1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Discussion secrète...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1358034
bénéluz
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 15:44:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Publicité

n°1358281
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 16:32:08  

bon ben c'est cool ils vont etre gater ses bebes , pas de soucis des que je recoit vos colis je fait un communs avec le miens et je le poste , elle seras vahement contente . pour la photo donc tu t'en occupe bene tu seras plus douer que nous .  il me faudrait ton adresse pour t'enmener une photo . c'est une bonne idée les produits mustella car je ne sais pas si ils ont sa labas , et jujug oui tu peux enmener les produits si tu veux . je vais aller lui acheter 2 doudous ce weekend . dalin pas la peine de changer je pense qu'elle leurs mettras du manche longues surtout aux debut . il faudrait que le colis parte la semaine prochaine si possible ou debut de semaine d'apres . allez bisous

---------------
nickyClin
n°1358562
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 17:48:35  

['b13afc']il faudrait que le colis parte la semaine prochaine... j'espère que tu vas tout recevoir très vite... Comme je vais passer une commande, je t'enverrais un petit mot à glisser dans le colis par la poste avec la photo![/'b13afc']

n°1358707
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 18:46:54  

du coup c'est toi qui feras la photo donc se n'est pas la peine que tu envoi la tienne mais moi il faut que je t'en donne une , c'est sa ou pas ? tchaou

---------------
nickyClin
n°1358960
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 20:09:39  

['b13afc']Oui, faut que tu m'envoie une photo de toi, de ton homme et des tes enfants... si tu as du papier photo en grand format, je peux t'envoyer le fichier par mail... sinon mopi je peux l'imprimer sur du papier aimanté pour qu'elle puisse le mettre sur son frigo... he he ![/'b13afc']

n°1360275
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 11:30:46  

je t'envoie une photo de moi et mes petits mais sans mon homme car je n'en ai aucune de tout les 4 , donc se seras sans lui !!!! je te laisse l'imprimer si tu as le papier aimanter car c'est une bonne idée. je peux t'envoyer la photo par email sur msn et tu l'imprime sa iras plus vite , si tu veux bien ? je veux bien participer avec toi pour les produits mustella et autres , tu me diras combien je te dois et je t'enverrais un cheque . allez c'est chouette sa se concretise tout sa . tu as vu avec nanoux et aurelie pour le colis ? allez tchaou

---------------
nickyClin
n°1362915
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:58:18  

j'ai fait partir le colis ce matin. Tu devrais le recevoir samedi Nicky. J'ai enlevé la tenue garçon de 3 mois, trop chaude. Et il me semble que je n'ai mis que du mixte dedans. J'ai fait un chèque de 5 euros aussi pour que Nicky, tu n'avances pas trop de frais... Pas de souci pour renvoyer un chèque si besoin. Et pour la photo, idem que Nicky, seuls les enfants et moi sommes sur la photo ! Bene je te l'ai envoyée par mail. A + les cops !

n°1363074
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 22:26:59  

faire partir mo colis q la semaine prochaine, car je vai lui mettre des bib stéri pour préma et je retourne o boulo q lundi soir. Et les creme son dans mon casier o boulot. Béné jé vai essayer de t'envoyer la photo q g sur msn, ou peu tu la prendre direc sur mon espace perso ? Nicky a tu déjà donner ton adresse ? Biou

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°1363160
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 22:55:12  

['b13afc']mais essaie de me l'envoyer par mail, ça sera de meilleure qualité !!!  
 J'envoie mon Colis demain où ce WE... j'y ai mis 2 doudous, qq bodys de naissance, 2 petits pyjs sans manches, un livre de massage, un shampoing Mustela, de la crème et 2 brosses à dents pour bébé (he he femme de dentiste)... Nicky, garde tes sous pour l'envoie... j'ai eu Nanou par mail, elle va participer au frais d'envoi.... Je vais qd même filer le lien des produits bébé à Nanaco car ils livrent à Bahrein pour 22€...
 Bye ![/'b13afc']

