Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans du doubs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 11:41:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
d avoir de tes nouvelles ! j espere que tu vas bien, oui je connais tout les villages que tu as cités mis a part aissey je vois pas dut out par contre .... moi j habite a besancon quartier chaprais je sais pas si tu connais ?? c est clair que c est de l organisation la reprise ! tes enfants vt aller ou chez une nourrice ou t as une autre solution ? moi le forum en ce moment ca m ecoeure un peu je vais poster qd meme ms qd t as un sujet réellement serieux quasi personne te repond ms qd c est pour s insulter ca va tout bien l autre jour sur le chat j ai eu une embrouille dc je suis un peu refroidie ! t habitais ou ici fsi ??  sur ce je vous souhaite bon dimanche les filles !! biz ............

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Publicité

Profil : Régulier
caro25620
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 14:24:16  

et voila la pluie qui est revenue ca craint bon ben rien de neuf depuis hier je viens juste vous dire un bon dimanche à vous tous.... a demain ctap j'ai encore du monde qui vient voir ma puce  a plus

---------------
En couple depuis aout 2001,

mari depuis fervrier 2006,

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 12:28:46  

grrrrr quel temps ... hier j ai dc fait mon chili c était une vraie réussite je suis hyper contente ... ils ont tous adoré !  pour la 1ere fois de sa vie mon fils a dormi jusqu a 9h30 !! faut dire qu il s est couché plus tard que d habitude ! pis pour voir un temps pareil... ma fille me dit ce matin ms il va encore pleuvoir tu m as dit que c etait l été !!! oui c est l été ms un été pourri. Grrrrr qu est ce que je vais faire encore pour les occuper aujourd hui... ca devient compliqué ! j espere que ta puce va bien ? biz bonne journée ..

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

caro25620
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 09:51:48  

oui ma puce va bien mais moi un  temps parail ca me deprime bon je passe un petit coup tout à l'heure biz

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 10:12:37  

caro ... je sais pas aujourd hui ca va peut etre se maintenir... pffff j ai du menage a faire je suis pas tres motivée ... je vais me mettre un coup de musique pr me motiver et olé ! faut bien de toutes facons. et ma fille qui n arrete pas de me demander qd est ce qu on va aller se baigner... c est pas pour tout de suite c est un peu juste la !!! biz

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

caro25620
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 14:08:21  

et oui alors les filles vous etes surbouqués? Venze quand meme nos donné des nouvelles.... et bien oui lilie la piscine c'est pas pour aujourdhui ni demain mais bon ils annoncent du beau pour ce week end alors? ? ? ? ? Et bien au faites si chili était reussi moi c'est un truc que je ne sais pas faire enfin j'ai jamais essayé... bon ben à demain bizous

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
caro25620
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 15:26:14  

lilie tu pourrai faire ton profil et mettre tes enfants en photos commen ca je pourrai les voir...... allez s'il te plait......

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 11:20:57  

on ns a lachement abandonnées snif !!! bref tu vas aux feux d artifice samedi ?? moi oui en esperant que mon fils ne soit pas mort de peur comme l année derniere !! les bruit l effrayait beaucoup ! sinon le chili j avais jamais essayé non plus j ai trouvé une super recette sur marmiton.org j adore ce site je le trouve super si tu vceux je te la repasse pas de souci je vais te mettre mes lulous si tu veux au dbut je les avais mis ms des mamans m ont fai paniqués a cause des dangers du net et des personnes mal intentionnées qui viendrait ici. on est a l abri de rien de toutes facons ... j essaie de la mettre ok. ma fille a été chez l iophtalmo ce matin 10/10 a chaque oeil c est cool. comment va emma ?

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 11:27:41  

je t ai mis mes 2 loustiques ! c quasi la seule ou ils sont les 2 ca devient compliqué de les prendre les 2 en meme temps ! biz

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

caro25620
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 11:37:38  

ils sont trop beaux et on voit bien qu'ils sont frere et soeur ils se ressemblent je trouve. et es ce qu'il ressemble à toi ou a ton mari... Emma va tres bien cette nuit elle a fait 23h -6h30 niquel et la elle dort depuis 9h45 elle prend la tetine depuis hier du coup elle s'endore plus rapidement et je n'ai pas toujours les nainais à l'aire.....lol... passes une bonne journée et tu sais quoi à partir de  demain beau temps tres chaud jusqu'a dimanche bien non? juste de savoir sa sa me redonne le morale????? allez bisous à vous

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 13:07:10  

si le beau temps revient on y croyait plus !!! et mes enfants oui ils se ressemblent enormement ! pis bah ils me resssemblent pas trop en fait !! un peu des traits ms c tout ! eux ils st bruns yx bruns peau mate moi c tout l inverse

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

caro25620
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 17:27:36  

c'est moi de nouveau je suis degouté je viens d'aller payer mon loyer et mon proprio qui est vieux mais super gentil m'a dit qu'il fallait qu'on parte pour mai l'année prochaine je sais c'est loin mais je suis degoutée car on va batir et pour mai la construction ne sera pas fini  alors sa veux dire que je ferai encore un demenagement de plus (et dieu c'est que j'aime pas ca) mais le pire c'est qu'il faut que je trouve autre chose et pour 2 - 3 mois ca ma fait bien chier........ voila je te reconte ma vie desolé mais il fallais que j'en parle et j'ai appelé ma mere elle était pas la franck n'a pas prit son tel alors desolé c'est toi qui  bati de ma deprime.... et pis troàuvé ou..........

