/ / / /

Votre Bébé sur DVD à tahiti

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Votre Bébé sur DVD à tahiti

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°907722
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2006 à 06:28:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, ce message est destiné a toutes les mamans de Tahiti et de Polynésie, vous pouvez maintenant faire faire un DVD sur votre Bébé au lieu du traditionnel Album qui vous est proposé par les photographes qui fréquentent les maternités de Papeete. J'ai vu l'information sur le net et c'est tout nouveau. C'est un DVD réinscriptible, il est mis a jour a votre rythme avec vos photos et vidéos. Si vous n'avez pas le matériel ils réalisent également les photos et vidéos à la maternité et chez vous. Le DVD est livré dans un superbe boîtier personnalisé et avec le CD ou DVD des photos, ainsi vous les faites developper ou vous voulez et au moins cher. L'album n'est pas imposé comme le font les concurrents. D'autres productions sont disponibles comme les mariages ou le DVD touristique (une première lui aussi car il intègre les photos des touristes dans une structure existante) Site tout récent et qui évolue tous les jours (ou presque) http://chez.mana.pf/cottet.philippe/ mail tahiti-videodigital@mail.pf, sinon rechercher sur google avec tahiti Video Digital il trouve dans les premières pages. Plein d'autres services, a voir d'urgence

Publicité

n°1006900
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 00:38:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

JE SUIS UNE MAMAN ET JE DOIS AMENAGE A PAPETTE JUILLET 2007. J AIMERAIS SAVOIR SI TU VIS LABAS ET COMMENT EST LA VIE J AI UNE PETITE FILLE DE 17 MOIS MERCI BCP JE STESSE UN PEU CHRIS

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Votre Bébé sur DVD à tahiti

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche filleul, aidez moi 2 11/11/2008 à 23:56:50
Mutation a Tahiti en juillet 2006 10 04/07/2007 à 19:48:52
Livraison de jouets sur Tahiti 2 17/11/2006 à 23:58:53
bébés de tahiti 0 07/02/2005 à 05:19:59
vivre en polynésie 0 20/10/2004 à 10:52:40