/ / /

Jeune éducatrice 25

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jeune éducatrice 25

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2002 à 18:32:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis éducatrice de jeunes enfants et je viens de découvrir ce site. J'habite Besançon et je travaille tous les jours avec des P'tibouts, alors si vous souhaitez correspondre avec moi, n'hésitez pas!  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2002 à 22:39:00  

Je vais emmenager à vesoul et je connais un peu besançon. Si tu veux, on peut faire connaissance et peut-être se rencontrer. Ninine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2002 à 15:01:00  

je m'appelle Estel - j'ai bientôt 27 ans et suis maman de deux jolis p'tits garçons de 22 et 3 mois (antoine et jules). J'habite Chalèze (à côté de Besançon).   J'aimerais connaitre les activités que je peux faire avec les bambins (surtout Antoine) - J'aimerais trouver un style de ludothèque où Antoine pourra partager des moments avec les autres enfants et moi avec les mamans. Merci et bon courage A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2002 à 10:44:00  

j'ai 33 ans, maman de deux petits mecs, Léo bientôt 4 ans, et Hugo, bientôt 12 mois. Je travaille et mes deux loustics sont en nounou. Je suis à 10 Km de Besançon, tout se passe bien mais mon mari et souvent en déplacement la semaine, et j'aimerai bien correspondre de temps en temps avec quelqu'un d'autre que la famille, pour avoir d'autres avis de temps en temps. Je découvre aujourd'hui ce site. Ce serait donc avec plaisir si on peut échanger.  A bientôt   Françoise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2002 à 21:17:00  

moi c'est Anne j'habite un tout petit village a coté de Montbeliard. j'ai une puce de 3 ans et une de 11 mois. voici mon email: chanadal@voila.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2003 à 16:38:00  

moi aussi je viens d'arriver sur Besançon. Pour les enfants, il y a pas mal de choses à faire. J'emmène Louis (30 mois) et Thomas (12 mois) à la ludothèque itinérante la Toupie (rens au 03.81.88.76.84), elle passe deux fois par mois, il y a aussi la bibliothèque, les bébés nageurs. Et puis, pour avoir un peu de temps à soi, il y a aussi des haltes garderies, les miens vont au Crokinous à Serre les Sapins. Ils adorent et moi aussi !!! A bientot peut être.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2003 à 15:01:00  

Bonjour Françoise, j'ai deux enfants (Louis 30 mois et Thomas 1 an), et je me sens un peu isolée. Mon mari travaille beaucoup. Nous habitons à coté de Besançon. Voici mon e-mail : milon@9online.fr A bientôt. Gwénaël

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 18:59:18  

Bonjour zames Je suis une heureuse maman de jumeaux de 5 mois et j'aimerais les emmener aux bébés nageurs.Où vas tu et quels sont les horaires les tarifs? Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman 25  
Plus de sujets relatifs à : Jeune éducatrice 25

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle !!! 6
Lure 6
petite erreur gentille 2
mamans ds le 90 1