/ / /

jeune maman cherche rencontres

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jeune maman cherche rencontres

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 13:50:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes ! Je viens d'emménager à Belfort et me sens un peu seule avec mon petit garçon de 14 mois et mon bidon de 7 mois... je ne travaille pas et j'aimerais bien rencontrer d'autres mamans dans le coin !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 10:20:44  

je viens de voir ce message et je ne sais pas si tu viens encore sur le forum pour ma part j'habite belfort depuis 1 an et demi et je trouve difficile de faire des rencontres ici donc j'espère que ça se passe mieux pour toi si tu veux qu'on fasse un peu plus connaissance j'attends de tes nouvelles sur le forum

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 22:55:02  

tout à fait d'accord pas facile quand on n'est pas du coin de faire des amies...pour ma part j'habite à 15kms de belfort où je travaille...enfin je n'ai pas encore repris car j'ai accouché le 31/12/2005 d'un petit Kyllian!!Et vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 11:41:17  

bonjour.moi c'est stéphanie.j'habite tout près de belfort.je suis enceinte j'entame mon 8 eme mois de grossesse.et ce sera une petite fille. j'adore bavarder,surtout avec des futures maman.j'ai déja un petit garçon qui se prénomme Jimmy et il aura 4 ans le 24 avril!!alors répondez moi.à très bientôt je l'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 17:00:39  

coucou où habites tu?moi je suis à Foussemagne et toi? C'est dommage de n'avoir pas mis de photos de ton fils sur ton profil!!bon bin oui je suis curieuse...il parait que c'est un très vilain défaut....Je reprends le travail le 05 avril et j'angoisse un peu,j'envie ton congé parental mais je n'y avais pas le droit!! A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 09:52:45  

['fc3aad']moi j'habite à evette salbert.je vais te faire plaisir,je vais mettre mon fils en photo comme ça,tu pourra aller le voir.lol!!si tu as msn,on pourrait discuter ensemble.je te donne mon adresse:nanysteph@msn.com mon prénom est Stéphanie et j'ai 24 ans.et toi? à plus tard.bye bye[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 15:54:38  

Bonjour  Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum mais à ce que je vois il y a un peu de mouvement en ce moment.  Je crois que j'ai retrouvé nomie sur un autre forum c'est pourquoi je ne suis pas repassée avant.  Pour ma part vous avez ma description ci dessus.  Au plaisir de vous lire  Mélanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 21:19:37  

Bonjour  Je viens de créer un forum afin de réunir toutes les belfortaines que j'ai pu rencontrer sur les autres forums.  J'espère vous y retrouver  Voici l'adresse http://belfortaines.activebb.net/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 22:21:56  

désolée mais j'au été un peu occupée car je reprend sle travail mercredi et ma nounou m'a laché au dernier moment...donc galère... Sinon j'ai 33 ans et je suis originaire du Morbihan

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je cherche les mamans Jeune maman
recherche maman à strasbourg.... maman de montbéliard
Cherche Nounou maman de jumeaux
jeune maman jeune maman dans le 90
Plus de sujets relatifs à : jeune maman cherche rencontres

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je cherche les mamans 7