2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

de Barcelone

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
vany27
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 18:19:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila maintenant 2 mois que je suis sur Barcelone je suis enceinte de 9 mois donc je vais pas tarde a accoucher c est prevu pour le 20 avril je voudrai savoir si il y a des françaises dans mon cas j ai quitter ami ,famille pour suivre mon mari qui lui parle espagnole il a trouver un boulot ici car la france cote boulot ça ne marche pas fort et je me retrouve un peux seul vu qu il y a barriere avec le langue et j attend mon premier enfin ma premiere   en attendant vos reponse biz

---------------
iL1pp2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 19:26:31  

Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 15:39:19  

Jai un bb de bientôt 1 an, il est né le 14 avril, peut être que ton bout'chou sera de la même période. J'habite près de Paris. BON COURAGE

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

vany27
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 18:12:12  

merci de ton attention ,ma petite princesse ne sais pas fais attendre j ai accouche le 12 avril a 5h40,elle pese  2kg740 et qui mesure 48cm une toute petite crevette .mon accouchement c est bien passe mais j ai vite demande la peridural car les douleur etais insupportable je suis reste que jusqu a vendredi matin et j ai eu le droit de rentre a la maison c est peu mais c est comme ça ici .  a tres bientot

---------------
iL1pp2
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 21:27:28  

comment se nomme cette petite princesse? maintenant tu as du travail en perspective bon courage pour la suite

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

vany27
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 22:35:17  

nous l avons appelle INES et pour le moment tous se passe a merveille je l allaite j ai eu du mal au debut mais maintenant sa va mieux elle grandit bien et elle prend du poids  et elle me fais des nuits de 5 a 6heures c est une petite fille tres calme qui pleure que pour manger ou pour changer sa couche car elle n aime pas reste dans sa couche sale (qui aime ça ) voila a bientot

---------------
iL1pp2
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 21:08:13  

ALORS TOUT VA BIEN, PROFITE s en car peut être que cela ne va pas durer. Tu as raison de l'allaiter, c'est un moment privilégié avec son bébé. sais-tu jusqu'à quel âge tu vas l'allaiter? Bon courage à bientôt

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 17:33:41  

salut,j aimerais etre deja à 9 mois moi aussi. je suis à 17sa. bisou

vany27
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 13:35:32  

desole pour la reponse tardive. dès que je n ai plus de lait mais j espere arrive jusqu a ses 6 mois sa serai bien comme tu dit c est vraiment un moment unique avec elle et Ines prend beaucoup des kg ,a la naissance elle avais 2kg740 et maintenant a 1 mois elle pese 3kg 800  et en plus c est pratique pas besoin de penser au bib a la preparation  ,je sors tranquille et vu qu il commence a faire beau autant en profite . et pour le moment elle continu a me faire les nuits de 6 a 7heure d affiler  je te dit a bientot

---------------
iL1pp2
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 10:04:58  

Problème de net, donc je viens d'avoir le message. Vous comptez rester longtemps en Espagne ou c'est juste pour quelques mois? La famille doit vous manquer surtout que maintenant il y a le bébé. Je suppose que tout le monde veurt la voir. Elle est toujours aussi calme? A+

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

vany27
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 01:45:56  

je ne sais pas du tout car c est pour le travail de mon mari que nous sommes là peux etres 1-2 ans peux etre plus je ne peux pas vraiment te repondre mais c est vrai que la famille nous manque comme tu dis surtout depuis l arrive d Ines mais dès le debut que j ai accoucher j ai eu du monde mes beau parents et ma belle soeur et sont future mari et quelque jours plus tard j ai eu ma mere et encore il y a 1 semaine j ai eu ma soeur avec sa petite tribut et la je vais dans 1 semaine rentre en france pour le mariage de ma belle soeur donc je vais pouvoir fais un peux le tour mais bon on y est que 1 semaine sa va passe vite mais bon . et pour ma fille toujours aussi calme elle me fais toujours des nuits de 7 a 9 heure et tous va pour le mieux elleprend du poids elle grandit bien et  va bientot avoir 2 mois sa passe vite aussi bientot sont premier vaccin j espere que sa va aller bref voila  a bientot

---------------
iL1pp2
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 11:20:49  

tu es de quelle région en France. Profite bien de ton séjour. Abientôt

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

vany27
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 14:40:11  

je viens de strasbourg en Alsace comme je te disais j ai tous quitter pour suivre mon mari pour l espagne cela va faire 9 mois qu il est là et moi je l ai rejoint diffinitivement cas partir du mois de janvier le temps de faire tout pour le rejoindre  et j ai accoucher ici plus exactement a barcelone et je mis plais a part la barriere de la langue je commence doucement a parle mais c est dure  de les comprendre car ils parle tres vite mais bon on si fais  a bientot

---------------
iL1pp2
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 18:21:37  

Je viens d'arriver de Nice où j'ai passé quelques jours avec ma petite famille. Le temps était magnifique. Bonjour à Barcelone.

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 23:29:32  

Moi, je suis dans le cas inverse, je suis espagnole et j'habite en France, je suis venue pour un an (travail), mon copain m'a suivi et ça va faire bientot 4 ans qu'on est là, je suis tombee enceinte ici et j'ai accouche ici, a Lyon, le 11/06/2004, depuis que Adrian est ne j'ai qu'une envie, retourner en espagne, la famille et les amis me manquent terriblement, en plus j'ai arrete de travailler et c'est dur pour la vie sociale (ici, c'est pas comme en espagne...). On part tous les etes en espagne un mois pour les vacances et on fait le tour de la famille (salamanca et grenade, mais on s'arrete toujours a barcelone car mon copain est ne la-bas et il de la famille), voila le resume de ma vie, ma cousine s'appelle ines et j'adore ce prenom, bon courage et a bientot...

vany27
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 19:08:05  

je suis tout a fais d accord avec toi sur la vie social en france et en espasgne c est completement different j ai vecu 26 ans en france donc je sais et je vois la difference actuelement surtout avec un bebe de bas age tous le monde nous arrete pour voir notre fille alors quand france il en on rien a f..... bref passons  moi j ai egalement arrete de travailler vu que je ne parle pas encore tres bien l espagnole et je prefere m occupe de ma fille pour le moment c est un des plus travaille . j ai une question tu parlais deja français avant de partir ou  tu a apris sur le tas ? car moi j ai un peu de mal avec l espagnole surtout si les gens me parle vite je me debrouille mais bon je te dis abientot biz

---------------
iL1pp2
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2006 à 20:29:02  

alors de retour de france ! pas trop difficile de laisser tout le monde derrière soi? j'imagine que tu es allée de maison en maison avec ta puce car pesrsonne ne la connaissais? A +

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

vany27
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2006 à 20:40:41  

se fut tres difficile je n ai pas vu la semaine passe . c est cour quand on a 2 famille a voir la belle famille dans les haut rhin et ma famille dans le haut rhin ensuite voir mes  tati mes  tonton mes grands parent mes cousine qui sont aussi nombreuse enfin bref j y retourne en septembre que 1 semaine j y vais cette fois si avec mon mari car sans lui c est pas drole   bref biz a bientot

---------------
iL1pp2
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2006 à 17:19:43  

alors de retour et puis redépart? BB supporte bien le trajet? pour nous c la rentrée, retour à l'école, chez la nourrice et le boulot A+

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

vany27
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 17:35:44  

c etais cours mais bien ,ines supporte tres bien l avion je la mets au seins au decolage pour les oreilles  et le reste du vol elle dors ou elle est un peu reveiller pour lui changer la couche sa depend  et quand on atteris soit elle est au sein soit elle dors on as que 1h20 de vol donc voila. je viens de commencer les petits pots je lui est commence part le sucre compote de pomme ,de poires ,peches,fais maison ,et depuis quelque jours la puree de carottes ce fut dure mais sa va mieux ,j espere que ta rentre a bien commence ? a bientot

---------------
iL1pp2
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 21:00:50  

COUCOU

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 21:02:08  

la transition allaitement petits pots se fait en douceur, c bien tu gardes toujours les tétées?

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

vany27
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 15:13:18  

pour le moment tous se passe a merveille avec les petit pots mais j ai de moin en moin de lait vu qu elle commence a moin me tete la journee genre une au reveille ,10h compote ,12-13h puree ,15h une petite tete ,16h30 compote et encore 2 ou 3 tete le soir  ,tout depend de ses sieste aussi .j ai essaye de lui donne du lait en poudre (nativa 2eme age) malheureusement elle me fait des boutons donc petit soucie d allergie donc va falloir que j attende mon rdv chez la pediatre en esperant avoir encore  du  lait d ici la ,bref sinon a part sa tout va bien il fais encore beau donc nous nous balladons beaucoup on en profite . voila a bientot  

---------------
iL1pp2
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 21:14:49  

et oui ici du coté de Paris il fait pas super beau les matins commencent à être frais,  les manteaux vont bientôt être de retour

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

vany27
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 11:27:53  

j ai besoin de conseille je commence a avoir un peu moin de lait vu qu elle mange compote et puree maintenant ,j ai essaye le lait en poudre mais elle ma fait une reaction plein de bouton comme dit dans mon presedant message ,jaimerai savoir comment je pourrai faire pour avoir encore du lait le plus longtemps possible au moin jusqu a mon rdv chez la pediatre . car je bois beaucoup et je suis tres repose bref voila a bientot

---------------
iL1pp2
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : de Barcelone