/ / / /

recherche mamans sur la réunion

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche mamans sur la réunion

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 22:01:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc'][/'b13afc']future habitante de l'ile avec mari et 2 enfants de 4 ans et 18 mois j'aimerai entrer en contact avec des mamans de l'ile et peut etre se rencontrer prochainement car nous arrivons le 27 janvier

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2005 à 17:22:12  

salut j'habite la réunion depuis quelques mois si tu veux on peut correspondre je te donne mon email muriel.rifflart@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 19:28:02  

J'espère que le voyage se passera bien ainsi que votre arrivée à la réunion. Je te souhaite une bonne installation sur l'île de la Réunion. Je pense bien à vous.  Louis-Valbert va mieux et commence à remanger car depuis trois jours, il ne voulait plus rien manger. Lui qui a un bon coup de fourchette, ça faisait peine à voir.  Demain, nous retournons sur les Vosges avec un max de matériel et nous referons un voyage la semaine prochaine. Nous aurons les clefs de l'appart le 1° février. Je ne serai donc pas connectée à internet pendant quelques semaines. Dans l'attente de vos nouvelles, je vous fais plein de gros bisous. Au fait, j'espère que tu n'as pas oublié les

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 06:17:16  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 06:21:36  

c laetitia j'habite dans l ouest j espere que ton voyage c bien passé et que tu es bien installé .Jai un bébé de 5mois et un de 3 ans je vie dans l'ouest .je enchanté de faire ta connaissance .je suis réunionnaise,guadeloupéenne.mo​n email est njaz974@hotmail.com a+ laetitia    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 16:18:56  

c'est soraya je voulais de t'es nouvelle mais voila j'ai change d'imel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 12:58:03  

je suis une jeune mère de 23 ans je vis en couple. JE corresponds avec une mère de ste suzanne c tout. A PART ça je n'ai pas d'amies. JE VOUDRAIS CORRESPONDRE AVEC TOI ET TE CONNAÏTRE PEUX ETRE SI AFFINITé; de quel secteur est tu? QUEL âge as tu? VOUDRAIS TU QU'on corresponds PAR COURRIER AVANT? mon email cl.valerie@wanadoo.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune mamans mamans de Martinique
discussion avec d'autres mamans les mamans de calédonie c'est ici
Plus de sujets relatifs à : recherche mamans sur la réunion

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune mamans 1
inquiètude 1
Et les papas alors ? 0