Une maman de la reunion

Salut à toutes, j’ai 27 ans, j’habite saint denis sur l’île de la reunion et je suis la maman d’un peit garçon qui a 6 mois.J’ai habité quelques temps sur la métropole et avec mon mari nous avons décidé de revenir sur l’île.Nous sommes tous les 2 créoles .J’ai pu voir qu’il ya des mamans qui souhaites rencontrer ou discuter avec d’autres mamans de l’île.Courant le mois de mai nous venons passer quelques semaines sur la métropole avec notre petit boutchou. si il y a des mamns sur la reunion ou sur la metropole qui souhaite faire connaissance, je suis partante.

Bonjour à toutes les mamans de La Réunion ! Je suis la maman d’une adorable petite fille de 16 mois. J’habite Sainte-Anne mais je travaille à Saint-Denis. Cela ma ferait également plaisir de rencontrer des jeunes mamans comme moi qui habite l’île et confronter ainsi nos expériences. Je vous souhaite à toutes une bonne continuation et vous dis à très bientôt. Bisous. Indy974

C’est par hasard que je reviens sur ce forum car je pensais que les mamans de la reunion n’y venait plus.Mon petit garçon a maintenant 7 mois et est un vrai explorateur.Ca me ferait plaisir de siscuter avec toi et pourquoi pas se rencontrer.depuis bientôt 3 mois ces gencives le travail mais il n’y a toujours pas de dents qui sort. a bientôt j’espère

Bonjour ! Comment vas-tu ? Bien je l’espère ainsi que ton petit Bout’chou. En ce moment, je suis comme toi dans la période de la dentition. Je t’avoue que c’est de pire en pire… Lorsqu’elle a eu ses deux premières dents à 6 mois, tout c’est très bien passé. Pas de maladie, pas de douleur particulière mais plus on avance dans les dents plus cela devient difficile. Elle nous fait une otite tous les 15 jours, de l’érythème un jour sur deux et des selles liquides de manière aléatoire. Et en plus c’est crise de nerfs sur crise de nerfs. Enfin, c’est un passage obligé dans 10 ans on en reparlera plus. Je te souhaite du courage car tu n’es qu’au début mais tous les bb ne font pas leurs dents de la même façon. Peut-être que cela se passera mieux pour ton Poussin, c ce que je te souhaite. Bon week-end ! Bises Indy 974

jaimerai discuter du pays car je ne le connais ou tres peu

coucou les filles moi aussi je suis réunionnaise mais malheureusement je ne connais pas très bien l’île car je suis venue vivre en métropole lorsque g t toute petite et ça me mank. G 2 puces une de 2 ans et une de 7 mois et je suis avec un guadeloupéen j’aimerai continuer à discuter avec vous bisous a vous

coucou, jeune maman metropolitaine d’un petit ange de 8mois, dont le papa est creole, je recherche des jeunes mamans reunionaise avec qui discuter par mailq, peut-etre pourrions nous correspondre , a bientot ! sandrine

Salut thomasbb ! Je suis d’accord de correspondre avec toi et de faire plus amples connaissances. Je suis la maman d’une petite fille de 19 mois maintenant et j’aimerai aussi discuter avec d’autres mamans de l’île. Et vu que mon emploi du temps ne me laisse pas beaucoup de temps pour sortir et me distraire, je suis totalement d’accord… C’est plus facile d’écrire un mail que de prendre la voiture pour sortir !! A bientôt. Indy974. Bises

salut a ttes je suis maman d’une petite de 2ans et demi j’habite à st paul et malheuresement je n’ai pas beaucoup d’amies (faute de tps peut être, je ne sais pas ) ou alors mas amies n’ont pas d’enfants donc pour eux c très facile de sortir…alors que faire des choses avec les enfants c moins évident .alors si vs le souhaitez nous pourrions faire plus connaissances

salut a toutes! j’envisage d’installer ma petite famille près de st denis, j’ai un fils de 6 ans et une fille de 4 ans, mon mari et moi avons 30 ans lui est dans le batiment et moi dans le commerce. nous avons reçu des offres d’emploi a st denis ce qui nopus motive pour aller vivre la bas mais nous ne connaissons personne et on a entendu dire que le logement connait une crise serieuse actuellement… que me conseillerez vous? est ce si difficile de se loger? merci de tout coeur…mag. ( mag.jer@tele2.fr)

