/ / / /

Mutation a Tahiti en juillet 2006

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mutation a Tahiti en juillet 2006

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°310806
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 15:31:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes les mamans qui vivent a tahiti. Mon mari est muté a tahiti en juillet 2006 et nous venons nous y installer pour deux ans mon fils aura 19 mois quand nous partirons la bas. je voudrais connaitre tout sur la vie la bas avec un bébé et si on trouve de tout et a quel prix. Y a t'il des couches pampers a quel prix ? des produits Mustella a quel prix ? pourriez vous me parler de la vie des gens de tout quoi en faite car j'angoisse . merci a vous. bises

Publicité

n°426117
Marinopia
Profil : Discret
marinopia
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 22:03:59  

Je ne vis pas en polynésie mais j'y suis déjà allée...et mon homme rêve de s'installer là-bas  C'est magnifique, les gens sont adorables. Pour 2 ans, c'est l'idéal !  moi ça m'irait très bien ! .... c'est vrai, qu'au delà, si tu as besoin de faire les boutiques, aller au cinéma ou ce genre de trucs....là-bas, c'est plutôt limité   bref, tu vas vivre à Tahiti ???? ou dans une des îles à côté ? A tahiti, à l'époque, et j'imagine toujours, il y avait un hypermarché où tu trouvais tout ce dont tu avais besoin. A l'époque, je n'avais pas d'enfants donc je n'ai pas regardé s'il y avait des pampers mais je suis sûre que oui !! Mustella, je ne sais pas. mAIS il faut savoir que tout est bcp plus cher là-bas, je veux parler des pdts manufacturés ! alors emmène le stock de mustela !!!!! mais tu finiras peut-être à utiliser pour tout du monoï, comme ils le font là-bas !!! Je suis sûre que tu te plairas mais les îles ont nettement eu ma préférence par rapport à Tahiti... huahiné en particulier et le lagon de bora bora  que fait ton mari ?

n°426526
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:16:11  

Je te remercie d'avoir repondu, je vais vivre a pappetee ou a faa nous ne savons pas encore car ca change presque toute les semaine un coup c'est faa un un autre c'est pappetee enfin j'espere qu'il se decidrons avant notre arrivée. Mon mari est marin d'état. depuis mon dernier mot, j'attend mon deuxième enfants il aura tout juste 1 mois losque nous partirons et mon premier 19 mois.   Nous nous renseignons beaucoup sur la vie la bas et nous venons de prendre contacte avec la personne que mon mari va remplacer et il repond pas mal a nos questions et il va va nous ouvrir notre compteur edf avant notre arrivé et faire le neccessaire pour que tout sois  bien fait pour notre arrivée ce qui me soulage enormement.  voila merci a toi et a bientot.

n°428177
Marinopia
marinopia
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 23:37:08  

si vous avez un correspondant là-bas qui répond à vos questions ! c'est sûr qu'avec un nourrisson, tu dois être stressée ! mais tout devrait bien se passer ; il n'y a pas de raison. tes enfants, surtout l'aîné, va se forger de superbes souvenirs ! mais surtout profitez-en pour visiter les îles à côté !!!............c'est bcp plus chouette que Papeete, qui reste une ville un peu sale ; mais le marché y est super ! Bref, j'espère que tu auras internet là-bas et que tu pourras continuer à correspondre ! tu attends un p'tit frère ou une p'tite soeur ???

n°430517
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 11:04:22  

Oui tout le monde nous le dit d'aller voir les iles voisines, nous avons regarder une cassette faite par hachette sur tahiti et ses iles et c'est magnifique ! je crois que ca va nous faire de super souvenir, mon mari me dit que c'est notre voyage de noce qui durera deux ans ! lol ! En fin pour le bébé je ne sais pas encore peut etre a la fin du mois ou a la mi fevrier. voici mon adresse email :  stephanie29200@hotmail.com la bas nous auraons internet pour rester en contact avec les amis et la famille.

n°442130
Marinopia
marinopia
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 23:26:24  

