2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FRANCE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
midou89
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 13:46:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Voila Flavie bientot guerrie et c'est Anaïs qui me fait une  laringuite (mince je ne sais plus l'écrire). Le soleil toujours avec nous ce week end commence la foire c'est la 80 ème de Sens. Elle reste jusqu'au 3 mai et la fête foraine pars vers  le 12 Mai je crois. Vives les manéges (mais a petite dose) les filles vont êtres contente Ce que je préfére c'est les beignets aux pommes, les chichis........ Miam miam   moi je fait la foire comme cela ,je n'aime pas les manéges .  bisous a tes loulous  Abientôt bises

---------------
fille6 Maman d'une dembrette 2002 et d'une

avrilette 2005 fille6
Publicité

Profil : Discret
rawahi
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 16:19:59  

c terrible quand ils sont malades, mais heureusement ça reste occasionnelle!! bon courage ! sinon ici aussi le soleil est là, de temps a autre il boude un peu mais c rare sinon pour ce qui est de la foire nous somme pareil je n'aime pa les manege non plus et pour moi foire rime avec gauffre et autres plaisirs de la bouche!!!! ici aussi il ya  des parcs avec des maneges mais c permanent alors on se fai plaisir  de temp en temps sauf qu'il n'y a pa de gauffre mais je trouve toujours de quoi me faire plaisir!!! bon retablissement a tes louloutes et a tres biebtot!

midou89
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 23:54:23  

C'est bizzard il n ya pas mon message je recommence. Les filles vont mieux le soleil toujours present mais cela se couvre. La foire c'est pour Vendredi jusqu a mercerdi pour la foire exposition ets au 15 mai pour les manéges. C est un endroit a éviter Anaïs comprend Flavie aussi mais elle est encore petite donc on fera notre petit tour avec des tours de manége et aprés fini mieux veut éviter les pleures... De  toute façons cela n'arrive qu'une fois par année . Le retour de l'ecole est proche les vacances se termine   A trés bientôt  bises  

---------------

avrilette 2005 fille6
midou89
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2007 à 15:22:34  

Pas de nouvelle depuis longtemps j'éspère que tous vas bien  A bientôt J attend de tes nouvelles  bises a tes ptits gars

---------------

avrilette 2005 fille6
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour maman et mamies de france(montreuil93,100)  
Plus de sujets relatifs à : FRANCE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
du*liban? 0
LUXEMBOURG 0
que les maman belges nous rejoingne 5
Suisse (Chablais) 12
franco mexicain 1