Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans du doubs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 16:03:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']['ff373d']Bonjour a toutes !  y a at il des mamans du doubs ds les parages ? je suis de besançon j ai des petits bouts de choux de 6 et 3 ans et espere bientot un troisieme ! a bientot [/'b13afc']! [/'ff373d']

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Publicité

Profil : Occasionnel
pmsp
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 19:31:26  

Moi je suis de valdahon j'ai deux petites filles katy 3 ans et demi et elsa 14 mois a bientot j'espere.

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 20:28:22  

ca fait plaisir d avoir deja une reponse ! je suis dc de besancon on essaie d avoir un troisieme bébé ... ca faiot longtemps que t es sur le 25 ? valdahon c est aps tres eloigné . ton ainé va deja a l ecole ? moi mon fils rentre a la maternelle en septembre et ma fille en CP deux grandes etapes a ne pas louper ! a bientot

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Profil : Régulier
caro25620
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 23:46:14  

moi je suis d'ornans et j'attend ma petite fille pour le 19 juin bonne soirée

---------------
En couple depuis aout 2001,

mari depuis fervrier 2006,

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 14:24:21  

xca fait plaisir de voir qu il y a qd meme qq maman du doubs ! si tu veux dialoguer caro pas de souci ca me fera tres plaisir !

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 14:25:17  

pour l accouchement qui est imminent ! cmt va s appeler la demoiselle

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

caro25620
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 16:56:25  

oui il y a pas de soucis ma petite puce s'apellera Emma et honnetement ca me tarde qu'elle arrive je commence à trouver le temps un peu long mais bon j'en profite car apres je sais que je n'aurai plus trop le temps...voila bonne journée a toi

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
Profil : Occasionnel
pmsp
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 17:47:41  

Mes parents habitent à Saint vit et je connais bien Besançon vu que j'y vais au moi,s 1 a 2 fois par semaine. Et j'habite sur Valdahon depuis 1 en et demi.  

caro25620
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 11:53:23  

salut pmsp moi c'est Caroline et je suis d'Ornans je pence que tu connais tu te plais a valdahon? bon dimanche

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 09:54:10  

je suis contenet d avoir des reponses en tout cas ! je me doute que ca te tarde caro ! en plus la fin de grossesse est toujours un peu difficile moi je n arrivais plus a dormir car impossible de me psitionner pis apres 9 mois d attente c est normal d avoir envie de voir pointer le bout du nez de bébé ! c est un bien joli prénom qu elle aura ! mon mari travaille a ornans. dis nous qd la petite sera né ! tu vas accoucher ou ?

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 09:57:31  

ta petite va deja a l ecole ou ira l année prochaine ? ns on prepare son entrée pr la rentrée j appréhende un peu je l ai inscrit vendredi il a boudé aptres pdt une heure ! bon il a encore les vacances pr se préparer !

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

caro25620
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 12:37:37  

oui c'est vrai ca me tarde ca va faire 9 mois qu on l'attend je vais accouché à la mere et l'enfant et la je commence a trouver le temps long oui pour dormir la nuit je sais pas comment me mettre et et maintenant je n'oze plus trop conduire alors les journée sont un peu longue.... Et ton mari il bosse dans qu'elle boite? bonne journée

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 15:06:48  

il bosse chez guillin ... ca lui fait les trajets tous les jours ms il prefere rester sur besançon qd même. mon petit loulou s est endormi sur le canapé il est trop chou. J ai accouché 2 fois a la mere et l enfant ca s est bien passé pr mon second j ai fait l hospitalisation a domicile je suis dc restée 3 jours car j avais du mal a rester la bas je trouvais le tp long malgré les nombreuses visites ! j avais envie d etre chez moi. c est sur que tu dois trouver le tp long surtout si t es seule et que ton homme travaille. tu bosses sinon ?  ou tu vas prendre un congé parental? c est sur que prendre la voiture ne fin de grossesse si t es pas sure vaut mieux eviter. bon ce coup ci il te reste plus bcp a patienter c en bonne voie cette affaire !!

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

caro25620
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 12:57:00  

salut oui je connais bien chez guillin j'y ai bossé en tant qu'interim sinon j'ai fait plusieur contrat ca fait 4 ans que je suis en acivité professionnelle j'ai toujours pu boucher les trous  c'était le principale aujourdhui je vais profiter de ma petite donc je vais rester à la maison et j'aimerai que mes enfants n'est pas beaucoup d'ecart en age alors voila... et toi tu travail? Si j'ai choisi la mere et l'enfant c'est si il y a des complications je prefere etre vers ma petite puce car a la polyclinique il n'y a pas d'hopitale voila ma seule motivation....Oui je trouve le temps long le papa est au boulot!!!!  il part à la journée alors voila mais bon dans quel que temps je ne verrai plus passé mes journée passé et je pence que quand j'aurai une heure de libre je vais l'apprecier... lol et toi tes petit loup vont bien??? tu en veux d'autre des enfants ou non??? voila bonne journée.. Profites du soleil il parrai que ca ne va pas durer.....

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 14:32:57  

ok caro dc j ai 2 enfants Léa bientot 6 ans et Erwan 3 ans ! depuis 1 mois 1/2 c est chomage ms j ai un entretien vendredi ms je veux un petit 3 eme pr finir apres ca sera tout. je voudrais bien le faire maintenant ! comme ca ils n auront pas trop d ecart d age. certes il fait soleil ms il fait qd meme super chaud ! dc tu comptes enchainer sur un petit 2 eme apres ? comme ca tu les eleves quasi en meme tps meme si c est dur au debut c est qd meme bien ! et avoir des freres et soeurs c est qd meme une chance ds la vie je pense. et ils sont tres bien a la mere te l enfant je les ai choisi pr la meme raison que toi !

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

caro25620
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 21:17:43  

Tres jolie prenom que tu as choisi moi Léa était dans ma liste... Oui je voudrai bien qu'il soit rapproché en age car moi je n'ai qu'une soeur et elle as 6 ans de moins que moi alors on a pa grandit ensemble on s'entend tres bien mais on a presque rien partagé les deux en meme temps et je trouve que c'est dommage mais c'est comme ca et toi tu si tu fais le 3eme tu voudrai quoi fille ou garcçon? vu que tu as les deux ouhai moi aussi j'en voudrai trois au moin  il y du mouvement mais on va deja faire avec cette puce on verra bien comme ca se presente par la suite...Et pourkoi tu ne fais pas le 3 eme maintenant si c'est pas indiscret??? voila bonne soirée a toi et ta famille à demain bye

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 10:14:34  

je suis en essai pr le 3 eme caro ! dc on verra bien qd ca arrivera ! fille ou garcon ca m et egal vu que j ai deja les 2 j ai pas trop de preference ! je prendrais ce qu on me donne ... du moment qu il est en bonne santé c est tout ce que je demande . et moi c est pareil j ai une seule soeur elle a 10 ans de + on s entend bien ms on a absolument pas de souvenir ensemble on a pas partagé du tout notre enfance. je trouve ca un peu dommage ms bon c est comme ca. dis ca approche la naissance t apprehende pas trop ca va ?

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

caro25620
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 13:48:50  

oui je commence a y pencer de plus en plus ....Plus les jours passes plus j'y pence et vu que je sens des choses nouvelles de plus en plus je me pose donc plus de question mais je voudrai qu'elle arrive ca me tarde de la voir et de l'avoir pret de moi.... ah je te souhaite que le 3 eme arrive vite pour vous car c'est vrai que du moment qu'on decide de l'avoir on voudrai etre enceinte tout de suite....il fait encore chaud aujourd'hui j'ai les pied qui commence gonflé alors je vais resté au frais.... bonne journée a toi et tes petits

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 10:38:36  

['b13afc']t y es presque ce coup ci, faut te reposer surtout; pis ac la chaleur qui fait c est sur que ca doit pas etre tres aisé. c est pour ca que j aimerais bien etre enceinte maintenant car je n ai pas envie d etre enceinte qd il fait chaud.. ma fille est née fin juillet et je te garantis que c etait pas facile non plus a la fin je faisais plus rien dc tres heureuse qd elle est enfin arrivée car elle s est fait désirée la demoiselle en plus ! enfin ca va aujourd hui il fait un peu moins chaud c est une bonne nuvelle pr toi! y a des insultes qui fusent ds le forum je sais pas si t as vu je trouve ca dingue de s insulter sur un site comme celui ci ! c est qd meme dingue. bonne journée biz [/'b13afc']

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

caro25620
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 12:39:06  

salut ca va bien j'espere.... Moi ca va aujourd'hui j'ai ma visite du 9 éme mois à 15h00, on verra bien ce quil me dise...µ Non j'ai pas vu les insultes quesqu'elles se disent??? c'est dans quelle catégorie??? Bon ben bonne journée et à bientot. Ah oui juste une petite question ce matin j'avais des pertes blanche /jaune pas comme d'habitude un peu glaireuse mais pas tropd tu crois que c'est le bouchon .... biz

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 10:52:50  

désolée de te repondre si tard j eatis partie en week end ac la petite famille, peut etre que t es partie a la maternité depuis ? car c etait peut etre bien lebouchon muqueux l autre jour ms dur a dire ! sinon cmt vas tu ? tu as bien supporté la chaleurdu week end ? biz

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

caro25620
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 16:31:41  

et oui je suis encore la et pourtant c'etait bien le bouchon muqeux ce week end il a fait tres chaud et du coup j'ai les pieds qui on un peu gonflés mais ca va... Nous ce week end on est aller reserver notre parcelle de terrain et finir de faire nos plans et les banques enfin bref on a été beau faire occupé... Voila sinon vendredi il y a la pleine lune avec un peu de chance elle agira sur moi bonne soirée biz et vous allez vous baigné???? Parce que en ville sa doit pas etre evident? bonne fin de journée à demain....

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 17:36:43  

et bien souhaitons que la pleine lune te portera bonheur ! ma fille est ne le lendemain d une pleine lune et mon fils rien a voir ac la lune ms parait que ca influe c est vrai, sinon, pas de baignade j etais pas a besac de toutes facons pis qd on y va  c est siot piscine soit on sort de besançon y a pa besoin d aller trop loin en principe ! ca va aujourd hui il fait bcp moins chaud je trouve , bon courage a toi

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

caro25620
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 08:40:08  

salut oui il fait vachement moin chaud et heureusement car je sais pas pourquoi en  ce moment je suis vachement plus essouflé et je fatigue trés vite.....Au jourdhui il faut que je descende à besançon et jai une amie qui vient me voir alors la journée va passé vite voila j'espere que tes ptits bouts vont bien voila bonne journée.....

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 11:07:55  

ca va tu vas etre occupée !! les petits vt bien ils sont en plpeine forme. et t essouflée et tu fatigues vite ms ca n est plus qu une question de jours maintenant ! courage t y es presque ! elle pointera bientot le bout de son nez ms elle doit etre tellemnt bien qu elle prend son temps ... bonne journée te fatigue pas trop !!

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans et futures mamans en surpoids coucou les mamans
COUCOU AU MAMAN DU DOUBS Cherche des mamans aux alentours de valdahon , vercel ...
cherche mamans luronnes ou environ Je cherche les mamans
rencontrer des mamans prés de chez moi Bonjour à toutes les mamans
coucou les mamans Coucou aux mamans du jura
Plus de sujets relatifs à : mamans du doubs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ECOUTEZ VOTRE COEUR ET VENEZ NOUS VOIR 0
Cherche parc double en bois 0
pour juin 0
mamans et futures mamans en surpoids 0
pour maman en surpoids 0