Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman de 3 enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
lamine39
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 16:09:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour tout le monde ! je suis la maman comblée de 3 petits bout de 6 ans 4 ans et 10 mois et je cherche d'autres mamans pour lier amitié j'habite un petit village entre moirans et clairvaux ( etival ) je suis actuellement en congé parental a bientot !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 13:29:08  

Bonjour,
moi je suis une maman d'une petite fille de 14 mois j'ai 27 ans et j'habite à Champagnole. Je recherche aussi a faire des connaissances car je m'ennuie un peu.

lamine39
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 14:24:57  

bonjour et merci d'avoir répondue !
moi j'ai 29 ans et je suis très occupée avec mes 3 petits diables surtout qu'ils sont raprochés !mais parfois je me sent un peu isolée et connaitre d'autre personne serais bien agréable comment s'apelle votre petite puce ? ma premiere s'apelle oceane ensuite arrive benjamin et ma petite derniere  lola a bientot !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 07:15:07  

Bonjour,
ma puce s'appelle Manon je suis bien occupé aussi .Elle ne devrait pas tarder de marcher j'attend avec impatiente. La tienne va d'ici quelques mois aussi faire ses premiers pas est ce qu'elle va déja à 4 pattes?
Moi je suis un peu comme toi je me sent parfois un peu seul et je m'ennuie et ne trouve pas forcément quelqu'un pour papoter.
Je suis aide soignante mais je travaille qu'à 80% comme ca sa me permet de profiter de ma puce.
Et tu loin de Clairvaux ? je connais ton village de nom mais je situe pas trop je vais régulièrement sur Clairvaux je vais voir l'hostéopathe (Dr Déliot).
A bientôt

lamine39
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 10:59:02  

salut
etival est à 12 km de clairvaux , en fait je suis aux ronchaux exactement c'est la meme commune .moi aussi je vais de temps en temps à clairvaux . LOLA se met à 4 pattes mais elle n'avance pas encore elle se balance d'avant en arriere elle n'a pas encore trouver le truc pour avancée c'est rigolo de la voir !.Mais je ne suis pas pressée qu'elle marche ellle va me faire courir partout et elle touche deja à tout ,elle devient coquine mais c'est un bebe adorable ,c'est les 2 grand qui vont me faire devenir chevre ils sont en conflit en ce moment et n'arrete pas de se battre ! vivement lundi qu'il retournent à l'ecole !
a bientot et bonne journée !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 15:32:38  

coucou,
désolé de pas avoir répondu plus tôt j'ai bossé ce weekend et j'ai pas eu le temps d'allumer l'ordi. Alors ca y est tes enfants ont repris l'école tu dois être un peu soulager ah ses petits ils nous mettent parfois dans tout nos états mais qu'est qu'on les adorent et ils le savent bien. Moi la mienne en ce moment veut toujours être vers moi elle ne fait rien sans moi dès que je passe un coup l'aspirateur ou je fait ma vaisselle rien ne va plus par contre si je m'occupe d'elle tout va bien. C'est petit mais sa sait déja bien y faire.
Au fait as tu une adresse MSN sa serait peut être plus sympa pour bavarder?

lamine39
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 17:29:43  

salut
ça y est ouf , ils sont retournés à l'ecole je respire enfin ! j'ai en effet une adresse msn la voici   b.e.piard@hotmail.fr  ça seras en effet plus sympa alors je te dis à bientot sur msn !

Profil : Nouveau
nadia347
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 15:43:36  

bonjour moi g sui ossi maman d trois pti bout les deux filles ont 5 ans et demie et la deuxieme 4 ans. le troisieme un garcon de 14 mois. g vit a saint etienne de saint geoirs et ge recherche des mamans pour lier une amitier. voila et bien a bientot j'esper

nadia347
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 15:44:24  

bonjour moi g sui ossi maman d trois pti bout les deux filles ont 5 ans et demie et la deuxieme 4 ans. le troisieme un garcon de 14 mois. g vit a saint etienne de saint geoirs et ge recherche des mamans pour lier une amitier. voila et bien a bientot j'esper

nadia347
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 15:44:47  

nadia347
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 15:45:10  

nadia347
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 15:45:38  

nadia347
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 15:46:07  

lamine39
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 16:20:37  

bonjour , je vois que tes 2 premieres sont encore plus raprocher que les miens , tu ne doit pas t'ennuyer non plus je pense ! que de travail tous ce petit monde ! a bientot  

nadia347
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 16:28:49  

oui les filles ont 17 mois de difference! mais c un choix
la premiere et tres speed. la deuxieme ca aller juska lage de 18 mois elle etait tres calme.maintenan el suit le chemin de sa soeur et le dernier de meme. g sui ravie kan tout lemonde et o li!
Et les tiens on kombien d'ecart 2 ans? non?

lamine39
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 16:50:24  

oui ma premiere va avoir 7 ans en janvier , mon deuxieme auras 5 ans egalement en janvier et la petite derniere à 18 mois , la première a toujours ete speed , le deuxième un bébé adorable ( maintenant il est terrible ) et la troisième veut tout faire comme les grand donc beaucoup de betises de faites lol ! moi aussi je dis ouf quand ils sont couchés!

mag39270
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 08:54:40  

Bonjour

Je suis maman de hugo 29 mois, Chloé 14 mois et j attend un petit  eme pour juillet 2010.
J hbite ecrille vers Orgelet
et sa serai avec plaisir de partagé mes experience avec vous
Si sa vous dit
A bientot peux etre

lamine39
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 13:51:12  

bonjour mag !
désolée de ne pas avoir répondue plus tot , je n'ai pas reçue le mail de notification de réponse ( bizarre !) donc je vois que nous ne sommes pas loin l'une de l'autre , j'habite à 24 km d'orgelet , à etival ! à bientot  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : maman de 3 enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche des mamans pour discuter ... 1
réunion 1
cherche maman avec enfant à... 1
pose d'ongles french et deco 2
pose d'ongles french et deco 0