1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FRANCE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
midou89
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 23:19:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

COUCOU C EST LA FRANCE IL Y A  QUELQ UN QUI ME LIS SUR CETTE PLANETE OU ALLIEUR............UNE MAMAN DE 2 ENFANTS..........

---------------
fille6 Maman d'une dembrette 2002 et d'une

avrilette 2005 fille6
Publicité

midou89
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 11:00:53  

PERSONNES!!!!!!!!!!! ['b13afc']C EST BIEN TRISTE IL N Y A AUCUNE MAMAM[/'b13afc']. ['b13afc']NUL PART DANS LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!![/'b13afc'] ALLER LES FILLES . ['ff373d']JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT C ESCT CHEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!§[/'ff373d'] ['fc3aad']ICI  LA FRANCE[/'fc3aad'] .  ['ff373d']ATTJENT VOS REPONSES MERCI[/'ff373d']

---------------

avrilette 2005 fille6
midou89
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 14:48:15  

['fc3aad']BONNES FETES [/'fc3aad']['4ecd2f']A CE[/'4ecd2f']['ff373d']['b13afc']​DE PAQUES [/'ff373d'][/'b13afc']['3abbfc'​]CEUX QUI LIRONS CE MESSAGE.......[/'3abbfc']

---------------

avrilette 2005 fille6
midou89
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 14:50:33  

ERREUR DE FRAPPES  ['fc3aad']BONNES FETES [/'fc3aad']['3abbfc']DE PAQUES [/'3abbfc']['4ecd2f']A CEUX QUI LIRONS CE MESSAGE[/'4ecd2f']

---------------

avrilette 2005 fille6
Profil : Impliqué
lama49
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 20:58:31  

bonnes fêtes de pâques à toi aussi.

---------------
"Il ne faut pas desper des imbiles avec un peu d'entrainement on peut rssir en faire des militaires" P.Desproges 13

ticker_rpv​35uaainqn1​v3t
midou89
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 23:05:58  

IL N Y A PAS GRAND MONDE ICI..........

---------------

avrilette 2005 fille6
Profil : Discret
rawahi
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 19:17:01  

salut  bonne fete a toi aussi  je vis au maroc avec mes 3 garçons et leur papa depuis presaque 3 ans  et toi tu fais quoi  dans la vie sur cette planete ?

rawahi
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 19:17:02  

salut  bonne fete a toi aussi  je vis au maroc avec mes 3 garçons et leur papa depuis presaque 3 ans  et toi tu fais quoi  dans la vie sur cette planete ?

midou89
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 00:25:47  

Tout dabord merci de m avoir repondu. Tu est partie bien loin vous viviez ou avant en France?Car il faut du courage pour tout quitter J ai 2 filles je suis actuellement en congé parentale.  a trés bientot en attendant de te relire .

---------------

avrilette 2005 fille6
rawahi
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 00:18:29  

je suis originaire de lorraine, ensuite je me suis marié et je suis allée vivre avec mon homme a nevers dans la nievre on a eu un petit bonhomme, et un jour on a decidé de bouger  une occase au niveau boulot nous a motivé davantage et on a foncé! depuis 2 petits bonhommes ont vu le jour a casablanca  et nous sommes ravi d'avoir fait le grand saut!! c'est vrai que c'est pas evident au debut  se dire je laisse tout et je part  pour faire cout si mon fils avait été plus grand ptete que j'aurais plus hesité mais il avait 2ans et demi il n'avait pas encore conscience de ce qui arrivait pour lui du moment que son univers restait intact ( papa maman sa chambre...) il n'y avait pas de souci  voilà pour ma vie et toi tu fais quoi dans la vie ? je vois que tu as 2 filles, moi les fille connais pas!!! j'ai 3 garçon  c'est moi la seule fille a la maison!!!!  atres bientot j'espere!!!!

rawahi
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 00:22:29  

je viens de me relir et je  suis désolé pour le manque de ponctuation !! on s'y perd! si tu n'as pas compris un truc deamnde et je repondrais

midou89
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 14:29:22  

Nous habitons dans  L'Yonne (89) ,je suis aide a domicile je m'occupe des personnes agées courses ,ménage, les aides a mieux vivres je suis en congé parentale juqu au mars 2008 C'est agréable  je peux voir grandir mes filles. Cela ne doit pas être la même vie la bas nourriture culture la vie tout simplement. J ai une fille de  4ans née le 15.12.2002 Anaïs qui va a lécole maternelle en moyenne séction et une  puce de 2 ans Flavie née le 01 Avril 2005 (Quel joli poisson) Le beau temps commence a arriver il fait bien chaud aujourd hui et toi las bas tu a quelle temps ? J ai vu les infos c'est triste ce qui se passe a Casablanca en se moment  ........ 3 gars a la maison plus le papa et bien la seul filles ici que des filles même le chien c'est une fille!! Mon homme ets entouré de filles. Je te laisse fait des grosses bises a tes hommes a trés bientôt  Ne tienqiuete pas je te répond cest sur