je suis réunionnaise j’habite dans l’ouest à 1 demi heure de st denis (sans les embouteillages…) je suis maman d’une petite puce de 2ans et demi . pour répondre à ta question il n’ai pas si dificille de se loger à la réunion mais bien sûre il faut avoir les moyens c à d pouvoir fournir 2 mois de loyer d’avance +1 mois de frais d’agence ce qui pour certaine personne ne sont pas évidente mais faut savoir que les annonces gratuites regorgent de maison et appt à louer , si tu souhaites plus de renseignements tu peux me contacter (valbige@voila.fr) a bientôt.

salut à toutes, moi je viens de m’installer à la réunion et j’aimerais me faire des amies maman car j’ai un fils de 2 ans. et j’essaie d’en faire un petit deuxième. J’habite de saint denis. Si vous êtes métro ou de l’île n’hésitez pas (christophe.furstos@orange.fr) A bientôt j’éspère !! Stéphanie

j’ai essayé de vous envoyer un mail mais il semblerait qu’il y ai une erreur sur le votre. le mien c’est valbige@voila.fr . j’habite à st paul j’ai une fille de 3 ans , pas beaucoup d’amies maman comme vs le disiez .a bientôt.

Bonjour, Je suis vendéenne et mon mari breton. Nous vivons dans le Loir-et-Cher pour raisons professionnelles depuis 4 ans et demi et c’est dur. Impossible de s’adapter car nous n’avons pas choisi d’être ici. Alors, nous avons décidé de demander la Réunion, après des heures passées à écouter les avis et à chercher sur Internet. Heureux d’avoir pris une décison dont nous sommes fiers et sûrs. Mais nous avons Suzanne, notre fille, qui a 21 mois. Y a-t-il des choses à savoir, des précautions à prendre? Je suis ouverte à tous vos conseils. J’attends vos réponses et bonne journée à toutes.

salut je suis une future maman de st andré. Je suis metro et mon copain est creole. Cela me ferait plaisir de rencontrer d’autres mamans de la reunion. J’ai 24 ans . Ca fait 2 ans que je vis ici. Merci de me repondre. A+ geraldine

salut je suis une future maman de st andré. Je suis metro et mon copain est creole. Cela me ferait plaisir de rencontrer d’autres mamans de la reunion. J’ai 24 ans . Ca fait 2 ans que je vis ici. Merci de me repondre. A+ geraldine

salut je suis une future maman de st andré. Je suis metro et mon copain est creole. Cela me ferait plaisir de rencontrer d’autres mamans de la reunion. J’ai 24 ans . Ca fait 2 ans que je vis ici. Merci de me repondre. A+ geraldine

Bonjour à vous toutes… je viens de voir ce forum et je suis depuis peu une maman métro à la Réunion… Ma fille a 10 mois, et je suis à St Denis depuis septembre 2006. Je ne travaille pas et je souhaiterais rencontrer des parents, correspondre par mail… J’aimerais également avoir des nouvelles de vous toutes; est ce que la famille Tailleur s’installe à la Réunion, est ce que vous vous échangez des mails, ou vous êtes vous rencontré? Merci pour vos réponses (conseil.esf@hotmail.fr), à bientôt j’espère. Nadras18

mon fils a 7 mois je suis aussi de l’est (st benoit) c’est complètement par hsard que je viens sur ce site qui ma foi m’arrange car je suis à la recherche de mères pour échanger nos amitiés si tu es intéreeser par email n’hésites par cl.valerie@wanadoo.fr

c’est par hasard que g vu ton annonce sur infobébé car je viens de m’inscrire. J’ai 23 ans un bébé de 7 mois et je voudrais correspondre avec toi ou du moins savoir si tu as reçu mon msg. MOI créole FIANCé chinois= BB eurasien. JE SERAIS RAVIE DE FAIRE TA CONNAISSANSE; MON email cl.valerie@wanadoo.fr