Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ESPAGNOLES EN FRANCE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
angelgabriel26
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 07:59:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour..                                                                           je suis une jeune maman de deux petit garzon espagnole ca fait cinc ans que je suis arrive en france et j aimerat parle avec d autres maman qui soit dans la meme situacion que moi espagnole ou du monde entier je vous fait remercie d avance....

---------------
smiley-win​k
Publicité

vany27
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 19:44:09  

angelgabriel26 a écrit :
bonjour..                                                                           je suis une jeune maman de deux petit garzon espagnole ca fait cinc ans que je suis arrive en france et j aimerat parle avec d autres maman qui soit dans la meme situacion que moi espagnole ou du monde entier je vous fait remercie d avance....
Afficher plus
Afficher moins

salut angelgabriel

pour ma part c est le contraire je suis francaise et je suis venu vivre en espagne sa fait 2 ans que je vie a barcelone , ines ma fille est nee ici et elle va avoir 3 ans l annee prochaine

d ou viens tu en espagne ??

a bientot

---------------
iL1pp2
angelgabriel26
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 09:33:43  

hola vany moi je suis de barcelone se genial !!!!
santa coloma de gramanet tu connait?

---------------
smiley-win​k
vany27
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 09:51:40  

angelgabriel26 a écrit :
hola vany moi je suis de barcelone se genial !!!!
santa coloma de gramanet tu connait?
Afficher plus
Afficher moins

salut

je connais pas trop mais je vois ou ssais

comment tu a fait pour atterire en france ??

moi j ai suivie mon homme ines ma fille de 30 mois est nee ici a vall d herbron tu connais ?

tu vie ou en france ?? et que fais tu ?

desole je fais la flic je te pose plein de question

a bientot

---------------
iL1pp2
angelgabriel26
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 10:49:03  

mais jai suivi mon mari qui il e france  je suis coiffeuse mais je suis en coges maternite jai deux enfants gabriel 2 ans et adrian 8 mois et bien sure que je connait el hospital vall d hebron et je abite deans le 84  prees d avignon et toi tu viens d ou?

---------------
smiley-win​k
vany27
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 11:12:06  

angelgabriel26 a écrit :
mais jai suivi mon mari qui il e france  je suis coiffeuse mais je suis en coges maternite jai deux enfants gabriel 2 ans et adrian 8 mois et bien sure que je connait el hospital vall d hebron et je abite deans le 84  prees d avignon et toi tu viens d ou?
Afficher plus
Afficher moins

moi je viens d alsace dans le 67,je vivais a strasbourg ,jolie prenom tes enfants moi j etais auusi en conger parental mais comme je suis ici je suis au chomage mais je ne touche rien car je n est pas encore travailler ici l annee prochaine je vais chercher car sa manque de pouvoir acheter se que je veux sans avoir a tout bou de champs demander de l argent a mon homme

---------------
iL1pp2
angelgabriel26
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 11:17:55  

Alors ça fait combien de temps que tu et a barcelone et ou exactement si ça te derange pas! moi jai etait ça fait qui,ze jour et pour noel je retournerait

---------------
smiley-win​k
vany27
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 11:29:29  

angelgabriel26 a écrit :
Alors ça fait combien de temps que tu et a barcelone et ou exactement si ça te derange pas! moi jai etait ça fait qui,ze jour et pour noel je retournerait
Afficher plus
Afficher moins

je suis a Barcelone depuis le 25 janvier 2006 j etais enceinte de 6 mois
je suis dans le quartier horta guinardo ,pas loin du parc güell j habite plaça catalana en novembre je part 15 jours en france voir ma famille et la belle famille et je retourne pour noel

---------------
iL1pp2
angelgabriel26
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 11:49:35  

se hiper dur de vivre dans un nouveau pays un plus quan on conait pas du tout la langue. moi je beacoub soufert je santer un gros handicape et gros manque de liberter!! ça me manque beacoub la vie cituagenne de barcelone lo metro la mer les amis la famille lo treballça ete orrible mais une fois que jai comencer a parler lo frances que jai trebailler et je me suis faites des amis suis tres heurese maintenat quan ji vait a bcn je m etouffe un peut avec l estress de la grande ville" manque d habitude" et toi tu aime bcn? desole pour les fautes se un peut complique pour moi la grmaire francese

---------------
smiley-win​k
angelgabriel26
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 11:50:40  

mon oncle habite a cote du parc guell calle larrad!! tu connait super lo coin ça me rapelle un peut l auberge espagnole hi hi

---------------
smiley-win​k
vany27
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 11:59:08  

angelgabriel26 a écrit :

se hiper dur de vivre dans un nouveau pays un plus quan on conait pas du tout la langue. moi je beacoub soufert je santer un gros handicape et gros manque de liberter!! ça me manque beacoub la vie cituagenne de barcelone lo metro la mer les amis la famille lo treballça ete orrible mais une fois que jai comencer a parler lo frances que jai trebailler et je me suis faites des amis suis tres heurese maintenat quan ji vait a bcn je m etouffe un peut avec l estress de la grande ville" manque d habitude" et toi tu aime bcn? desole pour les fautes se un peut complique pour moi la grmaire francese

Afficher plus
Afficher moins

je me suis bien fait a la ville car les gens sont si gentille meme si je ne parle pas super bien espagnol les gens ne me rejet pas  quelques un si mais pas beaucoup je comprend pas super bien non plus depuis que je suis la je me debrouille
c est vrai que quand je travaillerai je me sentirai aussi mieux de pouvoir sortir voir du monde voir autre chose que les 4 mur de mon appart

et t inquiete pas pour les fautes je suis pas la pour juger tu sais je suis francaise et je n ecrit pas super bien non plus
imagine si je t ecris en espagnol sa serai pire
tu a msn ?

---------------
iL1pp2
angelgabriel26
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 12:37:55  

oui si tu veux je te envoi par mp!!

---------------
smiley-win​k
vany27
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 12:38:40  

angelgabriel26 a écrit :
oui si tu veux je te envoi par mp!!
Afficher plus
Afficher moins

oki je te l envoie le meins aussi
sur mp

---------------
iL1pp2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FRANCE pour maman et mamies de france(montreuil93,100)
Plus de sujets relatifs à : ESPAGNOLES EN FRANCE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mamans de Toronto etes-vous la ? 0
salut je suis de belgique 19
toutes les mamans 0
Allemagne, Berlin ? 0
Maman d'un petit peruvien 0