/ / / /

bonjour à tous ceux de saint pierre et miquelon

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour à tous ceux de saint pierre et miquelon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°307873
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 16:45:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai habité à SPM il ya quelques années et j'ai ADORE si des personees y ont  habité je souhaiterai discuter avec eux. J'y ai habité de 1992 à 1995 sous le nom de LOPPIN Christelle et j'y ai fais du théâtre. merci à vous et à tous ceux qui connaissent ces îles.

Publicité

n°339343
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 20:18:19  

ben écoute je sais pas si tu te rappelles de moi mais j'ai fait du théatre avec toi !!! et oui je suis Katy Edwards.... Contact moi  jpkturlais@hotmail .com

n°1160154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2006 à 02:02:16  

Salut ma belle Christelle;  ah quelle surprise! depuis plusieures année que j'essaye de retrouver ta trace!!!! Je ne sais pas si tu te souviens de moi? je suis Bernard Pardoën, je m'occupais de la lumière et du son pour le théâtre! Je me souviens de toi comme si c'était hier! faut dire que tu m'avais donné une superbe photo de toi la veille de ton départ quand je t'avais reconduis la dernière soirée avant ton départ! avec ma superbe voiture américaine rouge! j'aimerai bien que tu me fasse parvenir une photo récente pour voir la différence!  Je ne sais pas si tu as eu beaucoup de réponses  à ton message mais pour ma part, je suis super content! je n'y croyais plus! et puis ce soir en envoyant mes voeux, et comme tous les ans depuis ton départ, j'essaye de retrouver tes coordonnées sans succès...et là j'ai essayé en lançant une recherche sur Google sans trop y croire et Miracle! s'est le plus beaux cadeau de noël!  Alors j'espère que tu me répondra car je veux tout savoir : ce que tu es devenu depuis tout ce temps, es-tu mariée, as-tu des enfants, faits-tu toujours du thétre...  J'en profite pour t'adresser mes meilleurs voeux pour 2007,qu'elle t'apporte la joie, la santé, l'amour, le bonheur et la prospérité!  Gros Bisous  Amitiés  Bernard Pardoën

n°1579930
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 13:10:47  

salut ça me fais vraiment très plaisir de savoir que tu ne m'as pas oublié!!!! il n'y a pas longtemps j'ai relu toutes tes lettres et me suis dis que c'était assez délicat d'essayer de reprendre contact avec toi depuis tant d'année, tu m'aurais surement oublié!! hey non j'en suis très contente et émue !!! que deviens-tu ? QUE FAIS-TU ? es-tu marié? des enfants? voici mon adresse e-mail : krispross@caramail.com  réponds-moi vite j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.... christelle

n°1579978
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 13:19:51  

comment vas-tu je t'ai envoyé un message bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs