/ / / /

grossesse et anneau gastrique

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

grossesse et anneau gastrique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1704080
jolidaufin
Profil : Impliqué
jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2007 à 14:32:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjrs voila je recherche des maman qui comme moi on vécu ou vie leur grossesse avec un anneau gastrique....comment ce la ce passe? car moi même j'ai un anneau et je ss enceinte de 10semaines et cela m'inquiéte un peu pr le dévelloppement de mon bb!! le médecin me dit qu'il y a rien a crainde que d'autre on passé avant moi et ts c'est bien passé ......alors aidés moi faite moi part de votre expérience............merci...​..ticia

---------------
..............................​..............................​............ sticker

..............................​..............................​................. sticker
..............................​..............................​..........
sticker
..............................​..............................​..............................​....
Publicité

n°1727174
karynoo
Profil : Discret
karynoo
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 19:55:55  

j'ai eu un magnifique petit garcon le 1er mars dernier et tout s'est super bien passé, biensur il faut que tu pense à le faire desserrer;  si tu as des questions n'hesite pas

n°1728971
jolidaufin
Profil : Impliqué
jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 14:10:57  

merci bcp de m'avoir répondu..... cela me rassure effectivement j'ai pris rdv avec le chirurgien afin de le faire désserré c'est pour le 13/08/07 et j'espére que tout va rentré ds l'ordre car actuelle entre les naussées et l'anneau je n'arrive plus du ts a m'alimentée c'est la panique ds ma tête un ta de question me vien mm a me demandé si mon bb vit encore en moi car je ne sent rien (tu va me dire qu'elle est folle et pui je ss que a 11semaine)..... en ce moment c'est trés dur je peut passé 2jours sans mangé  entre l'anneau et les naussées je c'est plus ...... mais une chose est sur je panique merci bcp de ta réponse sa ma réconforté et une fois l'anneau désserré j'espére allé mieux .... affaire a suivre....merci bcp

---------------
..............................​..............................​............ sticker

..............................​..............................​................. sticker
..............................​..............................​..........
sticker
..............................​..............................​..............................​....
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : grossesse et anneau gastrique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
soif de connaitre d'autres mères sur le 974 2 25/09/2007 à 07:57:15
en surpoids? 0 19/05/2007 à 21:34:58
salut à toute les mamans 3 05/05/2007 à 14:25:13
amitié reunionnaise 2 02/05/2007 à 14:46:23
recherche mamans region saint pierre 0 13/03/2007 à 12:48:36