Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou le jura

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2004 à 12:48:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je sui maman de trois garçons, 5 ans et demi, 3 ans et 2 mois. j'habite champagnole depuis toujours et quand j'ai un moment, pourquoi de pas discuter ensemble... A bientôt

Publicité

Profil : Discret
keola
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2004 à 21:09:37  

Coucou,   moi aussi j'habite le jura mais plus vers la limite de L'ain, je m'apelle Laetitia j'ai 23 ans et je suis la maman d'un petit garcon de 10 mois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2004 à 21:18:27  

Je m'appelle manou et je suis maman de 3 enfants de 12, 8 et bientot 2 ans  je suis en congé parental et j'habite Tavaux vers Dole. Je suis souvent sur l'ordi alors si vous voulez discutez av moi pas de problème !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2004 à 11:09:12  

Je suis partante pour discuter avec toi,même si je n'ai pas répondu tout de suite à ton invitation. En plus on est vraiment pas très loin l'une de l'autre... Si tu es toujours d'accord, j'attend de tes nouvelles. A bientôt...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2004 à 11:11:19  

Comment va ton petit bout... Si je ne me trompe pas, il va bientôt soufflé sa bougie ? Mon petit dernier à déjà eu 4 mois dimanche, que le temps passe vite. Donnes moi de tes nouvelles, j'en serai ravie. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 19:16:31  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 19:18:50  

moi aussi j habite tavaux j' ai 26 ans et je suis maman d'une petite fille qui va avoir 1 an le 30.01.05. A bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 13:59:57  

Je pense qu'on doit pas habiter bien loing ! ! ! je n'ai pas beaucoup d'amies car j'ai déménager il n'y a que 3 ans je suis marié depuis un peu plus de 2 ans, j'ai 21 ans et je cherche une maman qui aurait envie de partager un peu ! et meme se rencontrer ! j'ai deux petits garçons de 11 mois qui fètent leur anniversaire le 24/11 et si ça t'intéresse qu'on apprenne à se connaitre mieux et ben contact moi sur : "xatton@hotmail.fr"

Profil : Régulier
latite39
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 23:20:46  

je suis du jura aussi, je suis maman d'une petite fille de 7 mois deja que je temps passe vite, Nous vivons pres au milieu de moiran sen montagne, Saint claude et oyonnax (dans l'ain) a plus  gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 15:57:12  

je susi magali j'habite dans le jura à la limite de l'ain aussi ! je cherche également une amie pour discuter et partager toutes nos epériences ! et pourquoi pas se rencontrer pour que nos enfants puissent jouer ensemble car ils ont les memes age ! ! (24/11/2005) si ça te dis contacte moi par mail :"xatton@hotmail.fr"   a très bientot j'espère  magali

Profil : Discret
keola
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 19:42:57  

coucou moi je suis de Lavancia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 19:17:04  

Bonjour les filles,  Je suis maman d'une petite fille de 10 mois et j'attends une deuxième fille (houra !) pour la mi-mars.  Je recherche des mamans habitant vers sellières et qui ont un BB d'environ le même âge que ma petite marilou pour qu'ils  s'amusent ensemble.  Alors si ça vous dit, écrivez-moi sur : orchideon@yahoo.fr  A bientôt  Steph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:36:45  

bonjour j'ai fait un forum pour l'est et nous avons deja 2 jurasienne venez nous rejoindre webfriend.niceboard.com on pourra peut etre xse rencontrer

Profil : Régulier
amand28
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 22:17:25  

Si l'envie vous dit : nous venons de toute la france et adore papoter afin de nous sentir moins seule, au plaisir h ttp://mamanochoco.forum-2007.c​om/index.htm (sans espace° ou LES MAMANS AU CHOCOLAT (sur GOOGLE)  A bientot je l'espère  

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou le Jura u petit coucou
maman du Jura Coucou les mams du Doubs
Coucou les mams du Doubs  
Plus de sujets relatifs à : coucou le jura