/ / / /

Discussion secrète...

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Discussion secrète...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1337893
bénéluz
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 12:41:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Salut les girls... bon, pour qu'on se mette d'accord pour quoi faire pour Nanaco, j'ouvre ce post secret... hi hi hi !!!
 Bon, soit on décide d'offrir 2 petites paires de chaussons et nous en aurons pour environ 6€/personne...
 Soit on lui fait un petit colis groupé... Nicky, aurelc, pupuce, Flo et moi (et Dalin si t'as des trucs à envoyer aussi), on envoie un paquet (moins de 500g) à l'une d'entre nous... ça revient à entre 5 et 6€ ! Et les 4 où 5 qui n'envoie pas de colis se partage les frais d'envoie du gros colis vers Barhein, ce qui revient à peu près au même !
 La question est donc de savoir si elle a besoin de choses particulière, body, matériel de puér... et se concerté sur ce qu'on envoie... Où alors, si on opte pour les chaussons !!!
 Que chacune donne son avis... et on avise...
 Bisous !!![/'b13afc']

Publicité

n°1338979
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 17:50:12  

Ah oui alors la !! j'aurai jamais eu l'idee de creer une discution secrete !!! Alors oui lui acheter autre chose que des chaussons est tres bonne idee aussi mais peut etre plus compliquee !!! alors ma pauvre je sais pas trop .. mais moi je suis partante pour acheter une tenue complete !!! Et les chaussonc c tb aussi .. disons que c ce kil y a de plus simple !!! DSL ma belle je t'aide pas bcp ... je dis seulement ke je suis partante pour tout .. ca me fais telement plaisir !!!!!

---------------
Linda 16
n°1339306
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 19:57:02  

bonne idée de venir squatter ici.... Moi je suis d'avis pour des trucs utiles mais bon j'espere que ce que nanaco a ecrit tout a l'heure est complet parce que nico a acheté des trucs aujourd'hui! Mais bon moi je suis d'avis de lui prendre un truc nouveau... sauf si vous avez des trucs pas mal dont vous n'aurez plus besoin... moi j'aurai encore surement besoin des mes affaires sauf si j'ai une nenette! Mais c'est vrai que ca risque de nous couter un pont a chacune (moi quand il s'agit d'affaires bb je pourrais faire des folies...) Ou alors un truc plus important pour chacun des bb que l'une d'entre nous va acheter et envoie a barhein et les autres lui virent une partie de la somme... 2 doudous, 2 capes de bain,.... elle aimait bien noukies... Sais pas moi j'emets des idées.... Bene tu en penses quoi?

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°1339512
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 21:17:04  

Suis ko, vient de rentrer du boulot et de coucher Romain... Moi je pense que peut-être l'idée du colis plairait plus à Nanaco... On pourrait y glisser qqs mags, des vêtements pour les pépites (on en a jamais trop surtout avec 2 !!!) qqs photos de nous (je suis certaine qu'elle adorerait !), des doudous, bavoirs... Mais je suis ok, la logistique est plus compliquée... Et au final, les chaussons sont super aussi ! Je trouve que c'est peut-être juste un peu moins personnel... Mais j'ai peur que le colis ait du mal à arriver à destination aussi ! Enfin bon si on doit voter, moi je dis le colis... Mais je me joins avec plaisir à la majorité ! A vous de voter les filles !

n°1340523
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:26:01  

['b13afc']Mais faut commencer à sérieusement y penser... Et à proposer ce qu'on va envoyer à l'une d'entre nous... Que la plus proche d'un grand bureau de poste se lève... sinon, jm'e dévouerais !!!
 Je vais faire la liste de ce que je peux lui envoyer et je la note ( ce sera stt des trucs de filles style vêtements 1 à 3 mois...)
 Bisous ![/'b13afc']

n°1340550
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:35:13  

Bene, je me dis qu'il faut sans doute envoyer du léger là-bas, non ? Je peux me tromper... Moi je peux envoyer pyjamas, bodys, doudous...  Mais je pensais peut-être aussi qqs bricoles à mon magasin, il y a des petites tailles style 46 cms ou 42 (je ne sais plus) : barboteuses, petites tenues... Et ce n'est pas cher donc cela ne me dérange pas ! Mais les filles, vos avis ? Il manque du monde !

n°1342013
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 19:48:18  

sa y est je vous est trouver , je trouve l'idée du colis sympas ,  moi je peux aussi lui donner des bodies , pyjamas mais de filles car ceux de dorian sont partit chez une amie pour son fils qui vient de naitre , mais je peux lui acheter des trucs de garcons ou des doudous. je ne sais pas qui s'en occupe , je suis a coter d'un bureau de poste dons je suis ok , c'est a 2 pas de chez moi a pieds . mon  adresse est le balch solenne 3 residence park kerlann 56480 cleguerec , si vous voulez m'envoyer vos colis et je les regrouppe dans 1 et le poste , qu'est se que vous en dite ? bon j'attends de vos news . bisous

