/ / /

maman française a Barcelone

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman française a Barcelone

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
vany27
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 14:27:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut
je suis une  maman française qui habite  a Barcelone ,qui est seul toute la journee et  j aimerai avoir des discusion avec de maman expartrie ou non pour echange nos experience ma fille a 19 mois une vrai petite chipie ,je desespere cote repas elle me mange presque rien

si vous avez aussi vos enfants dans le meme cas aidez moi  a voir plus clair.
 petite info ma fille est allergique a l oeuf et au lait de vache

je vous attend
a bientot
biz  

---------------
iL1pp2
Publicité

vany27
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 15:27:19  

fille11

---------------
iL1pp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 21:36:10  

vany27 a écrit :
salut
je suis une  maman française qui habite  a Barcelone ,qui est seul toute la journee et  j aimerai avoir des discusion avec de maman expartrie ou non pour echange nos experience ma fille a 19 mois une vrai petite chipie ,je desespere cote repas elle me mange presque rien

si vous avez aussi vos enfants dans le meme cas aidez moi  a voir plus clair.
 petite info ma fille est allergique a l oeuf et au lait de vache

je vous attend
a bientot
biz  
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour!!
Je viens de trouver ton message qui, même s'il date de l'an dernier, me correspond tout à fait. J'habite à Barcelone depuis 7 ans et je suis toute seule. J'ai une petite fille de presque presque 9 mois. Je me suis dit que peut-être on pourrait papoter... En espérant que tu habites tjrs ici.
J'attends de tes nouvelles.

Bises

vany27
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 13:45:18  

Anonyme64 a écrit :

Bonjour!!
Je viens de trouver ton message qui, même s'il date de l'an dernier, me correspond tout à fait. J'habite à Barcelone depuis 7 ans et je suis toute seule. J'ai une petite fille de presque presque 9 mois. Je me suis dit que peut-être on pourrait papoter... En espérant que tu habites tjrs ici.
J'attends de tes nouvelles.

Bises
Afficher plus
Afficher moins

salut!!!!!!!!!

oui je suis toujours sur barcelone ,et sa me ferai plaisir de discuter avec toi ,comment  t es tu retrouve sur barcelone ,ou habitais tu avant ??

au plaisir
biz

---------------
iL1pp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 21:30:05  

Hello!!!  01

Contente que tu sois tjrs ds le coin! Moi j'habite en fait à l'Hospitalet de Llobregat, mais c tt comme.
Je suis de Lyon et en 2001 j'ai fait un échange Erasmus avc ma fac à BCN. Et du coup, je suis restée. Mon mari aime bcp vivre ici, moi bcp moins.
On a une petite fille de 9 mois, Sophie. Et c'est assez dur d'être seuls ici. En plus ttes mes copines fçaises ou francophones sont parties, dc je me retrouve un peu isolée. La galère... Voilà.
Et toi, comment tu t'es retrouvée ici ? Pareil, d'où tu es ?
Ça m'a fait plaisir ta réponse, j'espère qu'il y en aura d'autres!

A+
Bises
Gaëlle

vany27
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 10:01:04  

Anonyme64 a écrit :
Hello!!!  01

Contente que tu sois tjrs ds le coin! Moi j'habite en fait à l'Hospitalet de Llobregat, mais c tt comme.
Je suis de Lyon et en 2001 j'ai fait un échange Erasmus avc ma fac à BCN. Et du coup, je suis restée. Mon mari aime bcp vivre ici, moi bcp moins.
On a une petite fille de 9 mois, Sophie. Et c'est assez dur d'être seuls ici. En plus ttes mes copines fçaises ou francophones sont parties, dc je me retrouve un peu isolée. La galère... Voilà.
Et toi, comment tu t'es retrouvée ici ? Pareil, d'où tu es ?
Ça m'a fait plaisir ta réponse, j'espère qu'il y en aura d'autres!

A+
Bises
Gaëlle
Afficher plus
Afficher moins

salut gaelle

nous on vient d alsace a strasbourg .
pour ma part j ai suivie mon homme il avait fait des etude commerce internationnal donc il a un peu voyage canada d abord et ensuite il a trouve un stage ici a barcelone au decatlhon sa lui a super plus moi je travaillais a strasbourg en tant que responsable adjointe dans une boutique de bijoux fantaisie Reserve naturelle il y en a 1 a Gran via 2 sit tu connais un peu

je suis tomber enceinte fin 2005  et je l ai suivie pour que notre enfant puisse grandire avec les 2 parents mais pas tout de suite j ai un peu profite de la secu francaise de la caf ect ... je fesais des aller retour vu que c est pas trop cher si tu t y prend a l avance et le 25 janvier 2006 on prend nos affaire de notre appart en france et on demenage ici a barcelone ,le 12 avril ines est nee ici a Barcelone et voila maintenant 3 ans que je suis ici

ines ira a l ecole l annee prochaine si tout va bien elle ira dans une ecole francaise car je ne veux pas qu elle perde sont francais car on ne sais jamais

voila au plaisir

biz vanessa

---------------
iL1pp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 12:48:05  

Salut Vanessa!

