Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

de Barcelone

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
vany27
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 11:27:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j ai besoin de conseille je commence a avoir un peu moin de lait vu qu elle mange compote et puree maintenant ,j ai essaye le lait en poudre mais elle ma fait une reaction plein de bouton comme dit dans mon presedant message ,jaimerai savoir comment je pourrai faire pour avoir encore du lait le plus longtemps possible au moin jusqu a mon rdv chez la pediatre . car je bois beaucoup et je suis tres repose bref voila a bientot

---------------
iL1pp2
Publicité

Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 18:10:25  

je n'ai pas de conseil, moins elle va téter et moins tu vas avoir de lait, quand as tu rdv avec ton pédiatre?

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 18:12:34  

tu peux te rendre dans une pharmacie qui va te conseiller du lait anti-allergique, je sais que cela existe, je crois que c pour les bb qui sont allergique au lactose

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 18:13:22  

jusqu'à ton rdv

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

vany27
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 18:15:59  

j ai rdv le 20 oct c est dans 9 jours mais bon si je n ai plus de lait je ne srai quoi  faire j ai du quand meme attendre depuis ses 4 mois pour le rdv ici visite a 2 mois ,4 mois,6mois ,8 mois,ect..... c est plus longs    sinon je vais devoir alle voir a la pharmacie pour quel me conseille un lait soja  merci beaucoup de ton attention

---------------
iL1pp2
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 20:42:36  

si on peut s'aider, le net ça sert un peu à ça

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 21:17:58  

alors comment c passé la visite chez le pédiatre, Ines a t elle une allergie au lait?

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 21:18:57  

['ff373d']Hello je viens de decouvrir ce site internet et j'habite egalement a Barcelone (depuis 6 ans). J'ai une petite mistouflette de 2 mois . Si tu as besoin de conseils, fais moi signe.[/'ff373d']

vany27
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 23:13:39  

pour l allergie je vais devoir un peux attendre, on va aller a l hopital mardi de la semaine prochaine lui faire une prise de sang pour le savoir sinon on etais egalement alle lui faire une radio des hanches mais rien tout va bien que du bonheur avec ines ,elle grossit bien et grandit elle va avoir bientot 7 mois dimanche deja sa passe  demain on va aller chez lz pediatre car elle a le rhume et une belle toux on verra bien   voila a bientot

---------------
iL1pp2
vany27
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 23:22:46  

j aimerai savoir si tu parlais l espagnole quand tu est venu ici ou si tu savais deja parle car moi je ne sais pas trop bien encore sa va venir on verra avec le temps car je ne veux pas top trvaillle pour le moment je prefere m occuper de ma fille pour l instant  a tu un emploi ? a bientot

---------------
iL1pp2
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 09:29:13  

alors ines prend elle du lait ou l'allaite tu encore?

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 09:30:00  

quel temps fait il à barcelone?

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 09:48:49  

Hola Vany27 en fait je suis venue grace a ma boite a Bcn donc oui je parlais deja espagnol. Par contre pas le catalan que je comprends maintenant mais ne parle pas (par choix).le meilleur plan pour apprendre l'espagnol c'est de s'inscrire à l'EOI (Escuela Oficial de Idiomas) : très bon niveau et vraiment pas cher. Le seul truc c'est qu'il y a bcp de monde qui veut y rentrer. Je ne sais pas combien de tps tu comptes rester mais cela vaut le coup de se debrouiller pour mieux connaitre les gens et le coin. Les expats c'est bien, mais cela reste un cercle très fermé. Pense que ton bébé comprendra tout lui s'il va à la garderie!!!! Autre critère à prendre en cpte: quel type de métier rechercherais-tu ? En effet la majorité des postes à BArcelone te demandes une bonne pratique du catalan en plus du castillan... C'est donc à toi de voir suivant tes choix perso.

vany27
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 10:50:31  

pour le moment je l allaite toujours  le matin et vers 16 h apres sa compote et je lui donne du lait special soit a 10h si elle a faim avant midi et un le soir avant de dormir que la pediatre ma ^prescris comme on ne sais pas encore . pour le temps a barcelone c est soleil 19 a 20° il fait trop bon mais cest traitre on c est pas trop comment  s habiller  le matin il peux faire frais et plus tard tu peux avoir un beau soleil mais on va pas se plaindre car ma mere qui vie en alscace me dit qu il fait froid  a bientot

---------------
iL1pp2
vany27
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 11:00:09  

pour le moment je n ai pas trop envie de travaille de toute maniere tant que je ne parle pas un peu mieux l espagnole c est pas la peine et comme un accords je reste pour le moment femme au foyer . on sais pas trop combien de temps nous allons rester tout depend de mon mari car c est lui qui a les carte en mains nous on suit.  peux me dire si je peux avoir des aide ici ou pas ? ( a mon avis non mais vu que tu es la depuis 6 ans tu le sais peux etre )  

---------------
iL1pp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 13:13:56  

Si tu veux parler d'aides sociales pour l'enfant, tu peux prétendre à une réduction d'impôt et une subvention annuelle uniquement si tu travailles et cotises à la SS espagnole. Si tu es couverte par la SS française, tu dois te reporter au droit français.Je te conseille de prendre une mutuelle au niveau santé également si tu ne l'as pas encore fait.

vany27
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 15:09:50  

nous allons un peux mieux ines et moi, elle tousse encore un peux mais c est mieux qu il y a quelques jours  ines mange bien a nouveau pour la prise de sang on y va demain matin pour savoir sont allergie ,et sinon tous va bien que du bonheur  comment ça va de ton cote a paris ??  a bientot  

---------------
iL1pp2
vany27
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 15:11:21  

je te remerci pour les info je te tiens au courant   jespere a bientot

---------------
iL1pp2
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 21:39:41  

mais un peu frais quand même

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 21:42:08  

malgré certaines petites maladies:  Pauline a une otite et Dorian a une gastro et évidemment il me l'a refilé mais sinon tout va bien, on attend avec impatience les fêtes de Noel pour revoir la famille

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 09:06:10  

quels sont les résultats de la prise de sang?

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

vany27
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 19:07:08  

je n ai pas encore les resultats ,j attend toujours meme pour les radio ,il ne sont toujours pas arrive chez la pediatre alors que sa fait 2 semaines quel devrai y etre  bref  sinon tout va bien je part en france la semaine prochaine sa va me faire du bien de voir la famille ,me resourcer surtout  voila a bientot  question tu a msn ??si oui sa serai sympas sinon c est pas grave  tchao a bientot

---------------
iL1pp2
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 22:00:45  

MSN: calensac@hotmail.com; bon voyage en FRANCE MAIS TU VAS VOIR LE TEMPS N4EST PAS SUPER  

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :