1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman39

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2001 à 23:35:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 28 ans, deux enfants et un peu de temps le soir pour discuter. N'ésitez pas.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2001 à 00:01:00  

j'ai 30 ans, 2 enfants, 33 mois et 3 semaines, et cherche à discuter entre 2 biberons

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2001 à 17:43:00  

J'habite donc dans le Jura et toi ? J'ai un garçon de 4 ans 1/2 et une petite fille de 15 mois qui ne marche pas encore !... Je ne travail pas et mon mari travail souvent de nuit alors le soir j'ai un peu de temps pour discuter . Que fais tu dans la vie, où vis tu ,...? A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2001 à 12:22:00  

j'ai bien reçu ta réponse, je ne sais pas encore bien me servir du forum... j'habite dans l'oise, je suis professeur des écoles donc je suis actuellement en vacances( en congés maternité jusque fin septembre)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2001 à 22:14:00  

Je débute aussi sur le forum alors j'apprends en même temps que toi.Je vois que tu vis dans l'Oise, j'ai vécu longtemps à Conflans Ste Honorine. Depuis plus d'un an je vie avec ma petite famille dans le Jura qui est une région magnifique. Je ne travail plus depuis que mon premier est né il a bientôt 5 ans mais je comps faire une formation à distance l'année prochaine pour me remettre dans le circuit...Si tu préfere je suis sur Cunchon. Agnes@wanadoo.fr. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2004 à 16:00:13  

Bonjour Gnégnès et Fofy Je me suis intéressée de près à vos échanges car moi-même, j'habitais encore dans les yvelines il y a 10 mois de cela et j'habite maintenant dans la région de Poligny. J'ai 29 ans et un petit garçon de 2ans, et j'aimerais discuter avec des mamans. Je n'ai pas encore repris une activité professionnelle et je me sens un peu "isolée" dans ma nouvelle région. Peut-être à bientôt. Anair

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : maman39

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune maman 25 12
rencontre 4
maman 25 7