---------------

avrilette 2005 fille6
rawahi
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 17:15:45  

c'est vrai que c'est bien de voir evoluer nos bb!  ici ou ailleurs la vie peut rester la meme car c'est toi qui gere. niveau nourriture je fait aussi bien du local ( tajine ..) que du importé ( tartiflette...) j'aime decouvrir d'autres gout donc je m'essaye a la cuisine  locale et parfois j'aime et d'autre fois moins  sinon ce qui change ici c'est les gens, ils sont plus proches les uns des autres (ya des cas particuliers  mais en general ils se font rare!)  de plus faut aimer les accolades!!! parfois ça me fait bizard de faire la bise a la kiné ou a lasecretaire de mon pediatre mais bon ici qd on se connait on s'embrasse! pour ce qui est de l'actualité c'est vrai que c'est terrible  et je dois dire que l'actualité en general me deprime, alors j'ai decidé de ne plu la regarder!! ça fait un peu autruche mais tant pis, ça me casse le moral  et avec mes ptits loups je dois etre au top alors OUST aux infos!!!et hop on se sent mieux  sinon pour le temps il fait chaud en ce moment  mais  la seamine derniere c'etait le deluge!!! mais le bo temps revient toujours tres vite!  hier  il faisait 25  voilà moi aussi j'envois plein de bibi a tes filles et a tres biento

midou89
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 23:08:14  

J éspère que tous vas bien chez toi ? Ici tous le monde vas bien. Ce n'est pas en France que l'on a des grand bonjour avc accolades c'est a apeine un petit bonjour même a la boulangerie quand ma fille de 4 ans dit bonjour on ne lui repond même pas  on la bouscule on ne s'escuse pas,alors là je rale et on dit oh,je ne l'avais pas vue(la belle escuse pff).  L'actualitée sa déprime ici aussi c'est du n'importe quoi . Et toi las bas tu fait quoi ? Aller a plus bizzzzzzzzz a toi et "tes hommes"........

---------------

avrilette 2005 fille6
rawahi
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 23:39:46  

bonsoir depuis que je suis ici je n'ai pas encore bossé mon homme bosse pour nous!!!! en fait j'ai une licence d'anglais ce qui me permettait en france de faire des remplacement dans l'enseignement secondaire, de profs d'anglais . ici j'ai deposé un dossier de candidature ya qq semaine pour faire la meme chose mais sinon jusqu'à present je m'occupais et m'occupe encore d'ailleurs de ma tribu d'homme j'ai aussi la chance de vivre dans un endroit ou il ya une multitude de choses a voir j'adore trainer dans les souks, ou sur la corniche (bord de l'océan)  de plus ici il est tres frequent d'avoir une personne qui te fait le menage . je ne connaissais pas ça en france (sauf pour les gens aisé!!) alors j'allais pas me priver!!! du coup une dame, que j'apreci et respecte, viens tous les matins m'aider dans mes taches menageres et parfois me garde les enfants le temps d'aller faire une course.. enfin c'est vraiment agreable et celles qui m'ont dit oui mais tu va t'y habituer et qd tu vas  rentrer en france tu feras comment? je sais pas comment je ferais a mon retour mais en attendant je gagne qq années de repos!!!!! a plus et bisou  a ta ptite fami!!

midou89
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:21:36  

Cela doit  êtres super de trainer dans les souks je ne conais pas. D'avoir une personne qui s'occupe de ta maison de tes enfants comme cela tu peu avoir du temps pour prendre soins de toi. Est-ce que te vas rentrer en France bientôt ou rester làs bas? On vois plein de reportages a la tv dans des villes comme la tienne ou plusieurs familles ont des personnes qui prennent soins de la famille  .Ici cela existe ,mais pour des familles aisées comme tu le dit ou des familles trés nombreuses .Ou bien sur pour les personnes agéees. aller je te laisse ,les filles de la maison et  mon homme  vous font de grosses bises a bientôt de re relire .  

