Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jeune maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 18:17:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, à toutes j'ai 27 ans je suis maman de 3 bouts de choux  un de 3 ans et des petits jumeaux agées de 8 mois j'habite près de dole et j'aimerais correspondre avec d'autres maman pour parler de tout. A bientôt je l'expére

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 23:59:53  

Salut j'ai 26 ans et je suis l'heureuse maman d'une tite fille de 13 mois. Moi aussi j'habite à coté de Dole.Voila à bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 15:33:13  

ça serait sympa de pouvoir discuter de certains sujets avec toi en ce moment mes ptis bouts ont la varicelle galère surtout quand ils sont si petits car les soins sont limités aplus je l'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 22:59:48  

La varicelle pas cool mais comme ca c'est fait. Je veux bien discuter avec toi et voir l'evolution de nos bibous A bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 20:15:08  

En ce moment les nuits sont dure car avec la maladie ils sont du mal a s'endormir a part dans la poussette vivement la semaine prochaine Et toi ta petite grandit bien . c'est ton premier enfant?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 22:21:13  

Oui c'est ma premiere, c'est que du bonheur d'etre maman. Oh que oui elle grandit meme trop vite elle nous fait des choses nouvelles tous les jours. La elle aimerait bien marcher toute seule mais elle n' a pas encore assez l'equilibre. Et sin on tu fais quoi tu bosse? ou tu es en conges mat? Tu habite ou peut etre qu'on est voisine?  Gros bisous à toutes ta tite famille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 17:53:17  

je te réponds avec un peu de retard mais après les enfants malade c'est le tour de la maman non je ne travaille pas je m'occupe de mes petits bouts. J'habite auxonne Mes petits fo essayent de ramper c'est dure mais je pense que dans quelques temps ils aurons trouver le truc.Aplus bisous a ta puce

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 19:11:46  

bonjour,j ai 28 ans je suis maman de jumeaux mathys et lillian qui ont 3 semaines.j habite damparis j aimerais bien correspondre avec d autre maman.en attente d avoir une réponse.a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 13:23:36  

bonjours mes petits bouts ont maintenant 10 MOIS le temps passe très vite mes petits s'appelle elric et maxence avoir des jumeaux ce n'est pas de tout repos surtout au debut Tu les a à la maison ou sont encore à lhopital car les mien sont resté plus d'un mois a l'hopital est devoir s'en séparer tout les jours c'etait dure si tu veux ont peu correspondre si tu as des question s j'essayerai d'y répondre a bientot je l'expère.DORELMAX

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 17:50:22  

bonsoir, je suis enceintes de 9 semaines et je ne sais pas encore combien il y a de bébé je suis deja maman d'une petite fille de 2 ans pour laquelle je n'avais pas de ventre judqu'a 4 mois par contre pour cette grossesse j'ai deja un ventre bien rond ( je ferme plus mes pantalons) est ce que l'on prend plus vite du ventre quand c'est des jumeaux ou bien la prise de ventre n'a rien a voir avec le nombre de bebe mercid'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 18:45:42  

coucou ce n est pa obligé.moi j avais un bon ventre rond,mais on m a dit que pour des jumeaux il n était pas énorme,les sages femmes m ont aussi qu il n était pas gros.ca dépend des personnes,je pense que ca n ac rien avoir avec le nombre de bébé que l on attend.j ai des amies qui avaient un plus gros ventre juste avec un seul bébé.donne des nouvelles de ta grossesse.a bientot.bise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 18:52:30  

bonjour les petits sont restés 1 semaine et demi.quand je suis rentrée a la maison,ils sont rentrés 3 jours après.c est vrai ce n est pas u tout repos,on prend nos repères on s organise tout doucement.tes petits bouts ont fait leur nuit a quel age.on peut les mettre a quel age dans le transat.le papa est la pour m aider encore 2 semaines.après il reprend le travail,je pense que ca sera 1 peu plus dur toute seule.tu les fait dormir dans la meme chambre.merci d avoir répondu.espere avoir de tes nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 18:56:03  

salut j ai 28 ans je suis maman de petits jumeaux de 3 semaines.j habite a coté de dole.si tu veux correspondre,il n y a pas de problème.a bientot j espere.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 19:33:54  

bonjour,tu vas voir c'est une question d'organisation quand tu aura pris le rythme ça ira ce sont tes seul enfants? moi j'ai un autre garçon agé de 3 ans alors les journées ne sont pas de tout repos heureusement il va a l'école mes ptits commence a peine leur nuit ils se réveille tourjours vers 5h30 mais maintenant je les fait patienter jusqu'a 6h30 voir 7h s'en ptrop de problème mais chaque enfant est différent quand j'entand des mère dire qu'a la sorti de la marternité il ou elle faisait deja leur nuit et bien c'est pas le cas de mes enfant car celui de 3ans se réveille encore la nuit et il encore besoin d'un bibi  ils sont dans la même chambre et dans le même lit car le papi a fabriquer il assez grand pour les deux ^mais a refaire je les séparer car maintement il se retourne et se monte l'un sur l'autre dont je vais les séparer mais ils resterons dans la même chambes Pour ce qui est du transat je les ai mi vers 4MOIS il faut dire qu'il sont prémat de deux mmois  alors on a préfére attendre qu'il sont un peu plus costaud mais en principe le transat s'utilise dès la naissance c'est ce que j'ai fait pour mon premier; a plus DORELMAX

