Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 20:17:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

#1#1 bonjour a toutes ! j habite depuis 2 mois a audincourt je suis enceinte de 2 mois  j ai 25 ans et c est mon 1 er bb et j aimerais papoter avec des filles du coin voilou ! bisous#im16#

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 12:01:17  

salut moi c'est aurélie j'ai 22 ans et j'ai un petit mathéo qui a 2 mois.J'habite herimoncourt et si tu veux on put papoté ensemble. ta grossesse se passe bien? moi je sais que les 3 premier mois j'etais malade!!bref felicitation quand meme!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 11:45:14  

bonjour, moi c' est nathalie. j' ai 2 enfants de 2 et 4 ans. je suis de montbéliard depuis 4 ans. si tu veux parler,  ou se rencontrer, n'hesite pas....bisous

Profil : Régulier
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 20:27:58  

Bonjour,  Moi je suis de Belfort, j'ai 27ans, et enceinte d'un peu plus de 2 mois. Si tu veux papoter c'est sans problème. ça peut être sympa de vivre sa grossesse ensemble !!! Bises

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 13:44:11  

Bonjour tout le monde, moi je suis Jennifer, j'habite pas très loin dnon plus, dans le 90!  ['b13afc']Coucou Aurélie!! Comment vas-tu depuis le temps? En ton petit Mathéo?? On doit ammener la voiture de mon père au garage de hérimoncourt cet aprèm, je négocie avec Yoane pour venir te dire bonjour, j'espère que tu dseras là...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 13:48:23  

Venez nous rejoindre ici, nous sommes plusieurs mamans des alentours de belfort/montbéliard: http://forum.magicmaman.com/pr [...] 0484-1.htm A bientot j'espère...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 13:49:18  

Faut faire copier coller c'est une longggggue adresse...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 18:56:52  

coucou  moi j'habite un tout petit village(belleherbe )et j'ai accouche a montbeliard le 7 juin tu accouches ou toi? hopital ou polyclinique, a bientot j'espere  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 18:44:26  

Salut  Je suis une maman de Belfort. J'ai deux petites filles une de 2 ans et l'autre de 2 mois. Cela fait 1 an qie j'habite Belfort et je serais heureuse de faire des connaissances dans la région. J'espère que ta grossesse se passe bien. Si tu veux discuter des structures, et des différentes options de préparation à l'accouchement n'hésite pas.

fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 18:54:41  

bonjour les mamans et futurs maman de franche comté.  je vois que nous sommes plusieurs a cotoyer le site d'info bébé.  Pour ma part j'y vais régulièrement, je ne suis malheureusement plus enceinte, j'ai fait une fausse couche mi juillet et la, j'attends la fin de mes regles pour remettre en route les essais, j'espere que ça va aller vite.  Pour les mamans de Belfort, par qui avez vous été suivi comme gygy ? Moi c'est Levy, il est vraiment très bien. j'espere que pour vous la grossesse se passe bien et que pour les maman, les bébés se portent bien. Si vous avez des tuyaux pour des nounous sur Belfort je suis preneuse pour tout renseignements.  A bientôt

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 19:02:37  

Salut  Je suis de Belfort et pour le suivi de ma grossesse (ma petite puce à 2 mois) j'étais suivie par le Dr Mongin en ville et après au CHU par le Dr Terzibachian. Ils sons très bien tous les 2. Pour ce qui est des nourrices je vais voir si je peux t'avoir des infos car ma voisine est nourrice mais je sais pas s'il lui reste de la place. J'espère que pour toi tout va bien marcher par la suite. C'est pas toujours évident d'avoir un bébé, moi j'ai eu un peu de mal pour la première mais il faut persévérer. Bon courage, et n'hésite pas si tu as besoin de parler. A bientot

fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 19:07:42  

oui je ne désespère pas, ça a marcher assez vite la dernière fois donc .... j'espere que ça sera pareil ce mois ci, on verra bien. Ta nounou habite ou ?  Bise

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 20:21:14  

Pour ce qui est de la nounou dont je te parlais elle est à la pépinière. Tu es sur Belfort depuis combien de temps ? Bises

fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 20:30:19  

depuis 3 ans, avant j'étais a besançon pour mes études et avant à Grand charmont à coté de Montbéliard Je rechercherai une nounou plutot sur le quartier des vosges. bises

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 20:49:19  

Vous habitez à belfort à ce que je vois, nous du coté de la Suisse vers Delle. Vous avez quel age?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou les mamans venez nous faire un petit coucou
Coucou aux mamans du jura coucou
coucou le jura coucou le Jura
u petit coucou Coucou les mams du Doubs
Coucou les mams du Doubs  
Plus de sujets relatifs à : coucou !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message