Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jeune maman 25

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2001 à 18:48:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou à toutes! Etudiante de 23 ans, j'habite depuis quelques mois à Belfort et recherche de jeunes mamans qui aiment bouger: piscine, ciné, théâtre...et surtout discuter! J'attends mon premier BB pour septembre. A bientôt!  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2001 à 21:12:00  

Bonjour, Je suis une maman de 28 ans et j'ai un bb de 23 mois. JE Serais ravie de discuter avec toi. Mon mail : titoute.91@wanadoo.fr Bisous Magalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2001 à 22:42:00  

salut! Enfin qqn de la région!! Moi c'est Catherine. J'ai 26 ans et j'habite sur Belfort également. Je suis la maman d'un petit garçon de 2 ans et j'attends mon 2ème pour le tt début janvier. J'espère que ton accouchement va bien se passer, si ce n'est déjà fait maintenant et je te souhaite beaucoup de bonheur à l'avenir avec ton bout d'chou. Et si ça te dit je serais ravie de discuter, voire même de se rencontrer pourquoi pas.  A bientôt peut-être Catherine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2001 à 13:48:00  

Coucou!  Et non, je n'ai pas encore accouché mais je commence à m'impatienter!  Bébé est prévu pour dans deux semaines.  Je serais ravie de faire ta connaissance. J'habite dans la Vieille Ville...et suis encore un peu mobile malgré mes 13 kgs supplémentaies. Tu peux m'écrire sur mon mail tizistef@yahoo.fr   A bientôt...  Stéphanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2002 à 16:31:00  

Bonjour Catherine! Bon, je ne sais pas si tu as des déjà accouché, mais je prends de l'avance en te souhaitant par la même occasion une heureuse année 2002 avec plein d'amour!  J'ai lu ton message aujourd'hui seulement. Enzo est né le 28 septembre. Il est adorable, je découvre avec ravissement le plaisir d'être maman. Nous pourrions effectivement nous rencontrer. J'habite dans la vieille ville. Pourrais-tu me donner ton e-mail? Stéphanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2002 à 09:20:00  

Bonjour, Je suis une maman de 23 ans . ma fille à 6 mois et je viens d' d'arriver dans la région. Je vis à Montbéliard.Si tu veux discuter je suis là. par contre pour ce qui est des différentes activiter que tu aimes faire, moi, je n' ai pas trop le temps avec la petite car je ne connait personne dans le coin et du coup pour faire garder ma fille ça n' est pas évident. A bientôt  Nathalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2002 à 10:05:00  

Bonjour Stéphanie, ton petit Enzo est né le 28.septembre? J'ai aussi un petit Enzo qui est né une semaine après, le 5.10.01  J'habite à 30km de Belfort, direction Ronchamp / Vesoul (dép.70) J'aimerais bien me joindre à vous, pour discuter de nos bibous, si vous avez envie. Dani (mail: dani72@free.fr)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2002 à 10:05:00  

Bonjour Stéphanie, ton petit Enzo est né le 28.septembre? J'ai aussi un petit Enzo qui est né une semaine après, le 5.10.01  J'habite à 30km de Belfort, direction Ronchamp / Vesoul (dép.70) J'aimerais bien me joindre à vous, pour discuter de nos bibous, si vous avez envie. Dani (mail: dani72@free.fr)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2002 à 10:06:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2002 à 10:06:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2002 à 10:12:00  

mais mon ordi ne voulais pas afficher la page aprés l'avoir envoyer, alors je me suis ca n'a pas marcher, donc je l'ai renvoyer. Excusez-moi Dani

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2002 à 16:30:00  

Salut Stéphanie!!  A ce rythme là, on risque de s'écrire souvent... Je viens seulement d'avoir ton message et j'en suis désolée. Mon p'tit bout d'chou est bien arrivé, j'ai accouché le 04 janvier en fait. C'est un 2ème p'tit gars qui se prénomme Ewen, 3.915 kg à la naissance. Mais tout ça c'est déjà bien loin... Comme ça pousse vite... Je te donne mon e-mail si toute fois tu as envie de m'écrire (ce sera peut-être aussi rapide...): catherine.cloarec@wanadoo.fr En espérant te lire bientôt, bisous Catherine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2002 à 16:41:00  

Salut!  Moi j'habite Belfort, c'est pas trop loin et si tu veux je serais ravie de dialoguer. Tu viens d'où? Moi je suis un peu comme toi, j'ai débarqué dans la région il y a un moment déjà mais je ne connais pas grand monde, et personne avec des enfants en tout cas. J'ai un petit garçon de 2ans1/2 et un 2ème né en janvier cette année.Je ne travaille pas pour l'instant, et toi? Voici mon e-mail au cas où: catherine.cloarec@wanadoo.fr  Bisous et à bientôt j'espère Catherine

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman 25  
Plus de sujets relatifs à : jeune maman 25

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rencontre 4
maman 25 7