1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

slt les filles!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 10:13:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'habite à dole et j'attends un bb pour septembre. j'aimerais savoir si vous connaissez des maternités (hopital ou cliniques) ou on pratique des accouchements naturels (dans l'eau...) dans le jura. A bientôt cla

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 19:57:58  

salut moi aussi j'habite dole ; je connais une collègue qui a acouché à dijon ds une clinique aux méthodes ultra perfectionnées mais je n'en sais pas bcp plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 09:48:11  

slt ! une autre clarisse tout près de chez moi, je crois ke c'est la première foi s e ça m'arrive! merci pour l'info, je vais me renseigner. on m'a aussi parlé de la polyclinique de besançon. Faut voir... As-tu des enfants? A bientôt, cla

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 17:05:37  

salut c rigolo qu'on ait le même prénom ! après tt il est pas si commun ! j'attends un bb mais on vient juste de l'apprendre, c pr fin septembre ; chez quelle gynéco vas-tu ? moi chez anne destour mais g une copine qui m'a dit qu'elle ne devait pas etre super ; je suis arrivée sur dole il y a seulement un an à bientôt j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 10:14:15  

slt clarisse ! je reviens d'une semaine de vacances... TROP COURTE!!! comment vas-tu? notre bébé est prévu pour mi-septembre, on l'a appris il n'y a pas très longtemps non plus!pour le moment, je n'ai pas choisi de gynéco (on est arrivés à Dole au mois de mai 2004, alors, je ne connais pas bcp de médecins) mais j'ai une généraliste géniale (le dr Rolet) qui pratique les exam gynéco et qui peut me suivre jusqu'à 6 mois maxi. Ensuite, je pense que j'irai directement à la polyclinique de besançon. Je pense de plus en plus à préparer mon accouchement là-bas :  je ne veux pas acouccher couchée, avec péridurale... et la polyclinique propose une salle avec ballon, liane, etc où tu peux rester debout, accroupie... je trouve cela bcp plus rassurant. Est-ce que tu fumais avnat ta grossesse? Y a-t-il des choses dont ut as du mal de te passer? Moi j'en bave un peu à cause de la clope (mais c est une bonne chose !). A tout bientôt clarisse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 13:38:53  

salut clarisse je n'ai pas pu te répondre plus tôt car moi aussi j'étais partie en vacances , 10 jours chez mes parents. commen vas-tu ? moi ça va à part la fatigue; je suis allée chez la gynéco ce matin, elle m'a filé des vitamines, ça ne peut pas faire de mal ! sinon ma 1ère écho est prévue le samedi 12 mars, à la clinique du parc et toi ? est-ce que c'est ta généraliste qui te fait les échos ? pour répondre à ta question, non ,je ne fumais pas avant la grossesse donc pas de pbs de ce côté là mais g svt mal aux ventres et je suis sujette aux nausées, bref c pas la grde forme ! est-ce que tu travailles ?  à bientôt clarisse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 10:07:10  

salut clarisse,  tu vois, moi aussi j'ai tardé à te répondre! j'ai perdu mon bébé il y a trois semaines, et ça a été assez dur à surmonter. Depuis j'ai repris le travail, en espérant retomber enceinte très vite. Pas eu de complications après, donc tout va bien, mais quel choc! Je n'ai pas pu m'empêcher de culpabiliser un peu... Je suis responsable des relations publiques pour les théâtre du Jura, alors j'ai un travail qui me prend beaucoup de temps, beuacoup de soirées à travailler, beaucoup de faitgue et de stress... Je sais que cela n'a pas décidé de ma fausse couche, mais je devrai faire vraiment attention à moi tout de même la prochaine fois.  et toi, comment vas-tu? est-ce que tu travailles? les vitamines sont-elles utiles?! à bientôt, clarisse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 09:56:11  

salut clarisse merci pour ton message, je suis désolée pour ton bébé, j'espère que tu vas retomber enceinte très vite. pour moi ça va mais je suis pas mal fatiguée, je prends des vitamines, ça ne peut pas faire de mal et j'ai aussi un complément en fer. je suis prof d'histoire-géo au collège de salins donc j'attends les vacances ! on a fait la 1ère écho, le bébé est en fait prévu pour début octobre. bises, à bientôt clarisse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 11:24:33  

repose-toi bien surtout... je suis heureuse que tout aille bien pour toi, mais il faut se ménager ! A quel moment as-tu fait la première écho? mon docteur m'avait conseillé d'attendre la 12è semaine, mais ça fait un peu tard je trouve. moi je suis en vacances la deuxième semaine des vacances scolaires.. et comme toi je les attend avec impatience! nous espérons nous aussi que je retombe enceinte très vite. me voilà repartie dans les comptes d'apothicaire (1er jour des règles, ovulation...)!!! je ne suis pourtant pas du genre à prendre ma température tous les matins, mais je ne peux pas m'empêcher d'évaluer le meilleur moment. On doit être toutes pareilles! je fais beaucoup d'interventions scolaires sur le théâtre dans tout le département, mais je ne connais pas encore le collège de Salins. Par contre nous accueillons souvent les élèves du  lycée de salins, option théâtre.  je te laisse mon adresse mail perso, si tu veux, ce sera plus facile peut-être. clarissemaigret@free.fr a bientôt bises clarisse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 13:23:38  

j'habite egalement a dole et je vais accoucher au mois d'aout a l'hopital pasteur , il est tres bien et tres propre depuis leur travaux .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 11:48:31  

Je te confirme, l'hopita Dole Pasteur (Maternité) est très très bien. Moi j'ai accouché là-bas au mois de fevrier 2004 par césarienne et je n'ai pas été déçue. Il ont des équipes médicales très bien formées et très chaleureuses. C'est vrai que depuis les travaux la mat' est beaucoup plus accueillante et plus propre. J'avais le Doc KHALIFFE en gynéco et toi t'as qui? Je te souhaite bon courage pour la suite avec ton bébé. Biz BYe Caro.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 09:42:17  

['ff373d']j'ai accouché à la mternité de Dole qui est formidable et sache qu'ils sont équipée d'une beignoire[/'ff373d'] Mais il ne conseille pas d'accoucher dedans car le bb lorsqu'il sort de ton ventre à la cage toraxique compressé qui fait que le bb respire pour la première fois et dans l'eau ce n'est pas de l'air... pour plus de renseignement je te conseil d'appeller les sages femmes de la maternité qui sont vraiment extra et très compétente: 03 84 79 81 05 ou 03 84 79 80 97 A+ Ghis

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : slt les filles!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune maman dans le 90 1
Coucou aux mamans du jura 1
faufau. AVIS AUX PERSONNES DE VALDAHON 2
coucou 0
Où accoucher? 13