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 11:50:26  

oui c pas top ca en effet ! ca sera construit pr qd ta future maison ?? tu peux pas eventuellement accelerer la manoeuvre pr que ce soit pret avant ? je suppose que non maintenant ms on ne sais jamais oui c pas terrible ... bon il te previenet qd meme bien avant c est deja pas mal . tu peux pas aller ds ta famille le laps de tp qui y entre ton depart et ton entrée ds ta maison ce t eviterai un demenagement une caution ... enfn je sais pas si c possible pour toi et c est vrai que 2-3 mois c est qd meme long pr etre chez qq un ... et tu as pas moyende t accorder ac ton proprio pr ces 2-3 mois la ?? tu sais ouquoi il veut que vs partiez ??? grrrr c est vraiment c.on cette histoire qd meme !! ms deprime pas c est pas si grave ... enfin ca merite pas de deprimer ma caro !!! tu vas bien trouver une solution c est galere j avoue. bon y a un tout petit peu de soleil aujourd hui ca fait plaisir au moins il ne pleut pas c est deja pas si mal. et j ai encore une tonne de courses a faire ca revient vite ces trucs la !! enfin a part ca ca va ?? ca va ici c est le bazar ils m ont deballé tout les jouets et ne veulent pas rangé pffffff c est encore bibi qui va se coltiner le boulot .. allez courage caro ca va s arranger ne deprime pas ... bizz

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 12:21:12  

???

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 17:09:01  

ben voilà j'ai fait ma 1ère semaine de travail !!!! et ca c'est super bien passé !!! les collègues sont très sympas et le boulot est très intéressant. Et niveau organisation, je me suis pas trop mal débrouillée après 3 ans de congé parental lol, par contre vendredi soir j'étais naze !! Sinon lilie pour répondre à ta question, mes ptits loulous vont au centre de loisirs jusqu'au 10 août, et a partir de cette date la mon mari sera en vacances donc ils resteront avec leur papa  Sinon quand j'étais dans le Doubs, je vivais à Saône chez ma grand mère, et sinon j'ai un cousin qui vit pas loin de besac, a roche lez beauprés  Et sinon qu'avez vous fait pour le 14 juillet, nous on a emmené les enfants voir les feux à la tour eiffel c'était superbe !!!  voilà bisous a toutes

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 09:58:48  

c est vraiment genial que ca se soit bien passé a ton nouveau travail ! nous on  a été voir les feux d artifice ms mon fils etait tellement effrayé par les petards qu il a voulu rentré sans meme avoir apercu le moindre feu d artifice.... il est dc rentré ac son papa et moi je suis restée ac ma grande. c est la 2 eme annnée consécutive qu il nous fait le coup ... l année prochaine peut etre.. ms vraiment une peur bleue !! enfin ca devait etre magnifique les feux a la tour eiffel. tu habites ou toi exactement fsi ?? c est bien les centres de loisirs les enfants st bien occupés. en effet saone et roche je connais c est vraiment pas loin. biz

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

caro25620
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 14:05:11  

Désolé les filles j'ai eu un week end tres chargé je n'ai pas été beaucoup chez moi....En ce qui concerne la maison non on ne pourra pas accelerer les choses mais c'est pas grave je crois qui demenagera avant la fin de l'année et qu'on prendra un appart ou maison ou il y a deux chambres ca sera mieu pour emma et nous..... voila sinon aujourdhui visite du 1er moi 4kilo et 58cm tout va bien...... C'est cool que pour ton boulot ca c est bien passé bonne journée et a demain elle hurle.............

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 19:27:16  

elle grandit bien la pitchounette ! ca va ac les chaleurs ?? sinon oui c sur ms ca craint qd meme ms t as pas trop le choix pr ta maison... ca fait un demenagement dt tu te serais passsée c sur ! mes loulous t fins enervée aujourd hui ils sentent l orage ou quoi ?? mon fils a fait une chhute de velo aujourd hui il m a vraiment fait peur !! ms finalement plus de peur que de mal ! juste un petit menton eraflé ... ouf ! on frolé la catastrophe ! un vrai cascadeur celui ci ... grrrrrr vouila bonne soirée biz

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

caro25620
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 13:34:03  

Et bien sa va il y a plus de peur que de mal c'est le principal....  C'est vrai qu'avec les chaleurs elle dort moins bien la journée elle est un plus enervé il faut qu'elle s'habitue cette apres midi on va chez la mamie un petit coup voila.... bon ben je repasse un petit coup ce soir voir ce que tu me raconte de beau. Et ton homme c'est quand qu'il est en vacance et ce mois tu les a eu ou pas???????????