---------------
nickyClin
n°1342312
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 21:35:45  

Je t'envoie cela la semaine prochaine, si tout le monde est ok bien sûr ! Alors il fait chaud ou pas là bas ?! Allez on se tient au courant !

n°1342723
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 23:10:18  

['b13afc']J'envoie quelques bodys et pyj de naissance et d'un mois et 3 mois (filles bien sûre)... 2 doudous... Peut-être 2 capes de bain si elles ne prennent pas trop de place... 2 petits bonnets de naissance et 3-4 autres choses que je trouverais. Nicky, j'essaie de t'envoyer ça sous 10 jours...
 Par contre, faut se limiter en poid qu'on n'est pas à envoyer un colis de 10kg à Bahrein...
 Nicky, en fn des frais d'expédition du colis, on répartira...[/'b13afc']

n°1343844
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 13:31:03  

je vais regarder de mon coter se que je peux lui enmener , je vais faire un tri ce soir car journée chargée cet apres midi . oui flo je pense qu'il doit faire chaud et puis se seront des bebes d'ete et je me rapelle nanaco et son climatiseur l'ete dernier , sa tombe bien leane est née en ete et j'ai des trucs sympas qui iront a sa poupette car  j'ai tout preter mes affaires de garcon donc il faudrait que flo si tu as tu mettes des trucs de gars car bene c'est des trucs de filles  et les autres filles je ne sais pas . j'avais penser  lui enmener  une photo de groupe de nous il faudrait que chacunes donne une photo d'elle et on ferait un montage pour qu'on soit toutes sur la meme si vous etes toutes ok , tof me feras sa et je vous en enverrais une a chacunes . pour les frais de port nos soucis je payerais et on partageras ensuite . bon gros bisous a toutes . tchaou

---------------
nickyClin
n°1344104
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 14:33:53  

donc en fet je lui met 4 bodies de 1 mois manche courte  fille ou gars car ils sont de couleur neutre , 2 bodies de 3 mois manche courtes gars ou fille , 1 pyjama  fille de 3 mois , 2 tenues filles  d'ete en 3 mois , 1 bonnet de naissance blanc , 1 tenu hiver en 1 mois garcon , 1 manteau epais combi cosy en 1 mois / 3 mois blanc , voila je n'ai pas grand chose d'autre car tout est partit a preter a droite et a gauche , je lui acheterais un doudou pour chaques de ses petits . voila gros bisous

---------------
nickyClin
n°1344762
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 17:55:26  

j'envoie surtout du garçon ! et des petits vêtements taille 44 mixtes que j'achèterai au magasin... Je fais la liste ce we si je trouve le tps !

n°1348207
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 15:43:29  

Et oui j'ai vecu en arabie seoudite etant petite !!! .. et donc moi je vous conseille que des tenues ete !!! Alors moi aussi je vais envoyer mon colis !!! je trouve cette idée super .. je m'en occupe cette semaine comme ca si le colis peut partir semaine d'apres c top !!! je ne sais ps koi acheter encore !! gigoteuse ? pyj ? je sais pas je verrai !! ce que je trouve !!! peut etre on devrai glisser 3-5 euros dans le colis nicky comme ca ta pas de tunes a avancer .. et c simple comme ca . Et si tu as trop de sous ( ce kim 'etonnerai .. ) tu achetes des trucs pour les pepites ? et je glisses kks mag aussi .. apres nicky tu verra si tu envoies ou pas !!! OK ??? alle je m'occupe de tt ca !!! J'ADORe !! je suis tte excitee !!!

---------------
Linda 16
n°1348942
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 22:17:11  

no soucis , oui c'est clair que sa vas lui faire plaisir ce colis surprise, je glisserais tout se que vous enmener dans le colis pour les pepites et pour nanaco , je suis de repos mercredi je vais aller faire un tour pour lui acheter des petites choses . bon aller j'attends des reponses des autres filles . a demain , bisous

---------------
nickyClin
n°1349396
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 09:54:05  

ou la la je suis à la bourre pour vous répondre mais avec mon bas débit ! je suis partante aussi bien sur ! je vais voir avec ma soeur car je lui ai déjà refilé les fringues ! par contre elle est en irlande pour la st patrick elle rentre demain donc je vois ça et je vous redis ça !

