/ / / /

recherche maman dans l'ouest

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche maman dans l'ouest

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°536080
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 05:49:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes, je suis nouvelle sur ce forum j'habite dans l'ouest et j'aimerai discuter avec des mamans de cette region. j'ai une petite cassandra agée de deux mois aujourd'hui.Ou habitez-vous exactement, meme si pour linstan jevite de sortir a cause des moustiques je ne sais pa trop quoi faire par ici et jaimerai trouver des activitées pour ma fille.

Publicité

n°744403
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 11:36:00  

bonjour sabry97, je uis nouvelle aussi sur ce forum. Je me suis inscrite la semaine dernière et je discute beaucoup sur une autre discution, enfin quand j'ai le temps!!! J'aides jumeaux et ça demande beaucoup!!!! Je suis à la réunion aussi et mon mari est militaire. J'ai pris un congé parental car le travailétait trop loin de la maison ( on habite à la possession)! J'espère que ta petite cassandra va bien et toi aussi? Mes enfants s'appellent Olivier-Charles et Delphine. Pour les activités, c'est vrai qu'ici c'est pas évident de trouver! J'ai décidé tous les soirs d'aller marcher sur la promenade du port mais les enfants et moi sommes tombés malades ce week end, alors, pour le moment, c'est maison! A plus

n°745330
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 15:58:25  

salut je viens de lire ton message , as tu une adresse msn comme ca on pourrait discuter plus facilement? Si tu veux donne moi la je te donne la mienne si tu veux . Ca fait du bien de voir d'autre personne dans le meme cas que moi; et ca pourrait etre sympa de se rencontrer eventuellement. Tiens moi au courant j'attends ta reponse avec impatience. Bisou a toi et a ta petite famille.

n°745734
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 18:23:01  

J'en profite que mon chéri soit au tel acvec son frère pour te répondre vite fait... Quand j'ai répondu à ton mail , j'avais pas vu la date à laquelle tu l'avais écrit, je me suis dit que tu étais déjà parti ailleurs et que je n'aurai pas de réponse. Trop cool quand j'ai vu que BEN SI, Y EN A UNE!!! Mon adresse est (si je me rapelle bien) cal_236@hotmail.com mais donne moi la tienne au cas où!!! L'ordi est souvent allumé mais je ne suis pas forcément devant, si je ne réponds pas, c'est que je suis occupée avec mes petits bouchons! Bisous à toi aussi!

n°745972
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 20:37:15  

Je suis encore la jusqu'en septembre 2007. Et moi je ne suis pas toujours sur l'ordinateur mais je regarde tout les jours mes mail et je viens sur infobebe de temps en temps. Je suis contente que tu m'ai repondu si vite je te donne mon adresse aussi : CASSYCONTOU@HOTMAIL.FR  et si je ne te repond pas desuite c'est que je suis occupée avec ma puce. Gros bisou a trés biento jespere

n°985917
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 11:03:41  

bonjour, je cherche à me faire des amies sur la réunion. J'habite saint-denis je viens de métropole et mon mari est miltaire. J'ai 28 ans et un petit garçon de 2 ans. Je ne travail pas pour le moment. A bientôt j'éspère. Stéphanie

n°2278367
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 07:38:47  

bonjour a toutes les maman,
Je m'appelle kelly et j'ai deux petits garçon de 19 et de 5 mois, je suis du port de la reunion et moi aussi j'aimerai rerncontré des maman d'ici.
Je ne travaille pas et je passe mon temps a m'occupé de mes petits garnements.
Alors si vous voulais faire ma connaissance n'existais pas.16

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche maman de st martin desesperement Recherche des textes pour carte d'invitation
une maman a la recherche rechercher maman à la Reunion
A la recherche d'une maman réunionnnaise recherche corendra
maman de saint martin  
Plus de sujets relatifs à : recherche maman dans l'ouest

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chercher des amies 4 10/03/2006 à 12:00:04
Bonjour 0 17/05/2005 à 10:49:09
coucou les mamans du soleil 0 14/05/2005 à 10:23:23
rechercher maman à la Reunion 13 28/10/2008 à 09:58:32
A la recherche d'une maman réunionnnaise 1 28/03/2005 à 20:28:40

Suivez-nous