/ / / /

J'ai besoin de filleul, vous pouvez m'aider ?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai besoin de filleul, vous pouvez m'aider ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°895704
Lori22
Profil : Fidèle
lori22
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 16:18:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour vous détendre et arrondire les fin de mois. Bonjour à toutes, je voulais partager un site que j'ai découvert pour la détente et surtout pour gagner pleins de cadeaux. Je voulais le partager avec vous parce qu'il peut arrondire les fin mois avec des chêques.(pour moi c'est le cas) et comme la vie est de plus en plus cher... ça fait plaisir. Mais il y a aussi pleins d'autres cadeaux pour les enfants ou pour nous même. Alors, si vous êtes interessés laissée moi votre adresse, je vous parrainerez ou si vous préférez voici le lien http://www.prizee.com/?refer=Lori2211 Vous y êtes toutes les bienvenus et le plus important c'est sans obligation. Et bien évidement, si vous parrainer a votre tour, vous aurez le même cadeaux que votre filleul.

Publicité

n°1221282
Lori22
Profil : Fidèle
lori22
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 16:16:06  

Si le fait de me laissé votre mail vous dérange, vous pouvez aussi vou y inscrire seul en retapant le lien suivant 3 fois w.prizee.com/?refer=Lori221

n°2808722
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 17:15:30  

Bonjour,

Moi aussi je galère pour trouver des filleuls pour mon eurobarre, c'est une petite barre de pub installée en haut de l'ordi, ça ne prends pas beaucoup de place, la seule chose à faire est de cliquer sur les pubs, c'est simple et pas très gênant mais pour gagner un peu plus d'argent il faut des filleuls sinon on n'avance pas.
Ce que je vous propose c'est d'être votre filleule pour prizee et en contrepartie je vous paraine pour eurobarre est-ce que ça vous irait?
Comme ça on s'aide l'une et l'autre.
Je vous laisse mon mail si vous souhaiter me contacter
liliane.gehin@laposte.net.

Cordialement

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quelq'un peut-il m'aider ds mes recherches ? J'habite aussi en Martinique
AIDEZ MOI J'AI PEUR DE LAISSER MA FILLE A MA BELLE-MERE Pouvez-vous m'aider?
Pouvez vous m'aider ?  
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin de filleul, vous pouvez m'aider ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman d'une petite métisse réunionnaise cherche amitié... 13 17/11/2010 à 11:36:39
Evy maman de Lucas ou es-tu? 0 16/07/2006 à 23:11:13
maryse et alexia 0 12/07/2006 à 10:31:30
recherche 0 26/04/2006 à 13:22:50
Une maman de la reunion 25 03/04/2008 à 21:06:55

Suivez-nous