n°1366078
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 16:44:27  

sorry les filles j'ai deserté un peu mais overbookée! J'ai bien aimé la question de bene sur ce dont elle avait encore besoin! Je participe avec nanou pour les frais ou je peux envoyer des produits pour bb aussi elle en voulait non? Qu'est ce que vous en penser? Parce que de Belgique ca met du temps a arriver ou bien je vire des sous sur le compte de nicky comme c'est toi qui envois tout et tu vas chercher des produits pour moi? Dites moi quoi! Moi c'est comme pupuce mes fringues je prefere les garder parce que j'en aurai encore besoin et puis j'aime pas donner du deja porter...  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°1366376
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 18:47:51  

aurelie c'est comme tu veux , envoie moi un cheque et si tu veux je vais prendre des produits c'est toi qui voit tu me dis quoi prendre . les filles je vous dit des que je recoit vos colis pour vous prevenir qu'ils sont arrivées a bon port . moi je vais demain lui acheter des choses car se que j'avais prevu se seras trop chaud donc je vais aller voir sa demain, en fet il faut des choses legeres vu le temps labas et la collections ete est sortit donc je trouverais bien . bon aller bonne soirée , aurelie tu me tiens au courant . bene tu as eu ma photo par email ? je l'ai envoyer hier soir . allez bisous les cops

---------------
nickyClin
n°1367758
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 12:07:34  

colis bien arrivé dans le morbihan , le colis est intact et c'est super mimi se que tu as enmener . j'ai ete ce matin j'ai prit des bodies et une tenu a chacuns + 2 doudous identiques sauf un rose et un bleu c'est leane qui a choisis . voila une fois tout recu je poste le tout . allez tchaou

---------------
nickyClin
n°1368866
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 18:41:00  

['b13afc']j'ai voulu poster aujourd'hui mais  la poste était fermé... je fais ça lundi... Bisous ![/'b13afc']

n°1368926
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 18:55:19  

pas de soucis sa arriveras pour mercredi ou jeudi . il faut que sa parte je pense dernier delai debut de semaine prochaine , avis aux retardataires  pour les produits mustella et autres tu as commander bene ? sa arriveras ici ? tu as prit quoi au final ? allez a +

---------------
nickyClin
n°1370030
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 11:11:37  

vous pensez les filles q moi j'envoi les cremes du savo shapouing ( la grosse bouteille 1L et des petit biberon. Je pensaiq celle qui achete déja vetemen ou doudou, c peut etre pa la peine de surcharger le coli avec d'autre produit de beauté. Enfin je sai pa ? Qu'est c q vous en pensez?  J'enverrai mon coli mardi. Bisou

---------------
n°1370158
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 12:25:16  

je pense que tu peux enmener se que tu as prevu ( cremes , bibi , shampoing ... ) c'est sur notre colis seras bien charger mais c'est l'occasion vu qu'on est plusieurs a participer aux frais de ports de profiter de lui enmener se qui nous fait plaisir et puis c'est pas toute les semaines qu'on lui fait un colis   voila c'est mon point de vu et je pense que les filles auront le meme que moi  ?? ok pour ton colis jujug . allez du menage a gogo j'y vais

---------------
nickyClin
n°1370843
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 15:16:53  

['b13afc']je n'ai pas fait ma commande sur le site... j'ai préféré mettre quelques bodys de naissance, 2 petits pyjs, 2 doudous, 2 brosses à dents spéciales, un livre de massage, et le shampoing mousse de Mustela que je trouve génial ! Je pense que qq pourrais ajouter le dermo-nettoyant de mustela et le lait de toilette. Mais sinon, je vais filer le lien du site à Nanaco et elle pourra s'acheter tout ce qu'elle veut ainsi que des bib Avent !!! Donc les aurelc et nanou (et jujug si tu ne sais pas quoi faire), je pense qu'il vaut mieux participer au frais de port...
 Sinon, j'ai fait des magnets qu'elle pourra mettre sur son frigo avec chacune d'entre nous et nos progénitures sur le thème Marin, puisque c'est ce qu'elle fait pour ses pépites... je vous envoie le fichier par mail si vous voulez... Bisous ![/'b13afc']

n°1371265
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 19:13:31  

j'irais acheter moi se qu'il reste de chez mustella et donc ok il vaut mieux que jujug , aurelie , nanoux que vous  nous aidiez pour les frais de port et comme sa elle auras tout se qu'il lui manquait a peu pres !! bene oui je veux bien le fichier par email , c'est cool en plus sur le theme marin !! bisous

