1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman a casablanca

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
rawahi
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 15:55:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour  je vis a casablanca depuis 2 ans et si vous etes aussi au maroc et que vous voulez echangez des avis venez ici et discutons!! a tres biento

Publicité

Profil : Nouveau
ibicu
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 17:31:56  

bonjour rawahi, je viens d'arriver au maroc depuis bientot un an et maintenant que je suis installée je souhaite discuter et communiquer avec d'autres mamans. j'ai 2 petites filles de éan et demie et 5 ans. et toi? tu as des enfants? tu travailles? je cherche aussi des activitées à faire faire à mes filles sans trop me ruiner. à bientot sur le forum ibicu

Profil : Fidèle
midou89
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 15:32:02  

Je suis sans nouvelle de Rawahi depuis le 5 mai nous "discution" depuis peu sur le post FRANCE  quelque lignes plus bas . tu a fait un faute de frappe éan et demie mais je pense que tu a voulu dire 2 ans edemie . Moi j ai 2 filles 4 ans et 2 ans  A bientôt ............

---------------
fille6 Maman d'une dembrette 2002 et d'une

avrilette 2005 fille6
ibicu
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 18:09:47  

salut, je ne me suis pas connectée depuis un moment... mais j'ai voulu dire 2 ans et demie et 5 ans pour l'age de mes filles!! j'ai repris le travail mais j'espère pouvoir me reconnecter de temps en temps. j'irai lire de poste France donc  àbientot

midou89
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2007 à 00:00:37  

C'est a mon tour d'être en retard.Mais j'éspére bientot te relire. Je suis en congé parentale. Alors comment et la vie las bas loin de la France ? A tres vite...............

---------------

avrilette 2005 fille6
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 17:41:05  

coucou..... je viens de m'instaler au maroc (marrakech) qui elle chaleur...!!!!j ai un bébé de 4 mois,et j ai connais pas d'autre maman pour clavarder ou se balader avec les enfants ca me feras plaisir voila mon msn ( samessaouira@hotmail.com ) bisous

ibicu
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 20:30:42  

C' est ton prénom Caryl? Je m' apelle Marie. Je suis arrivée il y a maintenant un an au Maroc, à Mohammedia. on peut papoter un peu de nos experiences si tu veux?

ibicu
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 20:32:26  

Comme tu as pu lire, je suis à Mohammedia, près de Casablanca. Il fait plutôt chaud en ce moment, mais ca me plait bien

ibicu
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 20:33:56  

Alors, tu es partie en vac ou quoi?? Je souhaite de tes nouvelles.

midou89
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 18:00:24  

Tu dois avoir bien chaud las bas a Marrakech. Tu est partie las bas pour du travaille? Tu vien de quel cion de la France (si tu viens d'icic bien sur)Cela dit être dur de tout quitter? A bientôt  

---------------

avrilette 2005 fille6
midou89
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 18:10:49  

Non pas en vacance me voici  Alors comment vas la vie a Mohammedia tu es la bas pour le travaille ? Cela doit être dur de tout quitter Pays Amis Famille ........ Ici aussi il fait chaud mais pas comme chez toi . On a une nouvelle maman c'est bien elle habite prés de chez toi on dirais. Aller a trés vite  

---------------

avrilette 2005 fille6
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 20:39:06  

merci  de m'avoire rependu .. c 'est gentil a vous..!!  c 'est vrais fait trés tres chaud  mais on a pas le chois,j ai penser de partire quilque jours a Essaouira ca nous fera de bien, on etait a annecy ( c est tres beau la ba ) mon mari a la chance de monter un bureau de représentation pour une banque Genevoise  et cest pour ca que nous somms  (a part ca je suis dorigine marocaine  et ma famille vis a l'espagne et au maroc ) et mon mari  c' est un français de vendée ... c' est coul...vous fait quoi a mohamadia ? vous avez des enfants? peut etre on a l'occasion de se rencontrer sois a Marrakech ou a mohamadia . gros bisous et merci ....!!samira et caryl

ibicu
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 21:19:24  

Tu sais, moi je suis francaise et mon mari marocain. ma famille est de la charente maritime, vers la rochelle. on est venus au Maroc pour mutation professionnelle voulue. j' ai deux filles Chaima de 5 ans et Soraya de 2 ans. Je te propose que l' on discute ensemble de manière plus privée: mon mail est marie.ledenmat@hotmail.fr a bientôt, je l' espère.

leadecasa
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 11:11:06  

Bonjour les filles,
Je suis nouvellement installée à Casa pour suivre mon fiancé. Je suis une française perdue dans cette grande ville, et je suis enceinte de 3 mois et demi. Je souhaiterais rencontrer d'autres françaises futures ou jeunes mamans.
J'ai créé un groupe fermé sur Facebook pour les futures et jeunes mamans expat vivant à Casa, qui permet d'échanger les adresses emails et d'avoir des discussions sans que ce soit à la vue de tous les internautes. Si vous souhaitez le rejoindre, le titre est "Futures/ Jeunes mamans expat vivant à Casablanca".
Sinon, merci de répondre à mon post sur ce forum.
Léa

ilous
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 17:54:16  

bonjour je vis a casablanca depuis 1an je suis expat j ai suivi mon conjoint pour le travail on a une petite fille de 18 mois j aimerai connaitre des mamans pour pouvoir discuter et pourquoi pa faire des activitees avec les enfants je ne connais personne et c est dur vous pouvez me joindre sur ma boite mail belbenga.g@gmail.com j espere avoir beaucoup de contacts a bientot

ilous
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 19:07:05  

bonjour je vis a casablanca depuis un an je suis expat j aimerai connaitre des mamans pour pouvoir discuter j ai une petite fille de 18 mois je ne connais personne c est dur j espere avoir plusieurs contats a bientot

Profil : Régulier
angelique45
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2009 à 07:11:47  

Bonjour les filles .

Je suis Angélique, maman de 4 enfants et mariée .

je suis née à casa et , j'ai de la famille qui y vit. J'adore ce pays!

Bisous à toutes

---------------
http://ange-2007.forumfamille.​com

manannan
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 16:24:12  

Bonjour à toutes :) Je vis à Casablanca depuis 2 ans, j'ai eu beaucoup de mal au début, je viens de Bordeaux et maintenant j'adore cette ville et cette vie marocaine. Mon Homme est aussi Français (enfin, moi je suis moitié française, moitié camerounaise) et nous avons une petite fille de un an. J'espère pouvoir rencontrer beaucoup d'autres mamans :) Et j'ai fait une demande pour le groupe sur Facebook, si vous pouvez m'accepter, merci :)
 À bientôt j'espère :)

---------------
Maman d'une petite fleur avec une envie de semer encore...
Mon site : www.maman.ma
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman expat que les maman belges nous rejoingne
pour maman et mamies de france(montreuil93,100) Maman d'Angleterre?
cherche maman francaise et papa tunisien.  
Plus de sujets relatifs à : maman a casablanca

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman expat 14
FRANCE 27
du*liban? 0
LUXEMBOURG 0
que les maman belges nous rejoingne 5