1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Salut!J'habite l'Italie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 13:18:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!Je m'appelle marie-thé, j'ai 30 ans, j'habite l'Italie depuis 8 ans, je suis mariéeet je suis maman d'une merveilleuse petite fille de 6 mois!  Voilà je voulais seulement me presenter, je suis nouvelle sur infobébé...et ben voilà c'est fait!Bisous a tous et toutes!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 14:09:56  

Moi c'est Mélanie, 22 ans et maman d'un petit garçon d'un mois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 19:37:54  

salut je suis une petite nouvelle moi aussi j ai 25 ans et 2 enfant si tu ve on pe se parlé sr msn bisous

Profil : Impliqué
jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 31/08/2007 à 19:33:17  

bsr marie-thé alors moi je m'appelle stephanie j'ai 28 ans je suis maman de johan 4 ans et de remy 1 an je viens de lyon en france tu connais peut-etre?Moi je connais chorio en calabre mes arriere grand parents y habitaient maintenant ils sont tout les deux deceder leur fille donc ma grand mere est née la bas ma mere et mes tantes sont née a melito de porto salvo quand a mon grand pere est de la sicile et moi j'ai eu la chance d'y aller en vacances et je suis tomber amoureuse de ce pays un jour j'amenerais mes enfants pour qu'ils voyent le pays de leurs ancetres.j'attend tes msgs a bientôt  

---------------
5oy3 5oy3p2 AlR5 AlR5p2 9h8u 9h8up2
signature-​121357
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 10:39:04  

Bonjour en Italie!!!Dis moi qu'il fait froid,qu'il pleut ou qu'il y'a du vent pour me dire qu'il n'y a pas que en Bretagne que ça caille!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 14:56:09  

salut Moi aussi j'habite l'italie

près de Milan plus précisement et j'ai un peti garçon, Giuseppe de 30 mois et un deuxième prévu pour Février. Une petite question: as-tu accouchée en Italie parceque j'entends pas mal de choses et pas des plus rassurantes!!!

Bises

Profil : Discret
scalplove
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 19:35:29  

coucou les mamans d'italie !!! comment allez vous ? je suis sur paris mais j'adore l'italie j'espère visiter un jour voir meme y vivre... c'est mon homme qui m'a fais un peu découvrir car il est d'origine italienne !!! j'espère faire votre connaissance !! bises .

Profil : Nouveau
lilou7261
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 14:11:56  

bonjour,

je viens ici pour un renseignement car je vois que vous habitez ou connaissez bien l'italie... alors ma question c'est au sujet de la marque giordani, j'ai vu une poussette de cette marque sur internet qui me plait bien mais je n'ai trouvé aucun avis et en france on connait pas, alors je voulais savoir si c'est solide ou pas vu que les prix sont pas cher par rapport aux autres marques?

merci de votre réponse

---------------

RPk5p2

Iopip2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Salut!J'habite l'Italie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coucou les filles je me présente Kikoulou 0