/ / /

Mamans françaises à Madrid

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mamans françaises à Madrid

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
nnathalie
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 16:27:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai un petit bout de 8 mois et je recherche des mamans françaises qui habiteraient dans la communauté de Madrid pour papoter. Bises à toutes

Publicité

Profil : Discret
sarucha
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 12:47:25  

coucou
moi j'habite a Las Rozas je travaille a plaza colon (centre de Madrid) j'ai 2 petits garcons 1 an et 3 ans
et toi???

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 14:20:05  

Bonjour,
j'ai un garçon de 8 mois et j'habite Madrid vers quatro caminos.

Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 21:53:01  

bonjour,
j'habite à madrid près de manuel becerra, j'ai 2 filles: lola a 3 ans et mina aura 1 an en juillet. leur père est espagnol. mon aînée commence l'école en septembre, et  la petite la crèche. ça me ferait plaisir de renconterr d'autres françaises et couples mixtes à madrid !

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
sarucha
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 22:01:45  

bein finalement on est pas mal de mamans a Madrid!!
Est ce que vous emmenez vos enfants au Lycee français?
Moi non car c'est trop loin de chez moi (j'habite a Las Rozas) et trop cher!!!!

---------------
proute19
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 20:15:07  

coucou
lola commence l'école en septembre ms pas au lycée français, un peu pour les mêmes raisons que toi et puis parce que pour la maternelle honnêtement, je ne vois pas bien l'intérêt. plus tard j'aimerais par contre la mettre, car nous voudrions qu'elle puisse avoir une vraie double culture. et toi, ton mari est espagnol ou français (ou autre) ? et vous êtes ici de manière temporaire ou définitive ? quel est ton job ? colon c juste à côté de l'ambassade, tu travailles là bas ? moi je suis traductrice indépendante et je travaille depuis chez moi.  

---------------
proute19
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 20:16:31  

j'oubliais: pour le lycée frnçais, il y a des bourses ! malheureusement j'imagine que ce n'est pas facile de les obtenir, ms ça vaut le coup d'essayer !

---------------
sarucha
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 15:07:30  

Coucou
Mon mari est espagnol, je travaille dans une entreprise americaine pres de colon. je suis en Espagne depuis 1991 et a Madrid depuis 1995. Je ne crois pas que je revienne en France (a part pour les vacances!!!)
Pour les bourses c'est pas terrible.
Mais je crois que parler francais est vraiment un plus important c'est pourquoi je leur parle tout le tremps en francais

a bientot

---------------
proute19
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 12:48:53  

ouh la la, ça fait vachement plus longtemps que moi que tu es à madrid ! nous sommes arrivés ici il y a 2 ans. pour ce qui est des langues, moi aussi je ne parle qu'en français à mes filles, et leur père leur parle seulement en espagnol (par contre entre nous on parle italien parce qu'on s'est connu en italie, où nous habitions avant de venir ici). pr le lycée français, j'aimerais qd même bien que mes filles puissent y aller, parce que même si je leur parle français et que l'aînée ne me parle qu'en français, je commenc à remarquer un décalage avec l'espagnol, qui lui vient plus naturellement. enfin c'est normal. je vois que nos enfants ont le même âge, ce serait sympa de se rencontrer un jour si ça te dit. enfin plutôt à la rentrée car là on part les 2 mois, l'avantage d'avoir un mari prof ! c'est quoi la boîte américaine pr laquelle tu travaille ? moi j'hésite en septembre à cherche un boulot à l'extérieur, car je trouve qd mÊme ça cool la flexibilité que j'ai en étant freelance, ms ça me manque de ne pas avoir de contacts avec l'extérieur au quotidien. bon j'ai raconté ma vie. j'arrête !

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS AU CHOCOLAT DU MONDE ENTIER mamans et futures mamans rondes
bonsoir les mamans mamans belges bonjour
mamans de montreal/mamans de jumeaux par ici ..... de Madrid
Plus de sujets relatifs à : Mamans françaises à Madrid

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message