1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

future maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 16:39:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je m'apelle laure j'ai 24 ans jhabite près de Besançon
je suis enceinte de 6 mois d'un petit garçon
ma date d'accouchement est prévue le 16 janvier
je me pose plein de questions sur le deroulement de l'accouchement,la douleur etc
et que preferer la polyclinique ou l'hopital
si vous pouvez me rassurer lol
laure

Publicité

Profil : Impliqué
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 20:12:03  

Bonjour laureb25 !

Tout comme toi je suis dans le 25 à Besancon exactement , voila dc tu ne sais pas ou tu veux accoucher ?
bah je sais pas trop .... je vais te faire partager mon opinion si ca peut t aider peut etre ...

Moi j ai 2 enfants et j ai accouché les 2 fois a la Mère et l Enfant ca c passé a merveille.

J ai choisi l hopital pour diverses raisons , la 1 ere etant que ma mere m a mis au monde la bas pourquoi changer une equipe qui gagne lol je precise qd mm que celui qui m a fait naitre exerce toujours ! sinon plus serieusement j ai choisi l hopital car en cas de pb de ttes facons ils te reorientent vers le CHU donc j y ai été directement car je me sentais plus rassurée, le chu est bcp plus proche de chez moi et mon gygy est la bas maintenant dc voila ! et vu que j ai fait une GEU cet été plus le choix pr moi desormais c l hopital ! j ai été tres bien encadrée le personnel tres sympa rien a dire franchement super ! pour mon 2 eme accouchement j ai fait l HAD je suis restée que 3 jours et ca ca m alalit tres bien aussi voila et toi tu penses t orienter a la poly ou a st jacques ?

Bonne soirée !

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Profil : Impliqué
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 20:15:19  

Et le deroulement de l accouchement ? Que veux tu savoir exactement ?

Sinon question douleur ... ca fait qd mm un peu mal ms c une douleur vite oubliée ! et ca va c supportable ms bon chaque accouchement est different et on gere toutes la douleurs differement dc difficile de se prononcer la dessus . Je n ai pas pris la peridurale par choix personnel encore, Et toi peri ou pas peri ?
et bienvenue sur le forum au fait !

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 15:56:55  

moi perso je refere la polyclinique le personnel y est accueillant a n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit et compétant et sache que la polyclinique est de niveau 2 elle prend en charge tout les bebes a partir de 32 semaines de grossesses.
pour info j'ai eu une cesarienne il y a 16jours et ce fut un moment memorable grace a l'equipe du bloc
mais je pense que tu as deje fais ton choix
c pas grave se sera pour les autres
bon courage pour la fin de ta grossesse

Profil : Régulier
caro25620
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 09:13:05  

coucou moi c'est caroline et j'habite à coté de besançon... j'ai été suivi et j'ai accouché a la mere et l'enfant et pour ma 2 eme grossesse je retournerai la bas san hesitation je ne te di pas que la polyclinique c'est pas bien car je n'y suis jamais aller....

je di juste qu'a la mere est l'enfant j'ai toujours été tres bien accueilli qu'ils ont beaucoup aider pour l'allaitement et j'ai tres bien été entouré a mon accouchement.

Apres les gens qui accouche a la polyclinique te trouve des arguments positifs comme c'est des plus beaux locaux... le personnel est sympa.... c'est a toi de faire la part des choses en ce qui concerne le personnel il ya des co..s partout et pour les locaux moi je prefere que ca soit vieux et avoir l'hopital a proximité si il ya besoin.
Tu sai tu y reste pa longtemps si tou va bien et si ca va mal t'es pas loin de ton bébé pas comm a la polyclinique enfin bref c'est toi qui doit choisir tu nous tiendra au courant bonne continuation......

Et je suis d'accord avec lilie bis au passage

---------------
En couple depuis aout 2001,

mari depuis fervrier 2006,

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs