Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans du doubs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 11:07:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ca va tu vas etre occupée !! les petits vt bien ils sont en plpeine forme. et t essouflée et tu fatigues vite ms ca n est plus qu une question de jours maintenant ! courage t y es presque ! elle pointera bientot le bout de son nez ms elle doit etre tellemnt bien qu elle prend son temps ... bonne journée te fatigue pas trop !!

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Publicité

Profil : Régulier
caro25620
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 13:11:43  

Salut alors tu va bien? Moi ca va ce matin à 6h j'étais à la mat j'avais des contraction reguliere depuis 4h alors je suis allée elles m'ont dit que c'était du faux travail mais que mon col est ouvert de 2 doigts et qu'il est mou et effacé alors voila elles m'ont fait une pique et je suis rentrée à 9h00 et pour l'instant je ne sens plus rien alors on verra  voila .... bonne journée à toi et tes ptit loup....

---------------
En couple depuis aout 2001,

mari depuis fervrier 2006,

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 17:09:00  

elle va surement plus tarder alors cette petite !!! t as eu un avant gout ... la prochaine fois sera la bonne ! nous on a été angé au quick a midi puis on a été voir shrek 3 au ciné les petits etaient contents ms la ils sont crevés et sont en train de me faire peter un boulon!!! ils arretent pas de chouiner pr un oui ou pr un non. vivement ce soir qu ils dorment il y a des jours je te jure ils se surpassent ! allez courage a toi tant mieux si ca va mieux biz

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 13:03:13  

serait elle partie a la maternité ???

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

caro25620
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 08:35:07  

Ca y es en effet je suis bien partie à la maternité mais je suis deja rentré hier en debut d'apres midi avec ma petite louloute d'Emma elle est arrivé à 09h09 jeudi 14 juin avec ces 3kg 420 et ces 52  cm elle est magnifique elle a plein de cheveu c'est trop marrant... Meme apres une nuit trés cahotique et assez dificile je suis la plus heureuse des nouvelles mamans elle va a merveille et moi aussi  bonne journée je te redonnerai des nouvelles bye

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 13:34:39  

pour le magnifique bébé que tu as fait ! c est génial tu dois etre soulagée fini les jambes qui gonflent etc... C est formidable ! Ton accouchement s est bien passé ? T as fait une peridurale ? Je suis vraiment contente pour toi. Tu es deja sortie ? Tu fais l hospitalisation à domicile ?  Courage à toi plpein de bisous à la petite Emma ! c est sur que les nuits vont etre un peu chaotiques au debut mais c est tellemnt de bonheur... Encore felicitations !

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

caro25620
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 15:23:12  

oui je suis soulagée...  Fini les petits tracas du 9éme mois Mon accouchement c'est plutot bien passé ca aurai pu etre pire et de toute façon une fois qu'ils me l'on donné on oublie vite les 12h que l'on vient de vivre...lolJ'ai eu la peridurale quand mon col étais ouvert à 7 car je ne tenais vraiment plus.... Je suis sortie le 17 car nous étions en forme toutes les deux, j'ai pris une sage femme libérale qui vient 2 fois par semaine pendant 2 semaine juste pour surveillée et c'est bien comme ca je peux lui poser les questions qui me titillent.... En effet les nuit sont un peu caotiqe mais ca pourrai etre pire cette nuit par exemple couché 20h tété suivant 1h et tété suivant 5h et 10h cool quand meme non????Et oui c'est que du BONHEUR........ Et toi tout va bien .....

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 10:47:51  

elle est plutot bien disciplinée pour le moment !  Je me souviens mon fils c etait pas ca du tout !!! deja impossible de le mettre ds un lit ou tout simplement de le poser ... on l a porté quasi non stop le 1er mois ... j en rigole maintenat ms c etait loin d etre simple. en tout cas tout a l air de bien se passser pour toi c est bien! c est bien que t ai pu sortir tot et si vous alliez bien les 2 y avait pas de raison. sinon tout va bien chez moi les petits sont en pleine forme, ma fille un epeu decue car elle devait avoir une sortie sportive aujourd hui ms annulée a cause du temps   c est clair qu aujourd hui c est loin d etre du beau temps !! bon sinon j espere bientot etre enceinte j attends on verra bien. j espere ne pas avoir mes rrrrrrrr ce mois ci. je serais vite fixée mais j ai pas trop d espoir pour cette fois ci encore.. bon ne soyons pas pessimistes ca finira bien par arriver ms bon je m impatiente vite. dc tu allaites emma si j ai bien compris ? biz  bonne journée

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

caro25620
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 13:21:57  

Coucou c'est claire que hier il faisait un temps pourri c'est dans la soirée que ca c'est àmélioré... Elle devait aller ou en voyage scolaire??? J'espere que tu n'aurai pas tes rrrrr ce mois si tu me tiendra au courrant moi la je suis dans les faire part je viens de finir le modele il faut que je descende demain à besak acheter mon papier et mes envellopes pour pouvoir les distribuer ce week end et poster les autre lundi au plus tard... parce que les journée passent....... Sinon nous sa va niquel sauf qu'elle m'a fait peur ce matin on dirai qu'elle ne respire plus et du coup apres elle tousse je sais pas si c'est normal il faut que je demande ca à ma sage femme demain car elle doit passé..Sinon l'allaitement ce passe bien je suis la plus heureuse des femmes pourvus que ca dure

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 15:59:03  

Bonjour à toutes Je me joint à vous car je vais peut être habiter vers valdahon d'ici qq mois et je ne connais pas du tout la région ;vous qui êtes du coin pouvez vous m'éclairer?merci d'avance.

caro25620
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 18:53:07  

bienvenue dans le doubs d'ou vient tu??? Dis moi ce que tu veux connaitre sur notre region si je peux sa sera avec plaisir....  caroline

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2007 à 15:49:01  

merci de me répondre;je viens de bretagne et pour l'instant je ne suis pas encore chez vous.Je voulais savoir si qq connaisser la région entre valdahon et morteau;Mon mari a une prpoosion de travail en suisse et nous ne connaissons pas du tout le coin.Peux tu m'éclairer sur les coins et les villes sympas .Est il vrai que les frontaliers ne sont pas trés bien vu ds le coin ? Et toi d'ou est-tu? Merci .

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 11:17:04  

casmax, la region entre valdahon est morteau est sympa ms c est vraiment la campagne ! pour ma part je suis a besancon. tout depend d ou tu viens si tu viens d une ville t auras + de mal a t habituer je pense car ca change radicalemnt de la bretagne ! en ce qui concernent les frontaliers, ben ils sont pas mal vus ?? je sais pas je trouve pas faut demander l avis de caro ! apres t as toujours les racontars car qd tu bosses en suisse tu gagnes tres bien ta vie en general dc tu sais comment st certaines personnes c est la jalousie qui les fais parler rein de +. Et toi tu travailles ? Tu as des enfants ? Sinon caro , ben t as l air d etre la + heureuse du monde toi !!!! ben moi j ai eu mes ragnagnas je t exlique meme pas ma deception  honnetement je pensais pas que ca m affecterais comme ca ! je suis vraiment decue. pis je trouve ca nul d etre decue car je sais bien que ca finiras par arriver ms j etais tellemnt pleine d espoir! T as du avoir une sacrée frayeur oui qu est ce qu elle t as dit alors la sage femme ? Les faire part c est la galere c est long a faire moi je me souviens avoir manqué cruellemnet de motivation pr les faire ! Ton mari a pris un congé paternité ? BIZ allez qd qd meme un petit sourire pour la fin ....

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 11:47:34  

non c eatit pas son voyage de fin d anée ils devaient avoir une rencontre sportive inter ecole ac athletisme et course d orientation. Elle devait aprtir a la journée ms annulé a cause du temps.  Mardi elle a son votage de fin d année a la citadelle ac pique nique et chasse au tresor. J espere que cette fois il fera beau !!! Pis samedi ils font une chorale je vais la filmer ils vont etre trop mimi ... Mon fils a été aux portes ouvertes pr visiter l ecole ou il va aller a la rentrée. D entrée il me dit qu il veut pas y aller qu il veut que je reste ac lui ... C est pas gagné !! il a encore 2 mois pr se préparer. pis réunion pr ma fille pr le CP. J ai une fin d année chargée je te promets !!! j ai été + qu occupée ces 2 deriers jours et c est pas fini la je suis bien contente de ne pas bosser sinon j aurais pu aller nulle part pr eux ! Voila, biz

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 14:46:06  

Merci deme répondre c'est sympa.Pour ma part je suis a 20 minutes de brest donc à la campagne ,pas trop loin de  la ville donc ça va.Nous devons nous rendre ds le doubs la semaine du 14 juillet .Mon mari a un entretien pour son boulot;On verra ainsi la région .Ce n'est pas évident de penser que je vais peut etre déménager à 900 km de chez moi.Sinon j'ai 2 enfants, un garçon de 8 ans bientot,et une fille de 2 ans et demie et le projet d'un troisième...pr l'instant c'est stand by car je ne pourrais pas déménager enceinte.Pour le travail ds le coin c'est comment,moi je suis ds le commerce pret à porter ?Sinon au niveau du temps en général c'est comment chez vous? A+ et merci.

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 15:55:18  

ds le commerce pret a porter ca va y a moyen de trouver c est u secteur qui n est pas encore en penurie ... car bon pour le travail je pense que ce n est pas pire qu ailleurs ms peut etre plus limité vers valdahon morteau qu a besancon ou pontarlier. disons que tu as qd meme la chance d etre ds un secteur professionnel qui recrute qd meme apres tout depend si tu cherche un poste a responsabilités ou non. et si ca marche pr ton mari ac le salaire qu il aura en principe tu devrait pouvoir te reposer sur lui pr mener a bien tes recherches. (c est vrai qu en suisse ca payes qd meme bien !)  et le climat... que dire... valdahon morteau t as toutes tes chances d avoir de la neige tous les hivers ! faudra equiper la voiture en pneus contact si t en as pas. On a pas un climat de rêve. Il pleut assez souvent  et fait bien froid l hiver. Apres c est joli ca a du charme et qd mal de choses a faire c est des endroits encore tres vert. On a un accent pourri ms c un detail. J ai toujours habiter le region dc pas de comparatif ac une autre ms c est plaisant malgré le temps qui n est pas toujours clément surtout pr ton mari l hiver s il travaille en suisse apres ca depend ou. Voila si t as d autres questions hesite pas si je peux t aider ... ce que je peux te dire c est que ca te changera de la bretagne c est evident sur tout points de vue est ce que tu te plaira c est pas sur non plus tu verras qd tu viendras ca sera l occasion pour toi de decouvrir un peu le pays de la cancoillote !! moi j aime ma region et je me plais ici ne serais ce que pour les delices culinaires !!! mmmmmmmmmmmhhhhhhhh biz a toi et ta famille

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 18:20:39  

C'est vrai que l'on a du mal a s'imaginé chg de région moi aussi je suis de bretagne , je nai vécue que là , mon mari lui a vécu en région parisienne c'est dire...Mais dés fois on a des opportunités qu'il ne faut pas laisser passer.C'est vrais que le salaire et un peu plus élévé en suisse , il faut enlever la sécu et la retraite je crois?sais tu s'il y a d'autres choses.?il travaillerait à la chaux de fond c 'est pour ça qu'on a penser a aller vers valdahon /morteau. Pour l'accent et la pluie nous auusi on est pas mal , ça risque de faire un beau mélange.Ici nous avons les crêpes que je vais faire à ma famille ce soir,je ne sais pas ce que c'est la cancoillote!je crois aussi que vous aimez bcp les fromages!en ce moment on cherche un hébergement pour les vacancex , entre hotels et appart!!pour demain je dois avoir trouver sinon je pense devoir dormir ds ma voiture!!!qd mm pas . merci encore et bonne soirée a toi aussi et a ta famille.

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 20:29:20  

oui il faut enlever la sécu et la retraite . J ai une amie infirmiere en suisse elle gagne 2.5x+ qu en france en habitant en france c tout benef. elle se fait des c.ouilles en or si je puis dire ! pr l hebergement ici casmax pr la semaine du 14 ? tu devrais trouver. c sur que c est dur de changer de region ms qq fois c indispensable. C est un choix. La chaux de fond je vois bien. Il est ds quoi ton mari ? si t as besoin d infos n hesite pas je viens voir regulierement. C est sur que c est un changement pour le moins radical apres il faut s habituer c comme tout.c est a vous de voir. sinon oui le fromage y va bon train ici et honnetement l accent breton c est rien a oté du notre je te promets!  et la cancoillotte... c est du fromage liquide delicieux ! tu le manges soit froid soit ac des pdt version chaude. sinon y a plein de truc la saucisse de morteau le mont d or le comté le morbier la charcuterie ...  allez ma grande bonne soirée! t as quel age au fait? parce que je te dis ma grande ms en fait j en sais rien ??

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 13:50:37  

salut Tu m'as mis l'eau à la bouche avec tes fromages ça ma semble t.bon et chez moi on adoooore le fromeage.Sinon oui je suis grande j'ai 34 voir 35 bientôt ms chut!!!il ne faut pas le direMon mari bosse ds l'aeronautique pour l'instant ds la marine.Et toi tu fais quoi?D'aprés ce que j'ai lu tu es au chomage , ça va ?Je suis en congé parental pour le moment et si je dois partir je n'aurais qu'a démissionner pour décembre.C'est ou les plus beux coins a voir par chez vous? biz.

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 15:43:43  

oui je suis au chomage en ce moment c est pour ca que j envisage bébé3 on se dit que c est l occasion pour se consacrer  lui et mon mari travaille dc ca va. et avec tous les euros qu on mettait ds la garde des nefants au final on y perd pas bcp vu que j etais a 32h/sem ms bon j ai pas l intention de rester a rien faire toute ma vie. pour l instant mon objectif ou plutot notre objectif car on est qd meme 2 a mettre ca en route c est de tomber enceinte. pis ca me permet de reflechir a mon avenir peut etre vais je me réorienter vers autre chose je ne sais pas j hesite encore. Sinon il y a plein de choses a voir ici t as le musées des maisons comtoises de nancray t as des randonnées ds le haut doubs t as d autres musées sur besançon et la citadelle de besancon la grotte d osselle le gouffre de poudrey le dino zoo (moi je trouve pas terrible ms bon pr les gosses eventuellemnt...) qu est ce qui a d autres ... Le saut de doubs, t as des promenades au bord de la loue ou tu peux aussi te baigner. (s il fait beau) la foret de levier r les promenades en verdure ou tu peux aussi pique-niquer et ou il y a des biches , la foret de chailluz;... t as plein de verdure .je sais pas ca que tu aimes faire non plus c est assez vaste les idées que je t ai donné faudra demander a caro qui va suremnt bientot se manifester elle peut te donner d autres idées mais elle aussi ms tres occupée ac la petite Emma .... voila ma grande biz !

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

caro25620
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 12:35:12  

coucou désolé pour ces jours derniers ou je n'a pas pu venir vous lire et vous repondre...Lilie je suis decu pour toi que tu es eu tes raragnas.... pour ta fille si c'est aujourdhui quelle devait aller à la cidatelle elle va etre decu car il pleut y en a marre de ce tempe ... Pour repondre à notre nouvelle arrivantes je ne pences pas que les frontaliers sont mal vu ceux q ui disent c'est ceux qui sont jaloux moi perso j'aime le campagne et contrairement à lyilie je ne pourrai vivre à  besançon...   Si je ne suis pas venue ces dernier temps c'est parce que j'avais du monde tout le temps et quand j'avais une heure je dormai ma petite cherie à chopé du muguet dans la bouche du coup docteur pharmacie.... et un peu de stress mon cher et tendre et malade aussi donc je ne peux pas trop conté dessus mais tout va rentré dans l'odre a tout à l'heure....

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 14:26:12  

Salut C'est bien j'ai 2 avis ,une campagne et l'autre pas.Pour mon logement de vacance on a trouvé sur besançon .Comme ça on visitera et je crois savoir que la route jusqu'a la chaux de  fond n'est pas mal.Pour nous aussi  le tps n'est pas terrible sauf aujourd'hui et ce jusqu'au 14/07 d'aprés ce que j'ai entendu;Dis moi caro,toi tu habites à ornans je crois?niveau activités tu fais quoi dans le coin?le ski l'hiver ?j'ai hâte d'aller visiter la région et de pouvoir me rendre enfin compte;J'espère que tout se passe bien sinon pour toi et ta fille.Le médécin t'a dit d'ou venait son muguet?bon courage et repose toi.

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 15:59:21  

la pauvre pitchoune si petite est deja embetée ac un vilain muguet; pffff c est du souci ces petits loups. bah ma pauvre caro t en baves alors c est sur que tu dois etre crvée mais rassure toi je te pardonne !!!  elle t a dit quoi la sage femme l autre jour pour la petite qd tu as dit que tu avais eu peur qu elle ne respirait pas?? pis si le mari est malade aussi decidment dur dur caro !! bon courage ca va rentrer ds l ordre. pis habiter a besancon moi ca me derange pas ms je pense pas y rester toute ma vie non plus, je pense me ranger plutot a la campagne d ici qqq années qd on pourra acheter pr le moment je sis bien ou je suis ma fille va a helvetie c une super bonne ecole et j habite 5 min de micaud pr les gosses c du bonheur. 10 du centre c nikel pr moi... tu vas etre ou a besancon casmax ?? oui pr aller a la chaud de fonds ca devrait aller ms qd c l hiver cl hiver qd la neige s en mele....  sinon oui c etait aujourd hui la citadelle;.. ms la maitresse a dit qu il y allait qd meme qu ils iraient voir l aquarium et tout les trucs a l abri pr pas leur annuler encore une fois leur sortie car ils allaient etre trop decus. Dc ils st tous partis bien equipés d impermeables et ma foi ils vt surement s eclater qd meme ! je vais bientot savoir v la chercher ds 3/4 d heure... allez biz a vous bon retablissement a emma et au mari de caro. biz a casmax et tte sa famille !

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

caro25620
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 09:16:10  

Alors vous allez bien aujourd'hui moi oui mon homme est retourné au boulot et pour ma petite son muguet part bien donc ca va. Sa y es j'ai fini mes faire part il faut que je les envoi aujourdhui.... pas trop tot apres il faut que je m'occupe des papiers j'ai un retard monstre....   Et mais lilie tes bout de chou sont bientot en vacance???? c'est mardi non? Oui je suis à ornans en ce qui concerne le sky tu peux pas le plus pres c'est les Fourg quand a la route l'hiver elle a raison lilie c'est la misere a moin d'etre bien equipé coté voiture et pneu....   Bon elle pleure je vous laisse bisous a tout le monde

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 13:55:37  

oui caro c est mardi les vacances !! Va falloir les occupervles 2 petits monstres ! Bon je viens de rentrer des soldes y avait vraiment pas beaucoup de monde je te jure !! g trouvé 1 jean +1paire de baskets pr ma fille / 2 polos 2 pantacourts 1 ensemble 2 sweats 1 suurvet' 1 pyjama pr mon fils et j en ai eu pr a peine 60 € je suis bien contente j ai fait de bonnes affaires surtout qu il y a des trucs mickey et tracteur tom ds le tas. ma fille avait bcp moins besoin que lui qui a grandit comme un champignon ces tps ci... Sinon je savais pas que maintenant la halle aux vetements adultes et enfants c etait 2 magasins differents ? en ous cas j ai trouvé plein de trucs. j espere qu il va faire beau pr les vacances sinon ca va etre galere. Tu pars qd meme caro cette année ?? Tant mieux si la petite va mieux. Pis t inquiete c est pour tout le monde pareil ac un nouveau né au debut on est debordée ! ca va aller t inquiete pas c est vraiment passager... moi je pensais jamais m en sortir pis finalemnt si comme quoi tout arrive !!! bizz . Casmax ca va ???  

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 15:06:00  

ca va merci.J'ai fait les soldes hier et bonjour la galère .Je déteste ça et je préfère y être en tant que vendeuse que les faire !!!sinon le tps s'améliore petit à petit et les vacances se prépare.et vous , vous faites quoi cet été?dommage pour le ski on fera qq km.a+

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans et futures mamans en surpoids coucou les mamans
COUCOU AU MAMAN DU DOUBS Cherche des mamans aux alentours de valdahon , vercel ...
cherche mamans luronnes ou environ Je cherche les mamans
rencontrer des mamans prés de chez moi Bonjour à toutes les mamans
coucou les mamans Coucou aux mamans du jura
Plus de sujets relatifs à : mamans du doubs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ECOUTEZ VOTRE COEUR ET VENEZ NOUS VOIR 0
Cherche parc double en bois 0
pour juin 0
mamans et futures mamans en surpoids 0
pour maman en surpoids 0