---------------

avrilette 2005 fille6
rawahi
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 22:52:34  

bonsoir!! ce matin g taper un long message et je comprend pas pourquoi il n'est pas là!! quoiqu'il en soit bb3 pleure et g pas le temps de le retaper! desolé et ptete a demain  biz a+

midou89
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 15:56:34  

Tant pis our le message cela met déjà arrivée de le taper et final rien  prend soins ton ptit ne t'inquiéte pas . Je sors de chez le docteur ma petite derniere c'est levée ce matin avec son oeil tout gonlé et collé résultat conjonctivite et zut !Cela ce donne facilement lavage des mains pour tout le monde trés souvent et créme pour les yeux de Flavie     Le soleil est présent aujour hui mais il y a du vent  En attentend de tes nouvelles a bientôt bises

---------------

avrilette 2005 fille6
rawahi
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 18:33:56  

décidement les virus vont bon train!!! la gastro chez moi la conjonctivite chez toi!!! ici aussi j'arrete pas de me laver les mains pour pas que bb2 file sa gastro a bb3 mais je me dis que le virus est dans la maison et que mon pauvre bb3 n'y coupera ptete pas sinon ici c'etait le deluge ya 2 jours et aujourd'hui soleill! gros bibi a ta ptite et bon retablissement pour son neneuille!! a +

midou89
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 11:22:53  

AH  les virus Ils sont partout on va fire attention a nos yeux car Flavie on a aussi à l'autre  La gastro c'est embêtant cela dure pas longtemps mais.........trés  contagieux aussi les pauvres loulou perdent vite du poids. Le temps c'est rafraichi ici mais il y du soleil. C'est bien agréable mais quelques degés en plus serais les bienvenus... A bientôt prend bien sions de tes loulou bises

---------------

avrilette 2005 fille6
rawahi
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 15:55:59  

désolée je n'ai pas eu le tems de te repondre!! et bien pour la gastro c bon c fini enfin j'espere!!! wahid reprend du poil de la bete du coup il a toujours faim!!! je prefere ça!! sinon là en ce moment c le deluge et ce sera comme ça tout le week end tant pis on va se faire un week end tv c mon grand qui va etre content! voilà sinon tout baigne  ( c le cas de le dire !!!!!) et toi comment vont tes ptits virus ??? grosse bise a tes princesses

midou89
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 14:18:57  

Contente de savoir que ton ptit loulou vas mieux et reprend des forces. Flavie va mieux les yeux son moins collés le matin mais elle tousse beaucoup le soir Anaïs aussi . Ici il y a du soleil 1 er barbecue de la saison.Aprés avoir été voter . Ma pauvre c'est la pluie chez toi  pas de trop j'éspère car cela fait beaucoup de dégats Mon homme et en vacance 1 semaine cela et bien ma grande et en vacance on vas êtres tous les 4     . Aller bises a toute ta famille en éspérent que le soleil revienne vite chez toi.

---------------

avrilette 2005 fille6
rawahi
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 16:35:33  

oui moi aussi je souffle quand il sont gueri car c vraiment fatiguant!! pour la pluie elle s'est arreté mais parfois le ciel se couvre sinon il fait quand meme bon!! bravo pour le barbecue! moi aussi j'adore et je dois dire que mon premier a eu lieu ya presque un moi et je me suis fait plaisir!( pas en quantité biensure!!!) c super d'etre en vacances tous ensemble ! moi aussi mon hom a pri 2 jour mais mon fils n'est en vacance que le mardi soir alors  on profitera  que tous les 2  ! on va se faire des ballade en laissant les 2 bb  a la nounou vivement demain!!! passez de bonnes vacances et a tres biento

rawahi
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 16:35:35  

oui moi aussi je souffle quand il sont gueri car c vraiment fatiguant!! pour la pluie elle s'est arreté mais parfois le ciel se couvre sinon il fait quand meme bon!! bravo pour le barbecue! moi aussi j'adore et je dois dire que mon premier a eu lieu ya presque un moi et je me suis fait plaisir!( pas en quantité biensure!!!) c super d'etre en vacances tous ensemble ! moi aussi mon hom a pri 2 jour mais mon fils n'est en vacance que le mardi soir alors  on profitera  que tous les 2  ! on va se faire des ballade en laissant les 2 bb  a la nounou vivement demain!!! passez de bonnes vacances et a tres biento

midou89
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 13:46:08  

Voila Flavie bientot guerrie et c'est Anaïs qui me fait une  laringuite (mince je ne sais plus l'écrire). Le soleil toujours avec nous ce week end commence la foire c'est la 80 ème de Sens. Elle reste jusqu'au 3 mai et la fête foraine pars vers  le 12 Mai je crois. Vives les manéges (mais a petite dose) les filles vont êtres contente Ce que je préfére c'est les beignets aux pommes, les chichis........ Miam miam   moi je fait la foire comme cela ,je n'aime pas les manéges .  bisous a tes loulous  Abientôt bises

---------------

avrilette 2005 fille6
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour maman et mamies de france(montreuil93,100)  
Plus de sujets relatifs à : FRANCE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
du*liban? 0
LUXEMBOURG 0
que les maman belges nous rejoingne 5
Suisse (Chablais) 12
franco mexicain 1