1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman ds le 90

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2004 à 14:03:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  à toutes,  Je suis une jeune maman de 19 ans et ma petite fille Camélia a 3 mois. Je suis Suisse et nous avons acheter un maison près de Delle. Mais voilà, je ne connais personne. Je serais vraiment contente de faire des connaissances pour discuter pourquoi pas devant un café de nos petits amours, de tout et de rien!!!  Bisous, Jennifer

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2004 à 12:33:59  

salut, ton msg m'a bcp touché... Je ne suis pas Suisse mais je vis avec mon fiancé qui lui est Suisse , nous habitons Porrentruy, je ne connais personne non plus ds la région je suis enceinte de 3 mois et ca me ferais tres plaisir de faire ta connaissance, surtout que nous habitons dans la meme région!  a bientot Sophie, 25 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2004 à 22:47:30  

Coucou Sophie, effectivement nous n'habitons pas loin je suis à 20-25 minutes de porren. Je te laisse mon e-mail pour discuter un peu plus! yoanejenny@hotmail.com Alors a bientot j'espère! Jennifer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2004 à 22:48:33  

coucou je vis a belfort et je suis actuellement enceinte de 7 mois j'aimerais discuter avec toi alors si defois tu veux  m'ecrire et bien mon adresse email est a.wiart@wanadoo.fr bye aurelie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2004 à 22:49:45  

coucou je vis a belfort et je suis actuellement enceinte de 7 mois j'aimerais discuter avec toi alors si defois tu veux  m'ecrire et bien mon adresse email est a.wiart@wanadoo.fr bye aurelie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2004 à 21:48:31  

salut je suis egalement suisse etablie a delle  j'aurais voulu te rencontre pour te faire voir quelque chose de vraiment securisant pour toi et ta famille tel 079.371.35.63 cordialement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2004 à 10:02:33  

Bonjour,  Je viens d'arriver sur Belfort et ne connais personne c'est pourquoi je souhaiterai faire la rencontre de maman. J'ai une petite fille de 15 mois et j'aimerai pouvoir lui permettre de rencontrer des petits copains ou copines. A bientot j'espère  Mélanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2004 à 16:40:17  

Salut mel moi c'ets Jennifer!  Tu habitais ou avant?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2004 à 19:43:43  

Avant j'habitais à Angers dans le Maine et Loire (à 700 km de Belfort) dans l'ouest de la France

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2004 à 11:45:23  

A oui dis ca fait drolement loin! Moi j'habitais en Suisse à 9km d'ici!! Je te laisse mon e-mail pour discuter ce sera plus simple! yoanejenny@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 14:50:21  

Salut Jennifer  Je suis du territoire de Joncherey vers Delle je suis maman d'une petite puce de 3 ans et enceinte de bb2 pour le mois de juin mon adresse msn moeuvrard@hotmail.com n'hesite pas a me contacter  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 09:31:26  

je suis nouvelle sur le site et j'ai lu ton annonce je serai ravie de faire ta connaissance si tu veux bien.je me prénomme anna et je suis africaine du cameroun mais je vis ici depuis quelques années déjà;je suis célibataire et je vis dans un appartement à belfort.comment va la petite et ton compagnon? porte toi bien voilà mon email si tu veux bien qu'on discute  d temps en temps mamou_62@yahoo.fr

Profil : Régulier
lyoko
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 11:06:12  

coucou, tu habite où dans le territoire de belfort? je serrais ravie de faire ta connaissance! et celle de vous toutes aussi!

---------------
ticker_u5c​i2fd8vaw2v​o0o
ticker_74b​o5uaamderj​xqo

ticker_zzy​may13z6bbq​0gu
Profil : Discret
carocm
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 14:52:24  

slt je m'appelle Caroline et j'habite Belfort. Je suis maman de 2 enfants, Cyrine 2 ans et demi et Mathéo 2 mois et demi. Je serais contente de discuter avec toi si tu veux. Voici mon adresse : ehret.caro@caramail.com
Bisous bisous

---------------
caro
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du Jura Maman de Haute-Saône ?
maman Morez maman Morez
jeune maman 25 maman 25
Plus de sujets relatifs à : maman ds le 90