Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Anair

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2004 à 16:12:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, je suis une maman d'un petit garçon de 2ans et j'ai 29ans. Je suis nouvelle dans le Jura et j'aimerais beaucoup correspondre avec d'autres mamans, et pourquoi pas ne pas devenir amies ? J'habite à côté de Poligny et je ne travaille pas encore. A bientôt ! Anair

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2004 à 21:32:59  

je suis l heureuse maman d une petit fille de 5 mois et demie. J ai 25 ans et j habite a cote de dole. Si tu veux discuter de temps en temps il n y a pas de probleme a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2004 à 21:40:28  

je suis ravie de voir ton message ! je commençais à désespérer de n'avoir aucune réponse...  tu habites où à côté de Dole ? moi, je suis à Brainans. Ca ne te diras rien mais je suis à 5mn de Poligny. Est-ce que tu travailles ? comment ça va avec ta petite puce ? A bientôt !  Anair

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2004 à 22:13:09  

J'espere que tu vas bien. Alors j'habite à Tavaux je ne sais pas si tu connais, moi Brainans je connais. Je suis vendeuse dans un magasin de vétement et toi que fais tu? Tous se passe bien avec ma petite puce mais elle grandit trop vite elle va avoir 6 mois le 30. On a commencer les petits de pots de fruit elle adore et toi comment ca va avec ton petit mec? Alors est ce que le Jura te plait, tu habitait ou avant? Gros bisous à bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2004 à 01:04:03  

Alors ça y est, tu as commencé les petits pots de fruits ? tu l'allaitais jusqu'à maintenant ? j'avais commencé à donner des petites compotes à François à 4 mois. Si tu as le temps, fais-les toi-même car je trouve que les petits pots sont un peu trop sucrés pour les petits bouts qui commencent à découvrir les goûts. Tu l'habitueras moins au "trop" sucré et puis... ça coûte beaucoup moins cher ! mais je sais, ce n'est pas toujours évident surtout quand on travaille ! En fait, j'étais sur la région parisienne avant, à Viroflay, c'est à 5mn de Versailles. Mon mari est originaire du Jura et après 10 ans de vie parisienne, il a décidé de revenir aux sources ! Sinon, ça va avec mon petit mec !!! c'est vrai qu'ils grandissent à une vitesse grand V.  Tu me parles de ta fille qui a 6 mois et j'ai encore des images de mon fils, toutes fraîches, de quand il avait cet âge-là ! et dire qu'il a maintenant 2 ans ! profites-en bien, ça passe trop vite ! Est-ce qu'elle va à la crèche ou chez une nounou ? Voici une adresse e-mail si tu veux qu'on s'écrive hors Forum: anairh@yahoo.fr A bientôt et gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 09:58:44  

bonjour, les filles moi aussi je suis de la région du triangle d'or je suis de Colonne à coté de Brainans  je ne connaissais pas ce site et aimerai faire des rencontres pour discuter des petits bouts j'ai une fille de bientôt 3 mois qui se prénomme Lilou Aujourd'hui elle est malade pour la prmière fois et elle dort toute la journée Je suis quelqu'un de très inquiète et j'ai besoin de vos expériences pour me rassurer J'espère avoir des réponses A+ Ghis

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Anair

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébés à garder ? 0
Bonjour tous le monde 16
bonjour les mamans de la Haute Saone!!! 3
rencontres avec d'autres mamans 3
u petit coucou 3