---------------
nickyClin
n°1371521
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 21:12:31  

bon moi je participe aux frais de port! Nicky tu me tiendras au courant de combien! Je te ferai ca par internet! Tu as recu mes photos bene? Je veux aussi le fichier moi!

---------------
n°1371612
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 22:01:26  

C'est rigolo de voir nos visages et celles de nos petits sur ces superbes poissons ! Nicky, tu n'hésites pas à nous dire pour les sous ! Cool, mon colis est arrivé à bon port !

n°1372602
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 11:49:24  

['b13afc']tu devrais le recevoir mercredi ou jeudi Nicky !
 C'est vrai Flo que c'est sympa de se voir toutes..; sauf scar car je n'avais pas de photos !!!
 D'ailleurs Nicky, si tu as du papier photo, tu peux imprimer le tout car Nanaco n'a pas l'arrière plan... Et elle pourra toujours l'accrocher au dessus de son lit pour penser à nous jour et nuit (euhhhh nonn peut-être pas en fait !!!!)[/'b13afc']

n°1372622
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 11:53:35  

et g oublie de mettre 5 euros pour les frais de port!! tu me diras nicky si tu as besoin de qqchose!! sinon super ton montage foto bene cool!!! c genail !! tout prend forme !!! alors moi c mes 2 pyj en velours !!! au moins elle en aura 2 !! en esperant que ca lui serve !!! voili voilo !!!! en tous ca je uis fiere de nosu on et une sacree equipe !!!

---------------
Linda 16
n°1375198
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 22:58:04  

j'ai acheter 3 produits mustella , comme sa elle aura se qu'il faut !!! dalin pas grave pour les frais de port je te dirais si besoins . bene super ta photo le montage est exellent tu es super douer !!! bon aller des colis a venir cette semaine , bisous et notre nanaco qui est a l'hopital et qui nous a devancer . tchaou

---------------
nickyClin
n°1377792
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 19:48:34  

bon moi j'attends pour savoir combien pour les frais de port et je cours de ce pas pour voir le super montage de bene!

---------------
n°1379857
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 14:31:24  

Mon colis a été poster hier a 16h40, et la nana me di "il partira pa aujourd'hui !" Mais pourquoi dont ? " Parce q les colis parte à 16h45 et la voiture est déjà là, et je vais de suite la charger " ql me répond . Elle a encaisser mon colis et puis c barré comme ça. Elle aurai pa pu le prendre avec elle ? Non mais, je sui sorti de la poste je rochonnai  tout seule  BOn il doit partir aujourd'hui ! En rentran a la maison je me sui rendu compte q j'avai oublié de  de mettre 2 tube de cytelium de chez ADERMA, alors il fo q j'y retourne. g pa pu avoir le gro shampouing de chez rivadouce car dans mon service on étai en rupture de stock, donc je pouvai pa l'acheter pour moi. Nicky tu me dira si demain tu a qlq chose au courrier. Eh be di donc ton adresse c une vrai adresse bretonne !!!! Mon  frère 'apl Kéran c breton et sa ressemble a ton adresse je trouve . Sur c bonne journé je vai faire mon ménage.

---------------
n°1382307
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 11:20:36  

['b13afc']Où ça en est les colis ??? Une fois celui de jujug receptionné, tu pourras envoyer le tout... ouf ! En espérant que Nanaco sera rentré quand elle le recevra... Bye bye ![/'b13afc']

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Discussion secrète...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
essai 0 20/08/2006 à 22:59:21
bonjour mayotte !! 0 14/08/2005 à 17:23:05
hello 0 03/08/2004 à 09:49:12

Suivez-nous