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 20:08:39  

bon alors mon homme est en vacances en aout dc il faudra patienter encore un peu ... sinon pour mes rrrrrrrrr j attends je suis sensée les avoir jeudi dc nous verrons bien ms je suis pas très optimiste j ai l impression d avoir des douleurs au ventre comme qd je v les avoir ms je sais pas si je suis objective non plus... dc je prefere attendre je serais sure ... je le souhaite tellement ..... bientot le verdict ns verrons bien. sinon aujourd hui nous on a été voir papy et on a été a la foir fouille ou ils vendent en ce moment peinture et plein de petits choses a peindre tels que miroirs boite a mouchoirs petite boite a bijou etc... ca sera bien a faire ac les loulous. j ai vu qu il y avait des animations a la gare d eau ca a l air sympa ms j ai vu que de loin faudrait que je me renseigne pr savoir si je v y faire un saut.. mes enfants st pareils qd il fait chaud ils st bien enervés aussi...  enfin c tout ou rien soit on creve de chaud soit on se caille les fesses dc a choisir je prefere qd meme le soleil vu la saison.. allez biz bonne soirée je v regardé grey s anatomy .. hihi comme beaucoup... bizzzzzzzz

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 22:46:58  

punaise j en aurais pleuré qd preston annonce a christina qu il veut plus se marier ....  je sais pas si tu es une adepte ms alors pr cloturer la saison ils ont fait fort !

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

caro25620
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2007 à 10:59:30  

ah non desolé je ne suis pas 1 adepte de grey's ah vrai dire je n'ai pas regarder une seule fois parce  que je suis une fane de ncis sur la 6 voila.... Hier elle a été adorable on a passé une bonne apres midi mais hier soir j'etais naze et elle aussi enfin onc'est couché tot bon ben bonne journée....... Au faites vous partez en vacances?

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2007 à 12:25:13  

seulemnt car on va a un mariage en septembre et comme c est ds le 44 ca va ns couter cher et on va profiter un peu de la mer la bas en y restant qq jours ... tant mieux si elle est cool la petite... ncis j ai jamias regardé j aime trop le dr sheperd .. hihi .. allez bonne journée enncore chaude aujourd hui apparement ! bizzzzzz

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2007 à 15:46:35  

Bonjour les filles me revoila du doubs;Désolée je suis partie plus tot que prévue ms enfin de retour;En un mot c'est pas mal chez vous;Besançon c'est joli bien sur un peu compliqué au début de s'y retrouver ms ça va;Sinon nous avons vu valdahon, avoudrey , morteau ,la chaux de fond et pontarlier.Pas mal en 5 jours on a eu 6 degrés le mrdi 10/07 pour aller en suiise à 14h de l'aprés midi c'est pas cool. Et vous ça va le soleil est de retour chez vous!qd ça cogne ça cogne.Caro pour l'accent tu as raison il est pas mal ms j'ai vu pire. Bises à vous.

caro25620
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 09:46:13  

salut casmax plaisir de te relire je savais pas que c'etais la que tu venais chez nous alors sa t'a + et du coup vous allez ou alors?  Salut lilie t'a vu la pluie est de retour mais je sais pas si ca va durer..... oui j'ai vu qu'a la gare d'eau il y avait des trucs mais j en sais pas plus...... et tu as essayé ta peinture que t'a acheté l'autre coup........ bon a tout à l'heure bizouz les filles ma louloute va bien mais son caca n'est plus jaune d'or on dirai un peu vert vous croyez que c'est normal? elle a 37.2 en temperature........ merci

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 19:07:13  

oui casmax ca a été rapide ! alors qu allez vous faire ?? déménagement en perspective ?? cmt c passé l entretien de ton mari ??? voila sinon caro ca ne me semble pas anormal je pense que tu n as pas de souci a te faire ... enfin c toujours dur a dire comme ca aussi... je me souviens que mon fils aviat des selles verdoyantes aussi dc je pense que c normal ... sinon oui j ai essayé la peinture et qu est ce qu on a rigolé !! mon fils en avait jusque sur les joues.... ms ils ont fais de blles oeuvres !! sinon a la gare d eau c est doubs été y a des activités diverses gratuites pr les gosses apparement je les emmenerais qd il fera beau je te dirais cmt c etait !! biz bonne soirée......

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans et futures mamans en surpoids coucou les mamans
COUCOU AU MAMAN DU DOUBS Cherche des mamans aux alentours de valdahon , vercel ...
cherche mamans luronnes ou environ Je cherche les mamans
rencontrer des mamans prés de chez moi Bonjour à toutes les mamans
coucou les mamans Coucou aux mamans du jura
Plus de sujets relatifs à : mamans du doubs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ECOUTEZ VOTRE COEUR ET VENEZ NOUS VOIR 0
Cherche parc double en bois 0
pour juin 0
mamans et futures mamans en surpoids 0
pour maman en surpoids 0