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 19:40:59  

salut pour ce qui est de la prise de ventre je pense que ca depand la morphologie de la personne car moi pour mes jumeaux je n'était pas plus grosse que pour ma premiere grossesse (un seul bebe) mon entourage se demander ou  je pouvais bien les êttre tout les deux si tu veux continuer a dialoguer il ny a pas de problème bonsoir DORELMAX

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 18:42:51  

bonjour,ca va.ce sont mes seuls enfants c est déja plus facile.pour les nuits ils se réveillent 2 fois,a 2h et a 6h.ca va gj ai pas trop a me plaindre,au début c est dur,maintenant ca va a part des moments ou je suis fatiguée.ils ont 2 lits différents dans la meme chambre,la journée on les met dans le meme lit pour ne pas trop les séparer.pour le transat je vais attendre encore car je les trouve encore petit.mais au début il ne faut pas les laisser longtemps dans le transat.sinon dans la vie tu travail.tu es mariée.je te pose quelques questions pour faire un peu plus conaissance.a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 23:19:22  

Pas de probleme je veux bien que l'on corresponde En faite on est super proche j'habite à Tavaux. Tes tits loulous vont biens?  A bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 19:39:28  

Bonjour  Moi je suis une maman de 29 ans d'un petit garcçon qui aura bientôt 3 ans et de jumeaux (deux garçons ) de 4 mois. Les 3 premiers mois ont été très durs mais maintenant ils ont pris leur rythme et nous également. a très bientôt j'espère.  anna

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 17:03:07  

c est vrai on habite pas loin.mes petits bouts ca va,ca fait du boulot j arrive a gérer.et ta petite fille comment va t elle.elle s appelle comment.sinon dans la vie tu fais quoi.a bientot.bise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 17:08:41  

je suis de jumeau qui ont 1 mois,j ai 28 ans.ca va,a part desfois le en fin d après midi ils n arrètent pas de pleurer.sinon les autres moments de la journée ca va ils dorment bien,ca dépent.ca fait du boulot,ils sont gentils a part quand ils font leur crise.dans ces moments la on ne sait jamais trop quoi faire.tes petits bouts ont fait leur nuit quand.ils poussent bien.tu as accouchée avec beaucoup d avance ou a terme.ils avaient 1 bon poid a la naissance.a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 17:19:14  

J'ai accouché à 36 S +1j. Mes garçons faisaient 2,865 Kg et 3,100 Kg. J'ai accouché par voie basse, le premier était tête la première et le second (le plus gros!) en siège. Je suis restée 5 jours à la maternité. Avec le recul je me dis que j'aurai du y rester un peu plus longtemps. les 3 premiers mois ont été assez durs : des nuits de 3 à 5 heures (je suis seule une semaine sur deux) , un temps affreux alors j'étais coinçée à la maison. Maintenant c'est super on a tous pris notre rythme, les beaux jours arrivent. Je profite de mes 3 p'tits loups.  A +  Anna

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 17:35:39  

Comme toi j'ai 3 enfants : un garçon de 3 ans (bientôt) et deux garçons de 4 mois. Notre voiture actuelle va être trop petite lorsqu'ils vont passer en sièges-auto. Nous avons pensé acheter un berlingo ou un kangoo. Comment as-tu fait ? Merci de me faire part de tes remarques et idées à ce sujet. A +  Anna

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 21:04:54  

BONJOUR  cela fait un moment que je ne suis pas veu dans ce site c'est pouir ça que je vais te repondre avec un peu de retard nous avons un kangoo et tu a largement la place pour trois enfants car les miens sont agées maintentant de 3 ET DEMI et de 13 MOIS ça grandi tellement vite.nous avons mis le grand au milieu ainsi il a une meilleure visibilité et il a de chaque cote un de ces frères et comme un grand il peut s'occuper. A BIENTOT   ,  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman dans le 90 maman ds le 90
maman du Jura Maman de Haute-Saône ?
maman Morez maman Morez
Jeune éducatrice 25 jeune maman 25
Plus de sujets relatifs à : jeune maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Y a quelqu'un dans le coin ?? 2