile car j'ai failli peter les plombs! c'est tres long pour nous et ca l'est encore plus pour eux! et puis aussi prevoir le biberon d'eau pour deboucher les oreilles surtout a l'atterrissage! voila pour l'avion ! sinon ici renseigne toi pour les moustiquaires de lit a savoir si vous en aurez et surtout pour bebe!  sinon au niveau des vetements prevoit une petite veste mais c tout car meme au mois de janvier il fait chaud! l'an dernier la temperature la plus basse a ete au mois de decembre de 19 une nuit!!!! (ca fait du bien!!!)  voila aussi un petit conseil amene si tu peux le lait et les couches de metropole car ici c'est tres cher! et prevoit peut etre des couches etanches bien pratique a la piscine! sinon pierre et vacance est un hotel tres joli ou nous allons manger et nous baigner de temps en temps  la plage est tres jolie aussi mais surtout le sud caraibe est tres beau et toujours ensoleillé!! voila bonnes vacances!!!!! et si tu as d'autres questions n'hesite pas!!  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mathieu, 10 mois, vient vivre en Martinique! mamans de Martinique
J'habite aussi en Martinique  
Plus de sujets relatifs à : vacances en martinique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les jardins d'enfants 1 11/06/2006 à 01:44:51
N'hesitez pas, rejoignez nous 0 14/05/2005 à 10:11:06
faire connaissance 6 04/08/2006 à 18:40:59