AH BEN oui, ça c'est du voyage de noces à ralonge !!!!  tu vis actuellement en bretagne ? (je demande ça à cause du 29 de ton mail...) et qui sait ? peut-être se rencontrera t'on car mon homme se languit de retourner là-bas.(il aimerait carrément finir ses jours là-bas ! moi, je ne sais pas.....je crois que "la civilisation" finirait par me manquer et à partir d'un certain âge, les enfants ont d'autres besoins. moi pour 2 ans, ce serait parfait ! toute une vie...........................​.... C'est tellement loin de tout ! c'est ça le pb ! en attendant, on irait bien là-bas en vacances ! (et secrètement j'espère que ces vacances ne l'emballeront pas autant et qu'il souhaitera finir finalement sa vie en métropole....)....Faut dire qu'il est plus vieux que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . alors si on a un peu de sous, on ira faire un tour...dans les deux ans, qui sait ????? sinon tu n'es pas trop malade, pas de nausées ?

n°443697
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 20:00:04  

Non je ne vie pas en bretagne ca va faire deux ans que je vis en normandie a cherbourg mais avant j'ai vecu 1 an et demi a brest et avant j'etais sur dijon mais avec mon mari nous somme amener a bouger en general tout les deux a trois ans. C'est vrai que vivre deux ans la bas c'est bien mais pas plus car moi je suis tres famille avec mes parents et grand parents nous somme tous tres proches et de ne pas les voir pendant deux ans ca  va etre tres dur pour moi et mes enfants ne les connaitrons presque pas et ca ca me fait tres mal. Je suis enceinte de 18 semaines et j'ai toujour les nausés matinale que je ne connaissait pas avec ma^première grossesse.

n°475510
Marinopia
marinopia
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 18:09:23  

Je viens aux nouvelles.......  alors comment te sens-tu ? as tu appris le sexe de bibou ?  bisous !

n°1510607
fabowi
fabowi
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 14:14:19  

bonjour je suis d'origine normande également de barneville carteret la je suis en correze  et mon mari est milaire il doit faire sa fiche de mutation avec ses souhaits et ma demander si ca m'interresser de partir pendant 2ans en outre mer lui est déja aller en nouvelle caledonie il a adoré moi je ne connais pas nous avons 3enfants qui sont tous scolarisé et donc deja habitué a une certaine condition de vie et j'ai peur qu'en arrivant sur ces iles ils manquent de quelques choses quant à moi mon angoisse première serai de na pas trouver un travail et je ne me vois pas du tout 2 ans sans travailler comment s'est passer ta première année  est ce que le contact se fait bien et les journées comment se passe t'elles coté niveau de vie est ce cher? merci si tu peux me répondre  

n°1666542
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 18:34:34  

Bonjour,   Journaliste pour France 2 je me permets de vous écrire parce que je prépare une émission sur le thème de "partir vivre au soleil".  Pour cela, je cherche à entrer en contact avec des familles qui sont sur le point de partir mais qui se posent encore des questions. Et même avec celles qui l’ont déjà fait car leurs témoignages pourraient m’être également très précieux.     Pour pouvoir en parler plus précisément avec vous,  Pourriez-vous me contacter au 01 53 84 31 36  Je vous remercie et espère vous parler très prochainement,   Cordialement  Emmanuelle Suzan  

n°1666685
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 19:48:52  

Bonjour, je m'appelle Stéphanie et j'ai suivi mon mari en mutation a Tahiti, lorsque nous sommes parti il y a 1 ans mon fils etait agé de 18 mois et ma petite fille de 3 semaines. Je me suis posée des milliers de questions , la séparations a été très dur avec la famille car nous sommes aassez proches. Vous pouvez me contacter par mail car je suis encore sur Tahiti pour un an ! stephanie29200@hotmail.com Cordailement  Stéphanie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mutation a Tahiti en juillet 2006

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Livraison de jouets sur Tahiti 2 17/11/2006 à 23:58:53
bébés de tahiti 0 07/02/2005 à 05:19:59
vivre en polynésie 0 20/10/2004 à 10:52:40
la polynesie est là 9 08/05/2007 à 11:40:12

Suivez-nous