/ / /

Bonjour à toutes ! je viens vous parler beauté ...

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour à toutes ! je viens vous parler beauté ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 10:20:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​Ce message est un appel aux femmes qui aiment les bijoux !  Pour une présentation personnalisée et exclusive je vous invite à découvrir et faire découvrir à vos amies les bijoux Pierre Lang. Ce sont des bijoux fantaisie autrichiens originaux, ils sont de bonne qualité, garantis et à prix intéressants. Etant conseillère en bijoux Pierre Lang, je propose des présentations de bijoux à domicile sur Lons-le-Saunier et aux alentours (80 km), alors pourqoui ne pas en profiter ? Vous pourrez essayer tout ce qui vous plait, passer un moment convivial avec vos amies, et vous faire plaisir … Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me contacter, je viendrai chez vous, vous présenter les bijoux et si vous êtes d'accord nous pourrons organiser ensemble une présentation. Je peux aussi vous tenir au courant des expositions publiques à venir. Pour avoir un avant-gout de nos collections, allez visiter notre site internet : http://www.pierre-lang.com  Je vous dis à bientôt ! Cordialement.        Amandine D. (amandine_durand@yahoo.fr)  Ah j'oubliais ! Pour toute présentation notre hôtesse est récompensée par un beau bijou cadeau de son choix…[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 13:45:58  

Bonjour, je suis aussi conseillère de vente pour pierre lang et je viens de débuter mon activité. Se sont vraiment de trés beaux bijoux. Je voulais savoir, si c'est possible, de me donner tes impressions à tes debuts et ton evolution. Je te remercie, à bientot.

Profil : Nouveau
mimisteinmetz
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 18:40:11  

Bonjour je m'appelle myriam, j'ai vu que vs travailer pour piere lang mms votre message date de 2005 et ns sommes en 2010, pourriez v m'en dire un peu plus en tant que conseillere pierre lang, j'adore leur bijoux, j'en ai qques uns et je les apprecie beaucoup, travaillez vs tjs pour eux, votre aide me sera tres benefique, cependant comment faites vs pour attirer votre clientele moi qui ne suis pas vraiment commerciale.Voici mon mail: mimisteinmetz@yahoo.fr
merci a vous.
Bien cordialement.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bonjour à toutes ! je viens vous parler beauté ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ne connait personne dans le coin ! 3
jeune maman 22
Y a quelqu'un dans le coin ?? 2
bonjour, je vais me marier et ai envie d'avoir rapidement... 4
VENTE LAYETTE BEBE 0