Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quebec, canada

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sabine26
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 15:25:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il n'y a personne du quebec ici?????? Et qui a un bb de 9 mois. Je me sens un peu seule ses temps ci alors n'importe qui vener me jaser

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 15:01:06  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 15:03:33  

Salut,   je ne suis pas du québec mais de france,,,,, où le soleil pointe le bout de son nez . J'ai deux enfants 4 et 2 ans. si tu veux on peut jaser!!!! bye bye kadakilé  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 18:06:09  

Moi je viens du canada! Même du québec!!

sabine26
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 19:09:00  

AH oui!!!  D'ou vien tu exactement? Moi je suis pres de sherbrooke ... Tu as des enfants?? Raconte un peu si tu veux jaser  

sabine26
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 19:12:11  

salut  Alors oui je veux jaser ahah. Ses long quelques fois a la maison seule quand tout le monde travail. Moi j'ai une belle petite fille de 9 mois qui s'appelle Maena. Je trouve pas ca facile a cet age il faut toujours qu'elle bouge et elle ne marche pas alors ses du sport des fois.  Raconte un peu sur toi egalement  Au plaisir d'avoir des nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 20:22:27  

Alors j'habite Montrèal (tu dois connaître!) Mais nous entrepenons de déménager d'ici quelques mois vers St-Adèle pour la famille! Je suis enceinte de Jumeaux et j'ai 2 filles Léa-Rose et Lily-Jeanne!! Je ne sais pas si tu "tchat" Ou encore si tu a "msn" mais si oui on pourrais se l'échanger et parler?!? Si tu veux biensur!

sabine26
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 00:45:45  

oui j'ai msn et ca me ferais plaisir de parler avec toi car je m'ennuie un peu ici . Alors ses md_amour@hotmail.com alors on se reparle jespere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 06:34:01  

jhabite loest de montréal et toi...je viens daccoucher de mes jumeaux le 6 juin 2006 ils ont 1 mois maintenant ils sont super je les aimes plus que tout .... alors toi...

sabine26
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 14:06:15  

mapassa_jumeaux J'habite pres de sherbrooke a environ 1h30 de chez toi. J'ai une petite fille de 1 an Samedi le 15 juillet qui s'appelle Maena. Tu peux aller voir dans mon profil j'ai mis sa photo. Si tu veux jaser un peu alors ne te gene pas car je sais que c'est long a la maison quelques fois. Sa fais 1 an que je suis a la maison et je m'enmerde parfois. Je vais retourner au travail bientot, j'avais descider de rester a la maison plus longtemps au moin l'ete et j'ai un entrevue a aller passer demain et pour te dire franchement je ne suis pas prete a retourner travailler et faire garder ma fille. Je crois quond est jamais totalement pret mais bon.... ont a tous besoin d'argent Bon alors parle moi un peu de toi.  A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 15:01:05  

ca doit etre tres difficile dimmaginer plusieurs heures sans elle ma pauvre !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 16:18:23  

moi;j'habite dans le nord de la France mais j'adore le Canada!!!c'est suberbe!!je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller mais qui sait un jour viendra peut être!!!j'avais une correspondante canadienne quand j'étais plus jeune elle venais du Québec. moi,j'ai 27 ans et j'ai 2 adorable garçons de 5 et 2 ans!!! bisous à toutes. à bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : quebec, canada

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
de Barcelone 46
besoins d aide 1
de Madrid 3
coucou je suis de belgique 43