Moi, mon histoire est un peu compliquée... J'ai attéri ici en partie aussi à cause de mon mari (petit ami à l'époque). On s'est connus en Argentine où j'étais allée faire un échange culturel d'1 an. Après je suis rentrée en France, je n'avais q 19 ans donc il fallait que je termine d'abord mes études. Pdt 2 ans on s'est vus qd on a pu. Jusqu'au jour où il m'a dit vouloir venir travailler en Espagne. Et comme moi je pouvais faire ma licence en erasmus à l'étranger, on s'est retrouvés ici. Et cela fait maintenant 7 ans.
Sophie aussi est née ici. Dans un hôpital public. Au début, j'ai paniqué quand j'ai vu que j'allais devoir accouché ds ce pays. Pour moi, le système sanitaire fçais c'est le luxe à côté de l'espagnol !! Mais cela s'est très bien passé.
Je travaillais comme traductrice ds une boîte de traduction et on s'est arrangées avc ma chef pr que je touche le "paro" pr m'occuper de ma petite bouille.
En ts cas, je suis 100 % d'accord avc toi pr l'école fçaise, le niveau scolaire espagnol (et catalan) est lamentable. Il paraît que l'école fçaise, par rapport à d'autre en France, disons qu'il y a mieux, mais au moins, le niveau est bien plus élevé qu'ici.
Tu ne travailles plus alors ? Je connais Réserve Naturelle. À celui de Gran Vía, il y a des fçaises qui y travaillent.
Si tu veux, on pourrait se voir, moi je n'ai pas de problèmes d'horaires donc...

Bises!!!

Gaëlle

vany27
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 10:25:24  

Anonyme64 a écrit :
Salut Vanessa!

Moi, mon histoire est un peu compliquée... J'ai attéri ici en partie aussi à cause de mon mari (petit ami à l'époque). On s'est connus en Argentine où j'étais allée faire un échange culturel d'1 an. Après je suis rentrée en France, je n'avais q 19 ans donc il fallait que je termine d'abord mes études. Pdt 2 ans on s'est vus qd on a pu. Jusqu'au jour où il m'a dit vouloir venir travailler en Espagne. Et comme moi je pouvais faire ma licence en erasmus à l'étranger, on s'est retrouvés ici. Et cela fait maintenant 7 ans.
Sophie aussi est née ici. Dans un hôpital public. Au début, j'ai paniqué quand j'ai vu que j'allais devoir accouché ds ce pays. Pour moi, le système sanitaire fçais c'est le luxe à côté de l'espagnol !! Mais cela s'est très bien passé.
Je travaillais comme traductrice ds une boîte de traduction et on s'est arrangées avc ma chef pr que je touche le "paro" pr m'occuper de ma petite bouille.
En ts cas, je suis 100 % d'accord avc toi pr l'école fçaise, le niveau scolaire espagnol (et catalan) est lamentable. Il paraît que l'école fçaise, par rapport à d'autre en France, disons qu'il y a mieux, mais au moins, le niveau est bien plus élevé qu'ici.
Tu ne travailles plus alors ? Je connais Réserve Naturelle. À celui de Gran Vía, il y a des fçaises qui y travaillent.
Si tu veux, on pourrait se voir, moi je n'ai pas de problèmes d'horaires donc...

Bises!!!

Gaëlle
Afficher plus
Afficher moins

salut gaelle

je t ai envoyer part mp mon adresse msn comme ça on pourra mieux discuter

a +++

---------------
iL1pp2
Profil : Nouveau
priss2504
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 18:07:40  

Bonjour ! Je ne suis ni maman, ni à Barcelone, mais j'ai besoin de votre aide; je compte y passer 6 mois pour mes études, et je ne sais pas du tout comment m'y prendre, ni surtout comment m'inscrire à la fac . Pouvez vous m'aider ? Je suis en sciences du langage et ne trouve pas l'équivalence sur le site de la fac ... Merci d'avance !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : maman française a Barcelone

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Algérie - Fares 0
pédiatre homéopathe 0
seule enfin... 3
belgique 0
postes à pourvoir d'ici le 31 juillet 0