n°1349865
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:55:22  

je vais prendre 2 girafes sophie chacun la leur, ça porte bonheur ! et puis je vais essayer de trouver un mobile à ressort pour mettre au dessus de la table à langer sur le thème marin ! pour les fringues je pense que ça va etre rapé et oui ma soeur est encore plus conservatrice que moi ! et vous savez on se refile les fringues de bb ! et parfois on prete à nos meilleures copines mais ça doit toujours revenir ! j'espère que vous comprenez ! voilà du coup je vais aller prendre d'autres choses ! allez je repasse tout à l'heure

n°1353108
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 10:46:26  

de faire le tri car en effet cela risque d'être lourd et encombrant ce colis !!! Alors Nicky, je t'envoie 2 petites tenues taille 44 mixtes (je viens de les acheter ds mon magasin, ce sera bien pour la naissance), 2 paires de chaussons en laine naissance,1 tenue 1 mois mixte, 1 tenue 3 mois garçon, 1 peluche musicale et 1 magazine hors-série Enfant sur la naissance et les débuts de bébé. En léger garçon, je n'ai que du 6 mois. Romain était très grand et gros ! Et Nicky, Dalin a raison, je t'envoie en plus un chèque de 5 euros pour l'envoi du colis. Si c'est plus, tu me dis !

n°1355192
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 19:02:19  

Flo ca fait bcp non ? parce que si nous ttes on envoie autant .. on va finir pas l'envoyer pas conteneur !! mais bon nicky fera le tri !!! de mon cote j'ai achte 2 pyj en 1 mois !!! plus je mets 2-3 magasines !!! le colis part jeudi je pense que tu l'auras vendredi !!! tu as de la chance nicky tu va tt voir c genial !! au fait l'histoire de la foto ca en est ou ? et oui je suis allee acheter je peux pas donner mes vetement je compte faires d'autres bb !!!!

---------------
Linda 16
n°1356642
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 10:30:10  

['b13afc']Merci Dalin pour cette subtile question à Nanaco concernant les températures à Bahrein ! Mes nenettes étant nées en hiver, je n'ai que des pyj et des body à manches longues... je ne suis pas sûre que ça le fasse !! Donc, je vais envoyer 2 sorties de bain je pense, 2 petits doudous... enfin, faut que je regarde... je vais essayer d'envoyer ça vendredi...
 Pour la photo, n'oubliez pas que je suis graphiste amateur et que je peux faire un truc sympa... j'avais pensé à une sorte de petit arbre généalogique avec les photos de nos couples (où seule si on ne veut pas impliquer nos hommes) avec la petite déscendance de chacune en dessous et un emplacement spécial pour les futurs bébés de Jujug et Nanou et les prochains arrivés de Nanaco (j'irais choper une de ses photos sur MSN) et Scar... D'ailleurs, il faudrait attirer Scar ici qui n'est pas au courant de notre coalition !
 Bisous...[/'b13afc']

n°1356669
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 10:34:39  

['4ecd2f']3w.coliposte.fr/gp/se​rvices/co​nvoyeurpage.jsp?iddoc 432&popup=popup[/'4ecd2f']
 En fn du poid du colis et donc des frais de port, je t'enverrais un chèque Nicky...

n°1356911
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:17:45  

et oui subtile ma kestion !! mais du coup conseillez moi .. g acheter 2 pyj mais a manches longues et en dors bein !! mais j'ai peur que ce soi trop cho .. je les change ??? sinon dsl le colis ne partira que lundi j'espere que c pas trop tard ? pour les photos bene il fo kon t'en envoi? sinon tu peux peut etre choper mes fotos sur msn dis moi !!!!

---------------
Linda 16
n°1356943
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:25:30  

['b13afc']je vais essayer pour les photos de les prendre sur ta page.. je vais voir ce que ça donne !!!
 Sinon, pour le pyj, je sais pas trop... des nourrissons ça doit qd même être au chaud mais si il fait 50° qd elle va accoucher et 35° la nuit... j'sais pas trop... En même tps, elle dit qu'elle a la clim' alors bon... dans ces circonstances... Bon je vais lui poser la question !!![/'b13afc']

n°1357760
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 14:43:20  

Désolé jz vous donnz ma réponse un peu tard, mais ça c décidé pdt mo absence !!! Bon je suis a 100% OK. Mais qu'est ce q je fai moi ? J'achete un truc ou je paricipe o fai de port ? Nanou fai quoi ? Elle est o courran ? Je pensai autremen lui mettre des tubes de bépanthene, ou Aderma pour les fesse rouges des bb. Un labo est^passé et nous en a filé plein ? Qu'est ce q vou en pensez ?

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°1358029
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 15:43:38  

['b13afc']Sinon moi j'avais pensé lui acheter des produits mustella pour son bébé... on peu mettre ensemble si tu veux... Je les commande sur un site et je les envoie direct chez Nicky... Dis-moi quoi, je vais passer la commande assez vite. Sinon certaines peuvent ne participer qu'à l'envoie final qui risque d'être un peu cher !!![/'b13afc']

n°1358034
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 15:44:18  

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Discussion secrète...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
essai 0 20/08/2006 à 22:59:21
bonjour mayotte !! 0 14/08/2005 à 17:23:05
hello 0 03/08/2004 à 09:49:12

Suivez-nous