/ / /

Maman de Haute-Saône ?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de Haute-Saône ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2003 à 14:04:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je suis maman d'un petit garçon de 18 mois, j'habite à Vesoul. Et vous ?

Publicité

Profil : Occasionnel
taraf
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2004 à 14:00:25  

MOI JE SUIS MAMAN D UNE PETITE FILLE QUI A 8 MOIS ET DEMI; ET NOUS HABITONS LUXEUIL; J AIMERAI BIEN CONNAITRE DES MAMANS DES ENVIRONS, DONC J ESPERE AVOIR DE TES NOUVELLES: TARAF   taraf@tiscali.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 17:39:23  

Bonjour à toutes les mamans de haute saone  J'habite depuis le mois d'août 2004 à champagney en haute saone, J'ai une petite fille qui vient d'avoir 19 mois. J'aimerais bien correspondre et pourquoi pas rencontrer une maman habitant pas très loin de chez moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 01:21:36  

['b13afc']Salut Orliane! c'est Bastet1 j'habite à Lure, mais je suis originaire de Champagney.Je suis enceinte de 39 semaines, c'est un petit garçon qui s'appellera "Erwan". Si tu veux correspondre avec moi, y a pas de blèms.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 21:37:56  

Je vient juste d'emmenager sur vesoul et ne connais personne. Maman d'un p'tit garçon de 7 mois . Merci de me donner des nouvel a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 12:51:27  

bonjour je m'appelle delphine, et il est prévu que milieu de l'année prochaine nous emmenagions à champagney, car nous sommes en train de construire. J'aimerais savoir s'il y a des crèches, garderies, ou des nounous dans les allentours ? Car mon bébé est prévu pour le 15 juillet 2006 (environ 10 jours), et malheureusement il va falloir que je reprenne le travail (à contre coeur). A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 07:32:16  

Salut, j'habite à Fougerolles et ma petite Julia a déjà 20 mois. Je veux bien échanger avec vous, même si en travaillant je n'ai pas beaucoup de temps. A bientôt si vous le souhaitez. Anne-France.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2006 à 17:46:44  

Coucou moi j'habite du cote de Rioz et ma petite Julia est de novembre 2004 le 25 c trop fort car ce prenom est pas trop courant et si ca se trouve ona  accouche au mme endroit et au mme moment ce serait cool qu'on se recontacte !! BYBYE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2006 à 17:47:40  

ca bloque

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2006 à 20:42:43  

moi je suis de magnoncourt et je suis une futur maman  en effet ma fille doit naitre le 19/11/2006 si tu veux correspondre il n'y a pas de souci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 22:37:09  

bonjour  je suis maman de 4 enfants j ai 39 ans j habite luxeuil , je recherche a corespondre voir à rencontrer   bises Ophelie70

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 22:40:47  

bonjour  je suis maman de 4 enfants j ai 39 ans j habite luxeuil , je recherche a corespondre avec d autres mamans voir à les rencontrer   bises Ophelie70

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 20:15:25  

Bonjour, J'ai 25 ans et j'ai deux enfants. Si vous voulez discuter il n'y a pas de problème Par contre je ne suis pas de la haut-saone mais du 90 à Giromagny Peut-etre à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 22:28:58  

bonjour   j ai 4 enfants entre 20 ans et 11 mois un garcon de  bientot 20 ans Kevin , une fille de 16 ans Loriane un autre garcon de 14 ans Dylan et mon petit dernier de 11 mois Logan voila ma petite famille  je me presente un peu j ai 39 ans  je suis mere au foyer j habite Luxeuil Les Bains voila  à bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 13:11:05  

Bonjour Ophélie, Dis donc vous avez formé une grande famille, moi ma fille s'appelle Amélie et a 2 ans 1/2, mon fils Quentin aura 4 mois le 17 octobre Je suis congé parental. Je connais Luxeuil car j'y suis née A bientot Sophie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 23:09:59  

coucou merci oui c vrai c est une grande famille mais  c est en fait car j ai divorcée mais j ai quand meme 3 enfants de mon premier mariage je suis restée avec le papa pendant presque 19 ans alors tu connais luxeuil je vois moi je suis native d hericourt je susi ici depuis juin seulement en tout cas c est une superbe ville  je pense que tu es une jeune maman  est ce que te role te convient  je suis sure que oui etre maman est le plus metier du monde ?  voila je te laisse et à bientot j espere  merci de m avoir repondu Sophie bises amicales

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 16:20:54  

salut oui effectivement je suis une jeune maman de 25 ans  comme je te l'avais dit je suis née à luxeuil mais le jour de mes 3 ans mes parents ont divorcé et je suis allée vivre à vesoul chez ma maman C'est vrai que c'est une petite ville qui a son charme Sinon le plus beau métier c'est biensur etre maman  Au plaisir Sophie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 23:08:25  

bonjour Sophie   comment vas tu , tes enfants vont bien ils poussent bien ?? mon petit Logan aura 1 an le 29 octobre il pousse comme un champignon , mes grands enfants ont decidés de partir vivre chez leur pere car je suis divorcée alors mon petit Logan trouve le temps un peu long mais on passe beaucoup de temps avec lui son papa et moi meme il trotte deja depuis un mois , sort de son youp tout seul grimpe partout  voila pour ce soir  bises amicales Sophie

Profil : Régulier
amelie1979
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 12:13:56  

Bonjour a toutes, moi j'babite à Moimay à côté de  Villersexel.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 15:41:17  

Bonjour, Bienvenue amelie Moi c'est sophie, j'ai 25 ans et j'ai deux enfants mais j'ai quitté vesoul il y a plusieurs années pour m'installer à coté de belfort  à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 15:45:39  

desolée de n'avoir pas repondu avant merci je vais bien. Amélie m'a fait une angine avec des aphtes alors c'etait douloureux mais bon maintenant ça va mieux Sinon quentin commence à manger des legumes et compotes alors c'est rigolo  Tu vas voir dans quelques temps logan va courir partout et tu ne sauras plus où tourner de la tete!!  A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 13:41:39  

Salut,   Je suis maman de jumelles qui vont avoir 1 an est j'habite a Plancher-les-mines mais je suis originaire de Champangey.  laisse moi un message  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 21:24:09  

Salut Ca va ce n'est pas trop dur d'avoir des jumelles ? en tout les cas elles sont trop mimis  Moi j'ai deux enfants, amélie de 2 ans et demi et quentin 5 mois Je suis de giro mon adresse: laurentsoph@hotmail.com  à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 23:07:54  

bonjour rmoi c delphine maman d'un ptit garcon de 6 mois et je vais emménagé a champagney d'ici peu ! Y a-t-il des crèches, haltes-gardeies et/ou assistantes maternelles ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 14:34:38  

bonjour je m apelle ghislaine es j habite a gézier a coté de chambornay ls pin j ai 4 enfants la dernière a 2 ans es s apelle mélissa y a t il des mamans hbitant dans le coinmerçi

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman Morez maman Morez
LA HAUTE SAONE LA HAUTE SAONE
jeune maman 25 maman 25
Plus de sujets relatifs à : Maman de Haute-Saône ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour VOTRE BEBE, j’ai des tresors à petits prix !!! 0
Pour VOTRE BEBE, j’ai des tresors à petits prix !!! 0
bonjour vous toutes 14
korrigan............allo!!!! 0
Coucou les mams du Doubs 3